Comment survivre à une semaine de pluie (sans commettre un meurtre sanguinolent)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 22 mai 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Attention !!! Ce n'est pas Fred Astaire qui chante sous la pluie mais Gene Kelly !

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Alfredette sera battue à coups de bâton sous la pluie pour cette terrible erreur.

4. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Juste la pluie, ça devrait suffire? Non?
    Parce que la vidéo me remonte le moral. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, ça reste quand même génial. :danse:

5. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi je m'en fous, y a Miss Marple à 13h50 qui légitimise ET la pluie ET mon chômage. Mais je sors bien volontiers du c?ur un bon putain appuyé, quand même.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mater des Disney aussi ça aide !

7. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

En mai: FAIT PETER LE K-WAY (oui je cris la pluie a noyé mes oreilles):rockon:

(j?épargnerais mon désespoir capillaire,mes cheveux et moi faisons tête à part)

8. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Et en plus, pour expier ma très grande faute, je mangerai des brocolis en écoutant Notre-Dame de Paris. Mille pardons pour cette erreur !

(Et sinon, j'espère que vous avez aimé l'article, quand même, heing)

Bisous, et encore désolée !

9. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ahah, sensibilité bonjour...

10. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

J'aime bien la pluie. C'est joli, ça fait un chouette bruit sur les vitres, l'ozone qui sort de la terre après sent diablement bon, l'atmosphère devient plus légère, les rues sont désertes et on peut gambader sous un parapluie tranquillement. Parfois ça rend un peu mélancolique, mais la mélancolie est plutôt sympathique si elle ne vire pas en névrose, et souvent ça me rend juste heureuse comme un gosse, rien à qu'à l'idée de pouvoir sauter dans les flaques.

Bref, j'aime bien la pluie (et tant mieux, je suis belge :cretin:).

(Sinon je comprends ceux qui n'aiment pas. Moi j'aime pas le soleil, personne comprend et ça me frustre terriblement, donc je comprends ceux qui n'aiment pas la pluie :shifty:).

11. Dberry

Dberry
    Expand Collapse
    Insomnies bonjour.

Aaaah, t'aimes bien la pluie ?! :eh: :P Non, sans rire, j'en connais qui adorent la pluie aussi ! Ma mère est hystérique quand il pleut, en ce moment elle pète la forme !
    Perso, ça risque pas de m'arriver, je suis plutôt au fond du gouffre depuisun mois :cretin: .

12. iris_

iris_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hey, merci pour ces bon points qui me donnent envie de décoller de mon jogging !
    Et en passant, peut-être que ceci peut t'intéresser :)

Chargement...