Comment s'habiller quand on a pas envie de s'habiller?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Gareth., le 20 avril 2008.

1. Gareth.

Gareth.
    Expand Collapse
    2011 année des gonzes.

Alors c'est quoi votre tenue "je booste mon moral, je suis confortable et jolie" ?

2. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors moi c'est un de mes jeans que j'adore avec un tee shirt ou pull tout simple, et puis une paire de grosses chaussettes pourmarcher par terre^^
    Et malgré ma flemme, j'essaye de me maquiller, ou au moins de me mettre du mascara et je me sens mieux !
    Sinon si j'ai vraiment la flemme de m'habiller, je sors mon sarouel noir que mon grand père m'a rammené de tunisie et je le met avec un pull tout simple (c'est les seuls jours, quand je ne sors pas de chez moi, que je mets un sarouel^^)

3. Cloky

Cloky
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Pour moi kan jai pa envi de mabiller .... ba soi je sors pa ... ^^ lol . Ou sinon je met un slim rapidement avc un ti haut, une veste et des ballerines. Voila ... gros bizous.
    PS: Et si c'est un probleme de sommeil... autant mettre un beaux goging.;)

4. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Je suis dans le meme cas que toi, je dois bouger dans 20 minutes, et j'ai vraiment une tete a faire peur ... Vive les lunettes de soleil XD (Je remercie dieu d'avoir remis les wayfarer a la mode...).

Et pour les habits, j'ai reussi a me décidé pour un bon vieu jean diesel un peu abimé, des converse noires, une tunique blanche, un gilet a capuche gris foncé, et un gilet en grosse laine sans manches (le machin de chez gap de l'automne dernier, que la vendeuse te décrit comme super chaud mais qu'en fait tu te geles les bras comme pas possible !)

Maintenant... il va falloir trouver la motivation pour bouger ...:yawn:

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Exactement le topic qu'il me faut la !
    :d

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'aurais moi aussi dit jean + pull + chaussures plates. En tout cas j'aime bien ta tenue, et la pose "flamant rose" est très réussie (:

7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ah je viens de comprendre le flamant rose ! :shifty:

8. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Les robes unies règlent pas mal de mes problèmes. Les pulls en col V en laine, ou autres sont bien utiles aussi.

9. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Où as tu acheté tes ballerines bleues ??? :worthy:

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Jeans, baskets et manteau long pour cacher en dessous.

11. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

:P Merci !

12. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Ah le trench... cache-misere par excellence !!! :cupidon:
    Le Matin quand on a pas envie d'aller au lycée, le trench c'est la botte magique !!

Chargement...