Comment survivre en beauté aux fêtes de fin d'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 décembre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Lylith

    Lylith
    Expand Collapse
    Moules fever.

    Petit (mais tout petit, promis) HS : Ce que je trouve vraiment cool dans toutes les listes de produits que tu nous proposes, c'est qu'il y a systématiquement des produits bio ou naturels, et ça c'est plutôt rare donc merci !
     
  3. ahlacatin

    ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

    "Plage, s'il te plaît" ... J'ai tellement rigolé que je me suis pissé dessus et maintenant j'arrête pas de le dire à tout le monde et personne ne rigole... Mais je m'en fiche tant que ça me fait rire!

    Oh et sinon je suis bien tenté d'essayer le lush... Même si je ne met jamais de crème sur le visage (et que je n'ai pas vraiment fêter hardcoredement pour le moment quoi que ce soit)
     
  4. yalala

    yalala
    Expand Collapse
    Guest

    Petit commentaire sur la crème tintée BioDerma que j'utilise depuis 2 trois mois. 25 ans, quelques rougeurs couperosiques etc... Donc j'ai voulu essayé : très satisfaite ! La pâte verte crèmeuse ne tient pas tout le pot (mais j'ai acheté le tube vert de chez Avène et je complète avec la crème tintée bioderma). Elle s'étale facilement (on prend le coup de main) et même si elle n'a qu'une teinte, elle se fond bien au teint de pot. La petite brillance de milieu de journée est facilement évitée en enlevant le surplus ou bien avec une poudre libre. Bref, agréablement surprise par Bioderma :)
     
  5. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    J'ai beaucoup aimé cet article!

    Par contre le Hide the blemish de Rimmel c'est une horreur, j'ai essayé de l'utiliser pendant un mois, il a la texture du beurre, tout gras et huileux quand on l'étale… Et il ne couvre rien du tout. J'avais voulu le donner plutôt que le jeter mais celles à qui je l'avais proposé l'ont trouvé totalement affreux et ne l'ont même pas pris. Il a donc fini à la poubelle...
     
  6. loujazzy

    loujazzy
    Expand Collapse
    En pleine ébullition...!

    Si toi aussi tu as fêté Noël en te goinfrant de merveilleuses subtilités grasses et bien sucrés, arrosé de quelques bons vins et autre joyeusetés  , tu comprends mon état...  :rockon:

    Rien de bien méchant, juste quelques petits boutons disgracieux...qui se sont décidés à venir m'embêter histoire de :evil:

    Je m'en fiche me reste Nouvel an et après promis je cherche une copine pour faire du sport !!! :innocent:

    Voilà voilà...
     
Chargement...