Comment sublimer des cheveux châtains, qu'ils soient colorés ou non !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 23 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

En fait, j'ai un peu de mal à savoir qu'est ce qui est brun ou châtain parce que toutes les photos sont ultra saturées/sombres :/

Mais c'est marrant que des gens veuillent avoir les cheveux châtains, j'ai l'impression que c'est la couleur la plus mainstream du monde :o ça doit être compliqué de trouver des soins spécifiques à cette couleur, non ?

Blumeen et Mitzy ont BigUpé.
  3. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

@Alison
    Par contre le henné ne peut pas du tout servir à éclaircir des cheveux il me semble. Ça peut en donner l'impression si ça apporte des reflets et donne une couleur plus lumineuse, mais en soi ça sera toujours:
    La couleur de base + des couches de henné, donc on peut pas aller vers du plus clair et au contraire, au fil des couches on fonce.

Loutrinel, Androktasiai, Because et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Je suis chatain clair grace a mon pere ^^ j utilise un soin keratase que j achete chee mon coiffeur pour les hydrater et donner du volume. Je fzis des meches miel depuis que j ai 14 ans pour illuminer un peu mon visage

5. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Chui châtain, peau pâle, yeux
    Je confirme. Je suis châtain terne (T_T) et depuis 2/3 ans je fais des colo auburn au henné. Les pointes peuvent paraître plus claire grâce aux reflets un peu roux mais sinon ça m'a pas mal foncé !
    Après vu que je suis châtain terne (T_T²), ça a permis de redonner de la couleur à mon visage vu que je suis très pâle (T_T³) avec des yeux bien noirs (T_T*exposant 4 mais je sais pas le faire).

Ariel rebel et Alonso ont BigUpé.
  6. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Les colos au henné n'éclairciront pas les cheveux, mais ils peuvent paraître plus clairs grâce aux reflets dorés/cuivrés effectivement. Attention, un henné risque au contraire de foncer ou de donner beaucoup trop de cuivré.

Je ne suis pas trop d'accord avec les produits recommandés dans la mesure où c'est du ultra chimique et pas terrible au niveau de la composition. En revanche il me semble qu'il existe une gamme chez logona pour les cheveux châtains ... [​IMG]

Les couleurs pour la plupart des photos me semblent en plus + proches d'un blond foncé que d'un châtain. J'aurais bien aimé qu'on parle des châtains "froids" qui peuvent aussi être très jolis.

Bon là on est plus proche d'un blond foncé cendré :

Loutrinel, Shewrites, Alonso et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Slug666

Slug666
    Expand Collapse

Salut, je me permets de te répondre au sujet du shampooing sec. Personnellement j'utilise celui de Garnier au henné (http://www.garnier.fr/~/media/garni...ands_ultradoux_dryshampoo/prod-p42068-big.png), il est coloré et ne laisse donc pas un fini poudré blanc comme d'autres le font (en plus il ne sent pas trop mauvais). Par contre il faut bien viser pour éviter de finir avec les contours du visages marrons !

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai tellement la même tête quand on me dit "Mais tu n'est pas blonde en vrai ? - Non, je suis châtain (T_T)" :cretin:
    Je trouve que c'est vraiment une couleur bateau qui ne va pas à grand monde sans éclaircir ou entretenir beaucoup. Moi j'ai toujours râlé de la couleur de mes cheveux en tout cas :yawn:

Mitzy et Babitty Lapina ont BigUpé.
  9. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Sur les photos de cet article, je trouve que :
    - Jessica Alba est blonde. Ok, elle a 5 à 10 cm de racines châtain mais des tonnes de longueurs blondes.
    - Selena Gomez et Eva Mendes sont rousses, versus le châtain caramel annoncé pour la première.
    - Jessica Biel est châtain normal voire châtain clair au regard des nombreux reflets très lumineux plutôt que châtain foncé.

Peut-être est-ce la faute de mon écran et de ses réglages ?

En tout cas, Emma Stone est bien châtain sur mon écran, même si je la préfère en rousse *Pas chiante la meuf :cretin:*

melumelo et Blumeen ont BigUpé.
  10. Slug666

Slug666
    Expand Collapse

Oui, il se trouve un peu partout :)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...