Comment survivre à une semaine de pluie (sans commettre un meurtre sanguinolent)

13 Avril 2011
205
147
714
angers
Jack Parker;3202822 a dit :
Alfredette sera battue à coups de bâton sous la pluie pour cette terrible erreur.

Juste la pluie, ça devrait suffire? Non?
Parce que la vidéo me remonte le moral. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, ça reste quand même génial. :danse:
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
Moi je m'en fous, y a Miss Marple à 13h50 qui légitimise ET la pluie ET mon chômage. Mais je sors bien volontiers du c?ur un bon putain appuyé, quand même.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
En mai: FAIT PETER LE K-WAY (oui je cris la pluie a noyé mes oreilles):rockon:

(j?épargnerais mon désespoir capillaire,mes cheveux et moi faisons tête à part)
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
Jack Parker;3202822 a dit :
Alfredette sera battue à coups de bâton sous la pluie pour cette terrible erreur.

Et en plus, pour expier ma très grande faute, je mangerai des brocolis en écoutant Notre-Dame de Paris. Mille pardons pour cette erreur !

(Et sinon, j'espère que vous avez aimé l'article, quand même, heing)

Bisous, et encore désolée !
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
Mayoone;3203323 a dit :
Suis-je la seule à avoir une humeur dépendante du soleil ? Genre l'hiver je frôle la dépression avec des super crises d'angoisse, et l'été je me sens (presque) invincible et j'aime tout l'monde.

Ahah, sensibilité bonjour...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aime bien la pluie. C'est joli, ça fait un chouette bruit sur les vitres, l'ozone qui sort de la terre après sent diablement bon, l'atmosphère devient plus légère, les rues sont désertes et on peut gambader sous un parapluie tranquillement. Parfois ça rend un peu mélancolique, mais la mélancolie est plutôt sympathique si elle ne vire pas en névrose, et souvent ça me rend juste heureuse comme un gosse, rien à qu'à l'idée de pouvoir sauter dans les flaques.

Bref, j'aime bien la pluie (et tant mieux, je suis belge :cretin:).

(Sinon je comprends ceux qui n'aiment pas. Moi j'aime pas le soleil, personne comprend et ça me frustre terriblement, donc je comprends ceux qui n'aiment pas la pluie :shifty:).
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Spiracle;3203389 a dit :
Bref, j'aime bien la pluie (et tant mieux, je suis belge :cretin:).

(Sinon je comprends ceux qui n'aiment pas. Moi j'aime pas le soleil, personne comprend et ça me frustre terriblement, donc je comprends ceux qui n'aiment pas la pluie :shifty:).
Aaaah, t'aimes bien la pluie ?! :eh: :P Non, sans rire, j'en connais qui adorent la pluie aussi ! Ma mère est hystérique quand il pleut, en ce moment elle pète la forme !
Perso, ça risque pas de m'arriver, je suis plutôt au fond du gouffre depuisun mois :cretin: .
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
Spiracle;3203389 a dit :
J'aime bien la pluie. C'est joli, ça fait un chouette bruit sur les vitres, l'ozone qui sort de la terre après sent diablement bon, l'atmosphère devient plus légère, les rues sont désertes et on peut gambader sous un parapluie tranquillement. Parfois ça rend un peu mélancolique, mais la mélancolie est plutôt sympathique si elle ne vire pas en névrose, et souvent ça me rend juste heureuse comme un gosse, rien à qu'à l'idée de pouvoir sauter dans les flaques.

Bref, j'aime bien la pluie (et tant mieux, je suis belge :cretin:).

(Sinon je comprends ceux qui n'aiment pas. Moi j'aime pas le soleil, personne comprend et ça me frustre terriblement, donc je comprends ceux qui n'aiment pas la pluie :shifty:).

Hey, merci pour ces bon points qui me donnent envie de décoller de mon jogging !
Et en passant, peut-être que ceci peut t'intéresser :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
iris_;3203425 a dit :
Hey, merci pour ces bon points qui me donnent envie de décoller de mon jogging !
Et en passant, peut-être que ceci peut t'intéresser :)

<3.

Tu es rentrée dans le Panthéon des gens que je bénis, mille mercis, c'est trop bieeeeeeen ! (pour le site...le site qui fait le bruit de la pluie, c'est magique !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes