Comment s'habituer aux talons????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par surpass, le 21 août 2009.

1. surpass

surpass
    Expand Collapse

J'adore les talons, je trouve ca très féminin mais je n'en porte que très rarement car :
    1) la semaine je dois tout le "courir" et donc les talons me ralentisse
    2) j'ai du mal à les supporter , arriver un moment j'ai mal sous le pied

quels sont vos astuces pour pouvoir marcher très vite (courir après le bus par ex) sans tomber, vous faire mal ou ressemble à un sac qui court et ne pas avoir mal aux pieds

merci de vos réponses

2. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai commencé par des compensées pas très haute, puis des plus hautes et maintenant je suis prête pour des talons plus fins. (Enfin j'espère.)

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Commence par des talons confortables : 5 cm c'est parfait.
    Pour savoir marcher en talons il faut en porter régulièrement, il n'y a pas de secret c'est juste une question d'habitude.
    Tu peux ajouter une semelle pour que tes chaussures soient plus confortables, mais si tu marches toute la journée tu auras toujours mal aux pieds à la fin avec des talons hauts.
    C'est pourquoi les talons moyens de 5 cm sont les plus adéquates pour toi.

4. surpass

surpass
    Expand Collapse

merci pour vos conseils !

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Il faut souffrir un premier temps, c'est la dure réalité... Mais après tu te la péteras fièrement, et à toutes celles qui te demanderont "mais comment fais-tu ?!" tu répondras "oh tu sais, ce n'est pas si compliqué, une simple question d'habitude ..." ^^. Sinon, je te conseille quand même les demi-semelles "shopping and dancing" de scholl. Je trouve que ça calme pas mal les douleurs...

6. surpass

surpass
    Expand Collapse

alors je vais devoir m'y habituer car je trouve ca vraiment joli et je vais acheter les semelles shopping and dancing

merci !!!!!!!!

7. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

Coucou, voilà une méthode que j'ai trouvé...

Il s'agit de porter premièrement de petits talons étapes par étapes pour ensuite arriver à des talons de plus en plus hauts... :

En commencant par des 3 cm par exemple :

Jour 1-2-3 : les talons à la maison à la place des chaussons.
    Jour 4 : Les talons dehors mais à retirer chez soi.
    Jour 5 : Les talons le plus longtemps possible même chez soi.
    Jour 6 : A plat.
    Jour 7 et 8 : Les talons dehors.

Et à recommencer avec des talons de plus de 3 cm cette fois... Ainsi de suite.

8. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi perso j'ai commencé direct avec des talons de 8 cm (misère ... lol). Maintenant je m'y suis habituée, mais des chaussures neuves me font toujours mal après on s'est dit avec une copine faut souffrir en silence lol. Question d'habitude comme dise les autres mad'. Après moi les semelles pour mettre sous les pieds je les ai et je les met quand j'ai trop mal mais bizarement dès que je m'habitue à la chaussure, j'ai moins mal sans les semelles :/ lol.

9. surpass

surpass
    Expand Collapse

merci !
    aujourd'hui journée en talons (5,5 cm) pas de soucis, je me sentais bien dedans en plus, du coup j'ai été faire les magasins et j'ai trouvé des superbe talons à aiguilles je les ai essayé super joli !!! mais...........pas encore pour moi lol je brûle les étapes, donc je vais doucement m'habituer à mes talons et ensuite je vais passer à une hauteur plus importante mais je suis contente d'avoir réussi ma journée en 5 cm :d

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prendre des chaussures de qualité et qui ont une bonne cambrure.

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Bé moi aussi, et j'ai pas trouvé ça si terrible en fait
    De toute façon, je trouve que les chaussures moins hautes sont franchement moins jolies (je n'aime pas la silhouette que donnent des petits talons... pour moi c'est tout l'un ou tout l'autre : à plat, ou bien minimum 7 ou 8 cm), donc je n'aurais pas acheté des talons de 5 cm juste pour m'habituer sans aimer les chaussures en question.

Et celles que j'ai achetées le plus récemment, elles ont une semelle absolument formidable, moelleuse et confortable, je peux les porter pendant une semaine entière en les enlevant uniquement pour dormir, je ne sens rien !
    Pour les autres, j'ai toujours un peu mal après 2 ou 3h. Et... ben je souffre en silence, aussi... ^^

12. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hoo tu les a acheté où ces talons merveilleux où t'as pas mal lol ?

Chargement...