Comment supprimer la pastille bleue Messenger de son profil?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Nastja, le 8 avril 2017.

1. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment faire pour supprimer la petite pastille bleue à côté de mon image de profil dans Messenger?

J'ai désinstallé Messenger de partout, j'ai même changé mes identifiants de connexion pour que ça me déconnecte d'appareils que j'aurais oublié et mes contacts disent qu'ils voient toujours la pastille bleue.

Comment je peux faire? :/

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Messenger est de base sur le site de Facebook, donc je pense que c'est juste parce que c'est connecté à Facebook (même depuis la version ordinateur). Tu peux peut être essayer de désactiver la discussion en ligne (petit écrou sur la petite fenêtre discussion en ligne > désactiver la discussion en ligne). Tu ne pourrais plus recevoir de messages.
    Mais je ne sais pas si ça va faire disparaître la pastille, peut être que oui...

Mais pourquoi d'ailleurs ?

3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Aleynia
    Mais justement, j'ai des contacts qui n'ont pas la pastille et qui ont encore le "F" grisé sur leur photo (comme sur l'image).
    En fait j'ai désinstallé Messenger parce que j'y étais trop dessus. Mais je ne veux plus que ça affiche le logo Messenger.
    C'est pas non plus d'une importance primordiale mais je préférerais que la pastille bleue disparaisse.

J'ai désactivé le chat il y a longtemps (sur le site Facebook) mais mes contacts me disent qu'il y a encore la pastille et l'indication de si je suis en ligne (alors que je me suis mise en hors ligne et le chat est désactivé). :erf:

Chargement...