Comment s'habiller par temps moite et orageux ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 6 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Je me suis levée ce matin ; soleil radieuuuuuuuux.
    Cet aprem' ? Orage, torrant de pluie. La joie en petite sandalette (plus tongues que sandalettes même !)
    Je vais avoir bien besoin de cette article, merci ! :d

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Je ne mettrais JAMAIS de baskets en toile quand il pleut, encore plus en particulier quand les orages sont déchainés comme ces derniers temps! Sauf si ça t'amuse de rester la journée entière avec des chaussures+chaussettes mouillées, et avec impossibilité que ça sèche pendant des heures. D'une, tu pues des pieds puissance 1 milliard, et de deux, rester les pieds mouillés pendant une longue période me fait me sentir très mal, comme un début de malaise... Je sais pas d'où ça vient, je suis la seule dans ce cas?
    Alors pour moi, niet chaussures en toile, en daim, tongs et spartiates. Ce sera étanche, étanche et étanche (enfin, juste étanche et étanche, après tout, je n'ai que 2 pieds).

4. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

L'article qu'il me fallait!!!!
    MERCI, même si à force de faire de terribles erreurs (jupes par grand vent...) on commence à apprendre c'est parfait d'avoir un article qui récapitule tout ça.

5. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

les cuisses de la premiere manequin de l'option 2 (avec le manteau rose et noire) me font VRAIMENT flipper. Je pris pour elle que ca soit juste de la retouche photoshop foireuse...

Sinon, pour avoir vécu en corée du sud ou il fait super chaud avec des averses tous le temps, je vote mini short et tongues... Quand il pleut vraiment, c'est ca ou les bottes de pluie (mais on creve de chaud en general la dedans...). Et pour le reste des chaussures, si on y tiens un peu, la flotte les détruisent - et/ou déteignent sur vos pieds- et c'est quand même un peu énervant..
    Ca peut etre que pour l'exterieur, une paire de chaussures plus classe dans le sac et hop c'est bon une fois qu'on est en interieur on peut échanger (ne pas oublier le petit sac en plastique pour mettre les tongues trempées~)
    Par contre les ballerines et les chaussures en toile... quand il pleut :/ bof bof. On "communique" autant avec la nature qu'en tongues sauf que ca seche beaucoup moins vite et que ca déteint! lol

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Trop chouette cet article Emilie, tu penses vraiment à tout!

7. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'adore les bottes de pêcheur qui coûtent la peau-des-fesses-on-sait-pas-pourquoi!
    Moi j'en ai une paire achetées à LA HALLE à 13 ? basses en mode cow-boys,c'est ma première paire de bottes en caoutchouc et c'est pas tant confortable que ça (au bout de 04 heures de marches).
    Les shorts me manquent!IOn a plus le droit d'en mettre dans mon lycée (Il y a ceux qui avancent et les autres) !

8. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

La première silhouette <3<3 mais je ne me vois pas la porter :tears:

9. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

Je venais justement sur le site en réfléchissant à ce que j'allais porter demain, jour de pluie et de chaleur
    Merci Emilie pour cet article :worthy:!
    La parka à pois Asos je la convoite depuis un bout de temps... S'il pleut toute la semaine je vais finir par craquer :shifty:

10. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

Le soleil revient timidemant dans le Sud, les nuages voilent un peu donc pour la bronzette c'est pas encore ca:sweatdrop:

11. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

mieux vaut une paire de chaussure qui ne craignent pas, tant pis pour le glamour! parce que les ballerines et autres chaussures en toile, elles prennent chères ...
    pour moi l'idéal reste un slim (jambes couvertes) et mes converses qui sont en toile épaisse solide
    sinon, quand je me retrouve sous la flotte à camper, c'est cape, short et basket. nikel :)

et une petite technique de castor pour toute les madz qui rentreraient chez elles, trempées et les chaussures en mode éponge : retirez les lacets (si lacets vous avez), bourrez les de papier journal et accrochez les au tancarville. ça sèche plus vite :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce matin, je suis sortie en robe à fleur, bottes en caoutchouc, pull avec de la fourrure dans la capuche, et un parapluie rose...et j'ai lu cet article en prenant le métro, et même si ma tenue était douteuse, je me suis senti in :lunette:

Chargement...