Comment survivre à une période de transition - Hippie Jack

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. A.gathe

A.gathe
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Tiens! Juste au moment où j'etais entrain de me dire que plus rien ne va acctuellement, et que je sais plus du tout où j'en suis, cet article apparait devant moi...hum hum , sympa ce hasard 8)

3. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

ON Y CROIT :rockon:

4. Memy

Memy
    Expand Collapse
    Au bout du rouleau de PQ

Génial et tellement vrai !!!!! :) Et puis le changement quoi qu'on en dise ça dechire souvent sa maman tellement ça peut être méga cool!!!

:pedo: :cheer:

5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai pas le temps de lire l'article maintenant mais je sens déjà qu'il va me faire un bien fou. Je déteeeste les changements... enfin non, théoriquement j'aime bien (je rêve de voyages et d'aventure youplalalaa) mais dans la pratique je suis une vrai-mauviette-ultra-vite-déstabilisée. Cette année je finis mes études et en septembre je me lancerai dans le monde du travail et je sens déjà que ça va pas être du gâteau. Va falloir que je m'en sorte entre la nostalgie des années étudiantes et la peur de l'incertitude. Youpie!

6. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est marrant, moi c'est l'inverse, j'adore le changement et les périodes où je déprime le plus, c'est quand tout est pareil depuis un certain temps et que je n'ai aucune perspective de changement... Je ne savais même pas qu'il existait une "déprime de la période de transition".

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est beau, tu écris cet article juste quelques heures après que j'ai pris le taureau de la recherche d'emploi par les les cornes. Je recommence pour la millième fois mon site pour mettre mes travaux en ligne, parce que j'ai fini par capter que sans ça, je trouverai pas de travail. Merci merci merci. ^^

Petit conseil bis : acceptez de l'aide. J'ai mis la tête dans le sable pendant un temps en me disant que je pourrai y arriver toute seule, que les gens qui me proposaient leur aide étaient à côté de la plaque. Faux, faux, archi-faux! Toute aide est bonne à prendre, remballez votre orgueil et acceptez les mains tendues, c'est un gros pas en avant.

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Ça fait deux semaines que je fous plus rien alors que j'ai trop de trucs à faire parce que le changement c'est effrayant. Merci pour le petit rappel des listes, sérieux les listes c'est trop bien, les admirer affichées devant son bureau, la sensation quand on raye une tâche ... priceless.

9. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

c'est moi ou le mot "slip" apparaît souvent dans cet article !? ;) en tout cas merci de rappeler ce genre de base, ça ne fait jamais de mal !

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Parce que le slip, c'est la viiiiiiiiiiie.

11. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

Idem que pour A.gathe, juste au moment où je me sentais faiblarde. Quelle bonne idée cet article.

Je vais mettre ça en pratique dès demain, là je suis trop morte au bureau pour qu'on puisse obtenir quoi que ce soit de moi.

12. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Merci Jackygirl , juste au moment où je me disait que mon projet pro aller dans le mur , en lisant ton article j'ai eu the inspiration pour continuer.
    Merci encore , je crois non je suis sure que mon projet abboutira d'une façon ou d'une autre.
    :pedo:

Chargement...