Comment soutenir les artistes que tu kiffes selon tes moyens ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 27 janvier 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Pataloo

Pataloo
    Expand Collapse

Louise je pense que ton article est vraiment top!!
    Mon copain est musicien et c'est pas facile tout les jours : période de doute terrible et d'autres moments où tu lâches rien. Je crois que des petits messages pour dire que t'aimes parfois ça fait vraiment la différence !
    Et bandcamp est vraiment super! Parfois tu peux même directement acheter le CD en ligne et ils te l'envoie par la poste :)

Jumimosa et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Faut pas oublier aussi que les commentaires/les messages sur les pages et publications des artistes, en plus de leur envoyer directement du love, ça permet de faire apparaître la publi/la page dans le fil d'actualité de nos potes et donc potentiellement d’amener nos potes à écouter ! C'est méga important !

Jumimosa et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  4. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Coucou je suis une extraterrestre qui a une chaîne Hi-Fi et qui achète des CD :hello:

5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

J'achète des CD, des teeshirts, des photos et tout :rire:
    Mon dernier achat "soutien à musicien" ce sont des chaussettes d'ailleurs :nerd: je ne sais pas pourquoi il a eu cette idée mais elles sont trop classes :rire: