Comment survivre à l'automne en beauté ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. SuperKiwi

SuperKiwi
    Expand Collapse
    Dovakhin

Merci beaucoup pour cet article ! J’arrêterai enfin de ressembler à un épouvantail en automne ! Est ce qu'on aura le même genre d'article pour l'hiver ? (même si j'imagine que les conseils sont plus ou moins similaires pour les deux saisons ...)

3. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Je tiens à signaler que le Concentré resurfaçant AHA de Ren a dans sa composition du phénoxyéthanol ce que je trouve dommage pour une marque qui se veut "naturel" et pour un produit aussi cher.
    Du coup j'ai fait mon propre soin en mélangeant du gel d'aloe vera avec l'actif cosmétique Acide de fruit d'Aroma-Zone. C'est beaucoup moins cher, tout aussi efficace et plus naturel. On voit vraiment que ça élimine les peaux mortes parce que quand je passe ma lotion avec un coton dans les jours qui suivent des petits bouts de peau partent.

#3 Fleur-Bleue, 24 octobre 2014
    Dernière édition: 24 octobre 2014
    A. TwentyOne a BigUpé ce message
  4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, je vais voir ce que je peux faire ! En attendant, pour cet hiver, tu as cet article. :)

5. SuperKiwi

SuperKiwi
    Expand Collapse
    Dovakhin

Merci beaucoup !

6. Mômezelle

Mômezelle
    Expand Collapse

Wha trop cool la séléction ! Je me trompe @Virginie ou tu t'es mise au mille-feuilles ? (ou tu faisais peut-être déjà partie de la confrérie :P). Je m'y suis mise depuis quelques mois (j'avais déjà vu le mouvement, mais j'avais peur que ce soit plus une mode qu'autre chose), et franchement les résultats c'est trop fou. Super sélection en tout cas ! (Attention par contre le lien pour l'huile Cara (devenu Recipe) à la rose nous amène sur la page de la crème Jonzac. D'ailleurs si tu cherches un bon site de cosméto asiatique pour MF y'en a un qui a ouvert y'a pas longtemps et service au top, prix très abordables pour un site français, ma première commande était bien, j'attends de voir comment se passe la deuxième pour confirmer ^^) En tout cas merci pour l'article <3 !

7. Nymphaea

Nymphaea
    Expand Collapse

@Mômezelle , quel est le site dont tu parles ? ;)

8. Mômezelle

Mômezelle
    Expand Collapse

9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Héhé, tu as raison ! Je pratique le layering depuis plusieurs années :) J'ai une petite routine qui me convient bien pour le moment alors je ne compte pas en changer. De quel site parles-tu ? Ça m'intéresse ;)

Mômezelle a BigUpé ce message
Chargement...