Comment s'habiller à Brest.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lily.Mcdear, le 19 février 2009.

1. Lily.Mcdear

Lily.Mcdear
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour à tous et à toutes ! (plus à toute je pense =) )

J'habite malheureusement à Brest et franchement pour s'habiller ici, c'est très dur ! Pas de magasin American Apparel, pas de friperies, pas de Zadig et Voltaire etc... Juste un H&M pourri et un Zara version standard. Si vous habitez à Brest, comment ffaites-vous ? Si vous habitez dans un trou-du-cul-du-monde, comment faites-vous ?

Bises à toutes .

2. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

LOL je suis sur qu'on trouve des fringues quand même dans ce h&m et ce Zara !
    Tu sais parfois on n'a pas besoin d'avoir la dernière tendance In' de Paris pour être bien habillée.
    Tu sais moi j'habite vraiment dans le trou du cul du monde, comme magasin il y a juste un "monique lingerie" même ma mère ne s'habillerait pas là dedans !
    C'est simple, je prend ma voiture je vadrouille. Je ne vais ni chez American Apparel, ni chez Zadig et Voltaire, question de prix. Tu peux aussi bien trouver des fringues class chez Camaieu, ou dégoter des bonnes occas' sur Ebay (du reste c'est rapide il n'y a pas à sortir de chez soi).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'habite à Brest ( enfin dans un trou paumé près de Brest pour être plus précise ) et je te recommande le magasin Somewhere en face de Zara, et sinon Les filles de Tartempion dans la rue de Siam...on peut trouver des super trucs à Brest aussi :smile: !

4. Lily.Mcdear

Lily.Mcdear
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci à toi !! =D

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand même à Brest, il y a le choix question magasins :O
    Il y a deux H&M et celui de l'Espace Jaurès est vraiment bien, Zara, Somewhere, Promod, New Look, Mango, Comptoirs des cotonniers, Camaieu, Etam et j'en passe !
    Regarde sur internet parce que là c'est sûr qu'il y a tout ce que tu veux.

6. Georgina.

Georgina.
    Expand Collapse
    "I'm burning up a sun just to say goodbye."

Pareil, j'habite aux environs et je suis pas toute nue pour autant x)
    Tu peux trouver des trucs quand même. Fin je sais pas si t'as fais la rue de Siam aussi :/

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

28 août !

8. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Tc que moi j'habite à quimper, et que j'habite spécialement dans ta ville pour les magasins ?! J'prends une heure pour y aller. Je prie ma mére. Je la supplie. Nous on a ni H&M ni Zara, alors ne te plaint pas de trop :sad:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A Brest ,on s'balade tous à poils,pourquoi ?
    Non sérieusement les magasins Brestois sont pas mal du tout je trouve ,à chaque fois que j'y vais je reviens rarement sans nouveau vêtements ,j'habite un coin paumée ,où t'as un magasin de fringues pour jeunes où les prix sont exorbitants et un autre où y'a pas grand choix aux prix abordable ,et le reste c'est pour les personnes âgés.
    C'est sur que si tu veux du "zadig et voltaire"et compagnies,il faut commander par internet.

Chargement...