comment s'habiller quand on a des hanches

18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
Salut les filles
j'ai un probleme que je vous décris en essayant d'être la plus claire possible:
Voila,je suis mince,mon ventre est très plat et mes cuisses aussi sont minces.Or,entre les deux,il y a des hanches et des fesses,et elles sont quant même grosses comparées avec le reste de mon corps.Y a t-il des vêtements qui sont prévilégiées avec ce corps?Je tiens à redire que mes hanches et mes fesses ne sont pas SURDIMENSIONNÉES mais qu'elles me causent quand même un prob!
 
20 Avril 2007
75
3
2 869
st georges de didonne
peut--être des hauts tailles empires
des tuniques (non pas le truc rayé qui arrivent au-dessus des genoux) qui arrivent en bas des fesses
les vêtements sont assez larges et long en ce moment tu devrais trouver ton bonheur :)
les robes ce été sont aussi assez amples (la baby-doll pour n'en citer qu'une), en plus si t'as des jambes fines, tu trouveras ton bonheur
bon shopping et bonne course aux magasins !
 
18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
Lili,c'est ce que tout le monde me dit mais quand même j'aimerais de l'aide pour savoir ce qui ''camouflerait'' et qui me flatterait le plus


Merci de vos reponses les filles
a+
 
20 Avril 2008
16
4
3 664
RENNES
Heey Bienvenue au club ^^'
Bah moi c'est pareil mais mon copain aime bien donc ça passe ^^' , Mais si tu veux les camoufler je te conseille de mettre un truc large au niveau des hanches ,puis pour les fesses met des jupes et si tu n'aime vraiment pas tes fesses ne met pas de slim !

Mais bon une femme qui a des formes généreuse c'est ce qui a de plus beau ;)

exemple de haut large : http://www.laredoute.fr/Productdeta...aredoute.fr/product/picture/33698743o_aix.jpg

Voila bisous :d
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Coucou, moi aussi j'ai ce problème, je suis toute mince et toute grande, et des hanches fort marquées. ... J'ai remarqué qu'avec un jeans évasé ca équilibre mieu la silhouette, et les droit et flare ca fait des jambes bien droites. Aussi, je les voies bcp plus qd je porte une veste au dessus des hanches, dc je préfère porté un trench court... qd il fait bon... et c'est vrai que les robettes et tuniques c'est génial pour cacher ces ptis défauts (de femmes...):happy:

Bizz':fleur:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Eh bien moi je vais aller à contrepied de tous les conseils, je vais te dire de marquer ta taille.

A toi les vestes cintrées sur les blouses longues, le gilet d'homme sur la robe oversize...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je te conseille les robes et les jupes :d

J'ai le même soucis que toi : j'ai un ventre assez plat, des jambes et des cuisses fines, mais des hanches immenses...
Les jeans n'ont fait que marquer mes hanches et cacher tout ce qui pouvait être montré...

Alors que les jupes (mini jupe ou jupe boule par exemple) ça masque mes hanches, et ça met en valeur les jambes fines :) Et avec des jupes, je me permet des tee shirt ajustés sans aucun soucis !

Toute à l'heure j'ai essayé un slim, c'est, pour ma morphologie, totalement importable avec un top court, par contre avec une tunique, je trouve qu'on obtient aussi l'effet "jambes fines et longues".

Pour le haut, bah je te dis, avec une jupe je me permet tout les types de haut. Par contre avec les robes je ne marque jamais ma taille avec une ceinture : comme j'ai la taille assez haute et marquée, ça rend mes hanches encore plus visibles...
 
21 Avril 2008
14
0
2 182
QUETIGNY
1 des choses ki différencie les hommes des femmes c le hanches.jte conseille de pas les cacher. faut pas croire kil faut ressembler aux filles dans les magazines.surtt ke t'as pas de ventre.si tu regarde bien les femmes ki plaisent autant aux hommes qu'aux femmes sont les marilyn monroe et compagnie.donc voila.je suis fine aussi et g des hanches franchement jaimerais pas les perdre
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ben moi je trouve ça joli d'avoir des hanches marquées, c'est LE signe absolu de féminité selon moi, avec une taille marquée aussi :d (bon en même temps c'est un peu mon fantasme, parce que mes hanches à moi sont assez étroites :errf: ).

Mais si tu tiens quand même à les "effacer" un peu, je te conseille, comme les autres Mad', des tops longs ou tuniques, des robes si tu as de jolies jambes, des jeans droits ou flare, avec une blouse un peu évasée, ce qui te permettrait d'équilibrer ta silhouette (c'est-à-dire de diminuer "l'effet sablier", même si celui-ci peut être très glamour).

Par contre, evite effectivement les slims qui feront forcément ressortir les hanches par opposition avec tes chevilles. Mais je pense que si tu as la taille fine et le ventre plat, un haut moulant avec un jean flare, ça peut rendre très très joli :fleur:
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Moi je pense que le mieux c'est les tailles empires, les robes baby doll peuvent etre vraiment tres sympa pour le printemps !
Et je pense qu'il faut que tu mets des jeans taille haute sa permet d'affiner un peu ... Mais j'ai du mal a visualiser ton probleme car tu as un ventre plat, des ptites cuisses et au milieu c'est un peu large ... C'est bien ca ??
Ahh et petite astuce si tu mets des blouse pour monter que tu es fine lorsque tu es debout (en trin de parler a qq'un ou autre ..) mets tes mains au niveau de la fin de tes cotes .... On a l'impression que tu as une taille de guèpe ! (avec moderation pour pas faire bizarre !!lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes