Comment survivre en beauté aux fêtes de fin d'année

8 Décembre 2011
6
3
354
Saint-Germain en Laye
Petit (mais tout petit, promis) HS : Ce que je trouve vraiment cool dans toutes les listes de produits que tu nous proposes, c'est qu'il y a systématiquement des produits bio ou naturels, et ça c'est plutôt rare donc merci !
 
A

ahlacatin

Guest
"Plage, s'il te plaît" ... J'ai tellement rigolé que je me suis pissé dessus et maintenant j'arrête pas de le dire à tout le monde et personne ne rigole... Mais je m'en fiche tant que ça me fait rire!

Oh et sinon je suis bien tenté d'essayer le lush... Même si je ne met jamais de crème sur le visage (et que je n'ai pas vraiment fêter hardcoredement pour le moment quoi que ce soit)
 
Y

yalala

Guest
Petit commentaire sur la crème tintée BioDerma que j'utilise depuis 2 trois mois. 25 ans, quelques rougeurs couperosiques etc... Donc j'ai voulu essayé : très satisfaite ! La pâte verte crèmeuse ne tient pas tout le pot (mais j'ai acheté le tube vert de chez Avène et je complète avec la crème tintée bioderma). Elle s'étale facilement (on prend le coup de main) et même si elle n'a qu'une teinte, elle se fond bien au teint de pot. La petite brillance de milieu de journée est facilement évitée en enlevant le surplus ou bien avec une poudre libre. Bref, agréablement surprise par Bioderma :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai beaucoup aimé cet article!

Par contre le Hide the blemish de Rimmel c'est une horreur, j'ai essayé de l'utiliser pendant un mois, il a la texture du beurre, tout gras et huileux quand on l'étale… Et il ne couvre rien du tout. J'avais voulu le donner plutôt que le jeter mais celles à qui je l'avais proposé l'ont trouvé totalement affreux et ne l'ont même pas pris. Il a donc fini à la poubelle...
 
28 Décembre 2013
57
34
189
Si toi aussi tu as fêté Noël en te goinfrant de merveilleuses subtilités grasses et bien sucrés, arrosé de quelques bons vins et autre joyeusetés  , tu comprends mon état...  :rockon:

Rien de bien méchant, juste quelques petits boutons disgracieux...qui se sont décidés à venir m'embêter histoire de :evil:

Je m'en fiche me reste Nouvel an et après promis je cherche une copine pour faire du sport !!! :innocent:

Voilà voilà...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes