Comment s'habiller Pour la rentrée 2010

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par xCeriseChic, le 29 juillet 2010.

1. xCeriseChic

xCeriseChic
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour a toutes :)

Je fais appel a vous car je n'est aucune idée de vetements pour cette rentrée 2010. Jai 13 ans et je rentre en 4eme, Auriez-vous des idée Silvouplait , Sachant que je vais aller fair du shopping donc jaccepte toutes les propositions, Aussi bien sur les accesoires ( Sac, Bijoux...) Que sur les vetements .

• Merci D'avance :v:

2. Luluplouf

Luluplouf
    Expand Collapse

Pour la rentrée je te conseille quelque chose de simple. Comme par exemple un slim noir avec une paire de basket (comme celle ci par exemple * ) avec en haut un t-shirt blanc lose et suivant le temps, tu peux y rajouter une petite veste d'écolière ou une veste en jean clair (attention à ce quelle ne soit pas trop longue! Sinon ta tenue perdrai toute sa fantaisie.)
    Tu peux accessoiriser le tout avec un foulard coloré, des bijoux etc...

Mais attention à ne pas en faire trop! Tu es encore jeune alors n'essaye pas de te vieillir avec du maquillage à gogo, il faut rester simple ;)

3. adeleup

adeleup
    Expand Collapse

Saluuuu :)
    J'ai 15 ans et je vais rentrée en Second, et même si on a 2ans d'écart, ça peut peut-être t'aider .
    A la rentrée 2010 j'vais m'habiller un peu rock Glam, avec :
    un short en Jean + un petit haut vintage mais Simple + des collants plumetis, mais cela dépendra du temps + des boots Doc Martens, ou en touut cas dans ce style.

J'ai shoppé une photo sur le site LOOKBOOK.nu d'une fille dont la tenue m'a beaucoup plus, et je compte m'en inspirer . voici le lien de la tenue : Moms Tee with Dads Photo, Jean Jacket from Aunt, Docmartens, Forever 21 Necklaces // "She's moved on." by Lua P // LOOKBOOK.nu

Si ce n'est pas ton genre, tu peux toujours allé voir sur le site Lookbook.nu, pleins d'inconnus postent des photos d'eux dans diffèrentes tenues, ça te donnera peut-être une idée ! ;)
    Bye .

Chargement...