Comment s'habiller pour un festival?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Le grand méchant loup, le 4 avril 2010.

  1. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Cette année je vais au festival des papillons de nuit. J'imagine que la pluie et la boue vont être au rendez-vous ce qui doit pas être évident pour s'habiller. Y'à t'il des habituées modeuse des festivals qui auraient des conseils à donner??:rockon:
     
  2. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    moi je mets un vieux jeans et des doc's :)
     
  3. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Pareil, je privilégie le confort et la praticabilité histoire de bien pouvoir pogoter sans souci : jean et chaussures fermées genre baskets, T-shirt, sac bandoulière, on est pas là pour faire la belle haha.
    Si ça va être boueux tu peux aussi tenter les bottes en caoutchouc. Et malheureusement quand il pleut en festival il faut parfois savoir ravaler sa fierté et dire oui au K-Way :d
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi je suis en mode sexy, chaussures de rando + vieux jean ou vieux short + teesh/débardeur, gilet chaud et parka un peu cool par dessus.
     
  5. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    -un short en jean
    -un vieux t-shirt de groupes
    -des boots,mais attention pas les boots toutes neuves que t'as payé une fortune,non les boots en fin de vie,ou à la limite achète des bottes de pluie disponible chez Décathlon.
    -Une veste en jean ou en cuir
    -Une besace histoire de pouvoir transporter tout son matos de fille sans soucis.

    Ne pas hésiter à jouer la carte rock&roll,sans non plus tomber dans le cliché.La chose à ne pas faire également c'est de vouloir à tout prix adopter le look de Kate Moss en festival,c'est du vu vu et déjà vu.
    Autant garder son style perso,mais y ajouter un touche un peu plus rock,en général les accessoires font tout.
    .​
     
  6. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    je plussoie le k-way :)
     
  7. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Humm j'ai hâte de porter mon k-way :d
    D'accord message reçu: je vais ressortir mes vieilles fringues !
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les Papillons de Nuit, c'est boueux à souhait (bien qu'en cas extrême ils mettent un max de copeaux de bois), alors je conseille les bottes en caoutchoux, oui ! Sinon, des bottes qui ne craignent plus grand chose (j'ai fais mon dernier festival avec les orteils qui prenaient l'air, oui oui oui)
    Puis, plus personnellement, je ne supporte pas de pantalon en concert : tu transpires, ça colle, si il pleut, pareil. Alors j'opte pour robe ou short et une paire de collants. Si le temps n'y est pas, prévois un k-way au cas où, aussi.
     
  9. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Merci pour le conseil Blonddie!
     
  10. Winds Of Siberia.

    Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Mais attends, tu peux y penser mais tu peux pas non plus prévoir trop à l'avance.
    T'aventures pas à acheter K-way et bottes en caoutchouc dès maintenant spécialement pour l'occasion. L'année dernière, aux Papillons de Nuit, il faisait une chaleur de bête, je me souviens avoir été en short et débardeur tout ce week-end là, et avoir chopé de sacrés coups de soleils alors que je suis métisse et que je n'en attrape jamais. Mais une chose est sûre, pas des vêtements auxquels tu tiens :)
     
  11. Leorocking

    Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

    Moi, lors de mon premier festival, j'ai sorti mon tshirt préféré (signé Pete Doherty qui m'a couté les yeux d'la tête) et comment dire, quand je l'ai enlevé le soir il n'y avait pas moins que du sang dessus (qui ne m'apparenait pas) et de bonnes grosses taches de bières jaunâtres (qui ne m'apparenaient pas non plus,haha). Donc fais attention à prendre un tshirt auquel tu ne tiens pas beaucoup et si c'est un terrain boueux, achète des bonnes grosses bottes en caoutchouc - tout l'monde en aura- que tu mettras avec un short. Prévoie un bon gilet pour te couvrir car durant un live on a chaud, on est collé aux gens, ya une ambiance de ouf mais une fois fini, tu te gèles les miches. :happy:
     
  12. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Si tu y vas en bande, le détail flashy (Kway fluo, chapeau, foulard...) est aussi le bienvenu pour se repérer dans la foule...
     
Chargement...