Comment s'habiller à la demi-saison ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

Je veux être en été pour pouvoir le matin enfiler un short en jean, un débardeur et des sandales :gonk:
    Je hais les "inter" saisons, je choppe a chaque fois la crève.

3. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Le jupon Ekyog :bave:

4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Fab : "d'avoir renouvelé" (c'est dans l'avant-dernière partie de l'article) :)

Et sinon le foulard est beaaaaaaaaau. :jv:

5. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

16° l'après-midi et grand soleil :
    veste en jean + débardeur + tee shirt manches longues blanc (c'est clair que le blanc change la tenue) + jean retroussé ou jupe collants.

Moi, je suis en plein casse-têtes chaussures. Véritablement, je ne sais pas quoi acheter. Il me faut une nouvelle paire, mais quoi?

Ah, et le jupon, je mets quoi comme type de chaussures (est-ce que des petites baskets en toile, c'est bien?)

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Non --" Doivent suffire, c'est un infinitif.

7. Corinoo

Corinoo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

25° ici cet après midi, j'ai regretté mon pull (même s'il est très fin) quand je suis montée dans la voiture :d

Mais need quand même l'été que je puisse sortir mes robes de pin up.

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Pourquoi pas des derbys en cuir léger?
    Moi j' ai acheté une paire couleur camel à l'automne et je suis trop contente de les ressortir en ce moment (-1° le matin trop froid pour faire pêter les ballerines!), ça passe bien avec les jeans (en particulier roulottés aux chevilles) mes pantalons de boulot et même les jupes courtes trapèze dans des tissus fluides!

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Les silhouettes Ekyog claquent, c'est typiquement comme ça que j'adorerais m'habiller tous les jours!!! Dommage que ce soit si cher... :eek:

10. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Oh merci d'avoir répondu à mon cri, mon SOS (Daniel, sors de là). Tu vas avoir un aperçu de la complexité de la chose pour moi, j'ai des bottines plates, courtes, cognac, Mellow Yellow, que je ne quitte plus, et que je trouve néanmoins masculines, et du coup les derbies ne me sortiraient pas de cette allure "masculine". Mais c'est quelque chose d'impossible, parce que je veux pouvoir mettre ces chaussures "imaginaires" avec des jupes, mais je ne veux pas de ballerines (je fais du 41, non, merci). Bien tenté, bien ouèj, parce que j'aurais craqué sans mes bottines!

11. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

J'ai toujours eu un vrai problème avec le printemps et l'été, non, deux en fait : les teintes pastel et le blanc... (et le liberty aussi o_0)

Cela dit, je suis fan des santiags :happy: !

12. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Hey! Ben la bottine plate ça peut être aussi sympatoche avec jupe et robe! (surtout sur de l'imprimé bien fifille type liberty) Maintenant, c'est un gros challenge tes chaussures imaginaires! LOL Si tu recherches un truc plus féminin je propose des babies à bout rond avec un petit talon bobine (3/4cm).Jonak Escarpins - noir - zalando.fr (histoire de te faire une idée sur le genre de modèle)

Chargement...