Comment s'habiller pour aller a un match de foot ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sar0ush, le 21 novembre 2008.

1. Sar0ush

Sar0ush
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bizarre comme question, je l'avou mais je veux faire plaisir à mon chéri qui veut aller voir un match du PSG avec moi mais QU'EST-CE QUE JE VAIS PORTER ? That's the question :happy: Sachant que je serai debout dans le froid ...
    Si quelqu'un peut m'aider ! Merciiii

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je pense qu'il faudrait porter une tenue toute simple, pull, manteau, jeans, baskets ou ballerines. No talons bien sûr =) !! Prévois aussi la grosse écharpe, le bonnet et les gants =). Fais attention aux couleurs aussi, j'imagine que ton copain est pour le psg, nen ? Tu devrais porter du bleu foncé ou du rouge ^^. Imagine si tu mets la couleur de l'équipe adverse...

3. Princess-2-Mars

Princess-2-Mars
    Expand Collapse
    Mélange instable

si tu veux encore plus lui faire plaisir, porte le maillot du PSG (personnellement ça serait au-dessus de mes forces) mais pour pas te geler tu le mets sur un col-roulé proche du corps. Et au choix un jeans ou un survet, avec des converses ou baskets. Tu féminises (je sais pas si ça existe comme verbe :rolleyes:) le tout ave des bijoux très simples, pas de fantaisies. Avec gants+écharpe.
    Voilà j'espère que tu passeras un bon match avec ton chéri.

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Gros pull + gros manteau + grosses chaussettes + gants + grosse écharpe + bonnet + ..
    Oui je suis déjà aller a un match de foot pour mon chéri et je me les suis caillées mdrrr
    Maintenant je suis ptet plus frileuse que la moyenne :happy:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chaudement c'est tout ce que je te conseille!!! Meme quitte à ne ressembler à rien!!! Resors le bonnet, les gants, l'écharpe!!! Tout ce que tu trouveras!!

6. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Les filles ont tout dit.
    Tu peux oublier la glamour-attitude, les gradins de stade c'est pas fait pour les talons hauts =(
    Converses, Jean, un truc qui tient bien chaud en haut, bonnet, gants, écharpe.
    Quoique avec l'ambiance survoltée tu finiras peut etre par avoir chaud, qui sait!!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chaudement, confortablement et éventuellement dans les couleurs de l'équipe!

Chargement...