Comment sont vos voisins?

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ma voisine du dessous frappait en permanence pour un rien, réputée hystérique par tout l'immeuble (elle ouvre sa porte de palier pour faire taire des gosses qui descendent en s'amusant à 15h un samedi...)
Elle est partie. A la place.. personne. Des voisins sont venus nous dire qu'ils étaient sincèrement contents pour nous.

Les filles.... PETANQUE CHEZ MOI!!!
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Je ne comprendrais jamais ceux qui gardent leurs talons chez eux alors qu'ils sont en appart :neutral:

Dans notre immeuble, on ne croise pas grand monde, pourtant c'est un immeuble plutôt sympa avec pleins d'appart de toutes tailles. Les hommes se ressemblent tous et il y a plusieurs militaires en uniformes qu'on croise parfois dans l'ascenseur :d

Mes voisins de gauche n'ont pas l'air très chaleureux mais à vrai dire je ne les connais pas. Lui est une vrai baraque (2m de haut 2m de large) et elle, ne cherche pas le contact. Ils ont un labrador adorable super gentil que j'adorerais caresser mais aucun des deux n'ont jamais entamé de conversation avec nous donc bon .. L'autre jour elle a sonné à 8h du mat parce qu'elle avait claqué sa porte avec ses clefs à l'intérieur. Mon chéri a réussi à débloquer la porte. On a eu un petit geste gentil mais c'est toujours à peine s'ils disent bonjour quand on les croise dans le hall. :shifty:

Hum sinon il y a eu des travaux au bout du couloir pendant des mois (cassage de carrelages, pétage de mur, perceuse et marteau tout le temps ... ) même le dimanche; sauf que je suis allée lui dire qu'au moins nous laisser ce jour de repos :annoyed: Là c'est bon, c'est terminé :)

A part ça on entend pas grand monde, à part un gosse que j'entends parfois dans le couloir que je n'ai encore jamais vu en presque une année et un monsieur qui fait de la moto qui impressionne toujours mon fils avec son casque et ses gants.

Par contre il y a le voisin du dessous. Un jour il est venu me voir en me disant qu'il n'en pouvait plus d'entendre mon fils courir (sauf qu'il est chez la nounou les jours de semaine, que je lui interdis de courir dans l'appart et puis bon, c'est du lino+ tapis, qu'il est en chaussettes et que c'est pas des sols en carton) Depuis je fais tout de même attention mais lui ne se gêne pas pour continuer à mettre ses basses à fond :stare:

Bref je regrette juste que les gens d'ici ne cherchent pas trop à se fréquenter. On se faisait souvent des diners avec un ancien couple de voisins et c'est vrai que ça manque.
Sinon j'ai pas trop à me plaindre et ça change!! Avant j'étais dans une copropriété et j'avais des chanteurs d'Opéra professionnels ....................................... mamamamiiiii mimamamiiiiii 3h de suite pour s'échauffer etc etc ........ Ils passaient leur temps à papoter entre amis hyper fort juste devant ma porte souvent tard la nuit, pour ne pas réveiller leur bébé (juste le mien).
Un jour ils se sont battus, elle m'a collé sa gosse d'un an dans les bras en criant qu'il l'a battait (je crois que c'était le contraire en fait ahah) et lui est arrivé en courant, trempé de la tête aux pieds bref ... je vous laisse imaginer, c'était mémorable!! :biggrin:
 
A

Ancien membre

Guest
Dans mon immeuble, c'est comme dans un film: en apparence la gentille classe moyenne qui vit sa vie tranquille, une fois la porte refermée, les travers reprennent le dessus.
Mon voisin du dessous est raciste, mon autre voisine du dessous frappe ses gosses, un papi vient de perdre sa femme ( il a mis une affiche en bas)...
Le pire c'est mon voisin d'à côté, il a 55 ans, ils est alcolique, célibataire, au RSA et il vit chez sa mère. Attention, quand je dis pire, ce n'est pas dans le sens "cassos dangereux infréquentable", c'est qu'il est tellement charmant, tellement gentil avec nous, qu'à chaque fois que je le croise, je me dis que la vie est injuste et j'ai une furieuse envie de pleurer :tears:.
En fait je déteste cette proximité avec l'intimité des gens, j'ai l'impression constante d'être une voyeuse qui observe la misère des autres, ça me rends très triste.
 
Ah, les Madz, vous m'avez bien fait rire avec vos voisins. Je n'aimerais pas être à la place de certaines... Mouarf.

Sinon, je vis en appartement avec l'homme. 7E et dernier étage, je peux vous dire que c'est le paradis. Pas d'inconvénient du voisin du dessus. Malheureusement, le bonheur s'arrête ici.

