Comment s'habiller pour un festival?

Cette année je vais au festival des papillons de nuit. J'imagine que la pluie et la boue vont être au rendez-vous ce qui doit pas être évident pour s'habiller. Y'à t'il des habituées modeuse des festivals qui auraient des conseils à donner??:rockon:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pareil, je privilégie le confort et la praticabilité histoire de bien pouvoir pogoter sans souci : jean et chaussures fermées genre baskets, T-shirt, sac bandoulière, on est pas là pour faire la belle haha.
Si ça va être boueux tu peux aussi tenter les bottes en caoutchouc. Et malheureusement quand il pleut en festival il faut parfois savoir ravaler sa fierté et dire oui au K-Way :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis en mode sexy, chaussures de rando + vieux jean ou vieux short + teesh/débardeur, gilet chaud et parka un peu cool par dessus.
 
A

Ancien membre

Guest
-un short en jean
-un vieux t-shirt de groupes
-des boots,mais attention pas les boots toutes neuves que t'as payé une fortune,non les boots en fin de vie,ou à la limite achète des bottes de pluie disponible chez Décathlon.
-Une veste en jean ou en cuir
-Une besace histoire de pouvoir transporter tout son matos de fille sans soucis.

Ne pas hésiter à jouer la carte rock&roll,sans non plus tomber dans le cliché.La chose à ne pas faire également c'est de vouloir à tout prix adopter le look de Kate Moss en festival,c'est du vu vu et déjà vu.
Autant garder son style perso,mais y ajouter un touche un peu plus rock,en général les accessoires font tout.
.​
 
A

AnonymousUser

Guest
Les Papillons de Nuit, c'est boueux à souhait (bien qu'en cas extrême ils mettent un max de copeaux de bois), alors je conseille les bottes en caoutchoux, oui ! Sinon, des bottes qui ne craignent plus grand chose (j'ai fais mon dernier festival avec les orteils qui prenaient l'air, oui oui oui)
Puis, plus personnellement, je ne supporte pas de pantalon en concert : tu transpires, ça colle, si il pleut, pareil. Alors j'opte pour robe ou short et une paire de collants. Si le temps n'y est pas, prévois un k-way au cas où, aussi.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Mais attends, tu peux y penser mais tu peux pas non plus prévoir trop à l'avance.
T'aventures pas à acheter K-way et bottes en caoutchouc dès maintenant spécialement pour l'occasion. L'année dernière, aux Papillons de Nuit, il faisait une chaleur de bête, je me souviens avoir été en short et débardeur tout ce week-end là, et avoir chopé de sacrés coups de soleils alors que je suis métisse et que je n'en attrape jamais. Mais une chose est sûre, pas des vêtements auxquels tu tiens :)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi, lors de mon premier festival, j'ai sorti mon tshirt préféré (signé Pete Doherty qui m'a couté les yeux d'la tête) et comment dire, quand je l'ai enlevé le soir il n'y avait pas moins que du sang dessus (qui ne m'apparenait pas) et de bonnes grosses taches de bières jaunâtres (qui ne m'apparenaient pas non plus,haha). Donc fais attention à prendre un tshirt auquel tu ne tiens pas beaucoup et si c'est un terrain boueux, achète des bonnes grosses bottes en caoutchouc - tout l'monde en aura- que tu mettras avec un short. Prévoie un bon gilet pour te couvrir car durant un live on a chaud, on est collé aux gens, ya une ambiance de ouf mais une fois fini, tu te gèles les miches. :happy:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Si tu y vas en bande, le détail flashy (Kway fluo, chapeau, foulard...) est aussi le bienvenu pour se repérer dans la foule...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes