Comment survivre à une semaine de canicule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 15 août 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je l'attends depuis tellement longtemps cette canicule :hot:

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

PAS D'ACCOOORD! :non:

:shifty:

Je viens faire ma rabat-joie de la chaleur: vive la pluiiie et vivement l'automne!

La canicule c'est le temps le plus insupportable je trouve, quand il fait trop froid on peut toujours se réchauffer par des tas de moyens, mais quand il faut trop chaud, ben tu es condamné à rester chez toi avec tes 15 ventilos qui brassent de l'air chaud, étalée comme une baleine sur le carrelage de ta cuisine! :cretin:

Alors vivement que ça passe, je vous laisse je vais m'installer dans mon frigo...

Edit: un truc qui marche bien, en tout cas pour moi, quand j'ai trop chaud: se mouiller les oreilles. Ça parait bête comme ça mais essayez!

Morgane Huet, Ellanaa, mambomeplease et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Je suis aussi des vôtres ! La canicule c'est vilain caca boudin. J'ai 3 ventilateurs autour de moi, à l'heure actuelle, et j'ai fait le stock de brumisateurs (mamie rpz) Bon courage à toutes :P

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Et voilà, j'ai ris comme c'est pas permis. :d Merci !

Sinon, moi, euh, ben j'aime pas le chaud tout court. Vivement l'hiver, la neige et le froid (et surtout, l'absence de bestioles ^^)

6. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Ca va faire bien 1 semaine que je ne dors plus à cause de la chaleur ! Surtout que j'ai toujours mes 10 000 chats qui viennent dormir sur moi, c'est toujours agréable de dormir avec une toque en fourrure alors qu'il fait 40°.

7. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

A Toulouse il va faire entre 32 et 38 °C au moins 10 jours d'affilée, je décèèèèèèède, je veux émigrer à Dunkerque :crying:

Bon ok c'est nul comme solution, je vais essayer le truc de Billie The Kid... Et didonc, t'aurais pas piqué l'idée aux fennecs ? :XD: Il parait qu'ils régulent leur température corporelle grâce à leurs oreilles, c'est pour ça qu'elles sont grandes d'ailleurs

Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Cet article me rappel que j'ai paumé mon brumisateur :facepalm:

Pour le moment j'ai pas vraiment "sentie" la chaleur car jusqu'à mardi j'ai travaillé dans un bureau avec la clim à fond, alors autant vous dire que j'avais même froid par moment alors que j'étais en jean :cretin:; et la nuit c'est super humide, par contre dimanche ils annoncent 36°, c'est déjà énorme pour moi

9. Linka

Linka
    Expand Collapse

ben moi, à Paris en tout cas, j'ai pas trouvé l'été si pourri, surtout par rapport à 2011...depuis un mois on a eu presque que du beau temps.

Quant à la canicule ça me gave que la nuit car ça m'empêche de dormir, la journée pas de problèmes ! Je hais l'hiver, qui dure une éternité, donc je vais pas me plaindre.

10. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

La chaleur c'est bien mais la canicule ça pue!

Une bonne chaleur genre 22-25degres je dis oui tous les jours, il y a un peu de vent t'as chaud mais ça fait plaisir!

Au dessus de 25 ça ne sert plus à rien, tu peux rien faire (c'est encore pire à paris, enfin les grandes villes) alors ce week end avec plus de 30 degrés:stare: ... mais je pense surtout aux personnes qui bossent c'est juste invivable!

mambomeplease et Pomoon ont BigUpé.
  11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Et comment on fait quand on doit aller à l'auto-école à pieds et qu'elle n'est pas ouverte dans des horaires où il est tolérable de sortir ? :tears:

(Sinon mes potes veulent aller à Aqualand samedi, avec 35-40° prévus. Je crois qu'ils n'ont pas compris qu'il allait falloir faire la queue...)

12. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Viendez en Finistère :). Actuellement 18 degrés + pluie diluvienne. Que demander de mieux ?

Grand Mère Feuillage, mambomeplease et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
Chargement...