J'ai un couple de deux jeunes cons (comment ca je suis vieille... mais non mais non), qui n'ont vraiment pas de respect. Tous les jours, ils claquent la porte, et ceci à 7h45 ou bien encore à 23h45. Quand ce n'est pas la porte d'entrée, c'est chez eux. A croire que les courants d'air chez eux, c'est souvent... :annoyed:
Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, ils ne disent pas bonjour et ne prennent pas l'ascenseur quand ils nous rencontrent. Oui oui, ils préfèrent descendre à pieds et courir pour nous passer devant (sans tenir la porte, cela va de soit).
Je ne parle pas des fêtes qui s'éternisent le samedi jusqu'à 2 voir 3h du matin, avec la musique à fond, les rires de pintades et les talons qui claquent. Et je ne parle pas, de ces soirées en semaine, où le bruit est à son maximum, jusqu'a plus de minuit.

Bref. Si encore, ce n'était que ca... Le pire, c'est quand j'ai le "malheur" de rire un peu trop fort vers les 22h ou 23h en semaine, nous avons le droit à des coups de balais ^^ Le comble.

Je passerais sous silence également leurs innombrables disputes, les fois ou ils s'insultent, et les fois ou, le dimanche, Axelle Red gueule jusque dans la racine de mes cheveux.

Malgré tout ca, je kiffe ma voisine de palier. Une petite vieille. Qui fume et dit bonjour. Et qui fait pas chier =)
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Je suis entre deux maisons et bon, disons que d'un côté, il y a ma marraine et son mari, des gens adorables, qui m'ont gardé depuis que je suis née, petit souci, il y a un portillon qui permet de passer d'une maison à l'autre au lieu de devoir sonner au portail, et que ma marraine a la facheuse habitude de toquer puis entrer chez moi en criant (ou es tu...?????) et si je suis toute nue, bah j'ai intérêt a me bouger les fesses quoi lol
Et de l'autre côté des parents simples avec des enfants un peu plus jeunes que moi, au début on s'entendait bien puis on a commencé a se jetter des fruits pourris dans les piscines de l'un chez l'autre et bon ben... Maintenant on ne se parle plus lol

Voilà voilà !
 
A

Ancien membre

Guest
j'habite depuis 3 ans dans le meme immeuble et je connais personne !!! boulot maison ami famille et c tt
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je ne connais pas trop mes voisins. Ceux d'en haut de mon appart sont plutôt tranquilles, c'est un couple dont le mec joue un peu de guitare de temps à autre. L'appart en face du mien est une famille plutôt bruyante lorsqu'ils décident de s'y mettre. Il y a beaucoup d'enfants, ça crie et ça court dans les escaliers, mais rien de dramatique. Et l'appart tout juste à côté du mien, c'est une femme et son fils d'environ 16 ans. À chaque fois que je sors fumer à l'extérieur, elle vient vérouiller sa porte et regarde par la fenêtre. Elle se promène aussi les seins nus les fenêtres ouvertes parfois, mais bon ça la regarde.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Nous on est au 6ème et dernier étage donc pas de voisis du dessus mais ceux d'à côté compensent largement...

Une famille avec 3 gamins qui hurlent toute la journée, une mère hystérique qui leur crie dessus et un père cinglé qui supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'ils font de notre vie un enfer. Il nous hurle dessus et devient menaçant... résultat on a fini par aller mettre une main courante chez les flics il y a 6 mois et on leur a envoyé en recommandé.

Depuis ça c'est un tout petit calmé (genre le gamin ne hurle plus comme une damné par la fenêtre) mais on est toujours réveillé absolument tous les matin à 8h30 au plus tard et il y a des jours où on fini par sortir pour s'extraire des hurlements des enfants et des coups donnés dans le mur.

Pour résumer: JE LES HAIS.
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
oh ben moi je suis pas gâtée ...

au dessus : une famille avec plusieurs enfants en bas âge ( cris, pleurs ... ) dont un qui joue du piano toute la journée, mais qui ne s'améliore toujours pas.

à gauche : une dame âgée et schizophrénique ( je vous mens pas ! ) qui crie " de la m*rde ! de la m*rde ! de la m*rde ! partez ! partez , sortez de ma tête ! vous me faites ch*er ! " à 7.00 du mat.

à droite : des " chauds lapins" comme diraient mes potes.

en bas : des beaufs. ah je suis désolé de dire ça mais c'est le terme. Et quand je croise le mari dans les escaliers, c'est limite si il me met pas une main sur le postérieur ...

je partage votre douleur, courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes