Comment s'habiller quand on est menue mais que l'on a une forte poitrine ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Merci !
    Parce que même si je n'ai pas une poitrine si énorme que ça (85E, taille 34-36 et 1m60), je galère quand même pas mal pour les hauts. L'achat d'une chemise à ma taille reste d'ailleurs encore pour moi un problème insoluble (et ça fait chier, vraiment, surtout quand on doit se saper pour des entretiens...).
    Et je confirme : la robe portefeuille foncée et les mini-jupes ou shorts, c'est le pied (:

3. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me demande pourquoi j'ai cliqué sur cet article, je suis plutôt grande, plate mais avec les fesses larges...
    - Commentaire constructif bonjour -

5. fénixenchanté

fénixenchanté
    Expand Collapse

Je fait exactement mes mêmes mensuration ;) et j'approuve totalement ce que tu dit !
    Article très intéressant j'ai cliqué dès que je l'ai vu

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pas mal cet article. Bon je suis concernée que pour les conseils sur les formes de décolletés parce que je suis plutôt ronde ( du 44 en bas et du 90E), mais quand même merci.

Sinon je suis d'accord avec vous les filles, le plus dur, ce sont les soutiens gorges !! Trouver des trucs funky ou sexy en 90E c'est une énorme galère, même si on met le prix. Les marques anglaise propose plus de choix, mais commander mes soutiens gorge par correspondance, j'aime pas, en général ça me va pas ( merci les équivalence de taille à la con, sans oublier les marques qui ne taillent pas toutes pareilles!).

enfin bon sympa l'article!

7. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Comme tout le monde, merci pour cet article, je suis exactement dans ce cas de figure : si je devais m'habiller correctement, je ferais du 40 aux hanches, du 36 a la taille, et du, euh, 44 à la poitrine, puisque j'affiche un 85E/80F des plus encombrants... (et le pire, c'est tous les gens, TOUS LES GENS qui me disent "mais non, ils sont pas gros tes seins, tu dois faire du C...).
    Les vêtements, je ne porte presque que des robes ou des t-shirts, les vestes cintrées et chemisiers c'est même pas la peine. En revanche, pour les soutien-gorges, j'ai longtemps nié ma veritable taille avant de realiser qu'il y avait des marques sympas qui taillent assez grand :

- Jusqu'au E, New Look fait des trucs cholis et funs, a base de pois, dentelles, et coupes originales - qui sont parfois tellement originales qu'elles ne vont à personne.

- Bravissimo (Bravissimo | Big Bras, Lingerie, Swimwear and Nightwear for D - KK Cup Women) est une mine d'or, les gens du SAV sont super sympas, il ne faut juste pas hesiter a commander plusieures tailles (par exemple, je commande toujours un 32E (85E) et un 30F (80F)) pour essayer et renvoyer ce qui ne va pas.

- Vendue sur Bravissimo et ASOS, la marque Freya est super bien aussi, notamment pour les basics (le Deco et ses dérivés <3)

8. Spank

Spank
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

En parlant de soutif, c'est moi ou bien maintenant c'est super difficile de ne pas en trouver des rembourrés quelque soit la taille ?

9. clair8

clair8
    Expand Collapse
    NutellAddict

bonsouar!

je fait du 85F et un 38 en pantalon... pour les soutifs je me fourni sur internet sur le site "dessus dessous" (la marque prima donna twist) et sur "la charmeuse" pour les maillots Freya voila voila!
    :pedo:

10. lucitron

lucitron
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci, j'ai fait plein de trouvailles super !
    Mais sur le site de Marks & Spencer on ne peut ni payer par paypal ni par visa electron, ne vous faites pas comme moi, un panier de 12 articles & une folle joie à l'idée de tout recevoir, & puis... Ben non. Tant pis !

11. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Merci pour cet article qui aidera toutes les filles a fortes poitrines je pense, parce que meme moi qui suis grande (1m78) et bien ronde (50 en bas) avec un 115E, j'y ai trouvé des astuces.
    Perso j'en ai marre de toujours devoir acheter mes hauts avec une taille en plus sinon ca passe pas... et bien sur, apres ca flotte...
    A part Evans et H&M notamment avec les tshirts en LOGG (coton bio) qui sont du pain béni pour moi, et récemment Asos et New Look (oui je suis en retard sur la mode lol), ailleurs c'est des trucs de grand-mere. Non moi désolée, j'aime pas les imprimés fleurs!

Alors merci Emilie. et a la demoiselle qui a posé cette excellente question. et a Vulcani pour Pepperberry que je ne connaissais pas :)

12. Muscat

Muscat
    Expand Collapse

Molly rocks. C'est son anniversaire lundi et elle a son sujet sur Madmoizelle. La classe !

Chargement...