Comment survivre en travaillant avec un chat ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Ces 2 chats sont super chiants mais je ne peux pas m'empecher de les trouver mignons !!!

Leshayaa a BigUpé ce message
  3. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Le pire c'est les chatons je crois ! En ce moment, j'en ai 4 à la maison et eux ils ont des comportement complètement aléatoire alors que leur ère est presque réglée comme du papier à musique avec ces petites habitudes quotidienne ! Et puis, un chaton c'est tout fou donc imprévisible !!!

4. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Mon chat désapprouve cet article.
    "NON tu ne révises pas, tu me caresse T.O.U.T D.E S.U.I.T.E". Grigri.png

Saucisson., Ethy, Thedreaming et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Oh mon Dieu ils sont tellement chiants ! :yawn:
    Ils sont adorables tout de même. :puppyeyes:

#5 Magentalia, 25 juin 2015
    Dernière édition: 26 juin 2015
  6. TheChouquie

TheChouquie
    Expand Collapse
    Toute splendeur appelle à la prudence lorsqu'il s'agit de la regarder dans les yeux.

Ils sont trop mignonnns :puppyeyes: La mienne est exactement pareille, c'est impossible de bosser. Elle dort tranquille quelque part et dès que je m'assois pour travailler, paf, elle rapplique pour manger les stylos, me piétiner les cuisses, faire tomber des trucs dans la cuisine ou renverser son bol de croquettes. Le pire c'est quand je bosse et qu'elle se planque dans un coin en miaulant comme une perdue... pour que je vienne jouer (= pour qu'elle me défonce les jambes quand je m'y attends pas). Elle m'exaspère mais... mais... je l'aime teeellemennnnnt :cupidon:

7. Lady Salmakia

Lady Salmakia
    Expand Collapse
    "Je voudrais qu’on me considère en tant que Tel."

Mais non, vous avez pas compris ! En fait les chats veulent juste nous aider… c'est juste qu'ils savent pas faire. :ordi: (= chat croyant se servir intelligemment d'un ordinateur.)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nimedhel, Denderah, Saucisson. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est tellement vrai :yawn: Ce besoin qu'ont les chats d'être juste sous ton nez/devant toi et tant pis pour ton clavier/écran/bouquin XD

Lilou la licorne a BigUpé ce message
  9. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Quand je regarde cette vidéo je m'aperçois que mon chat est quand même bien sage et très indépendant, j'ai pas à me plaindre visiblement haha. :rire:

Nimedhel a BigUpé ce message
  10. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Peace&Love&It;3 a BigUpé ce message
  11. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

@Mawika :yawn: Le mien adore les ordinateurs ou se couche sur l'imprimante (surtout quand je veux photocopier un truc, évidemment). La guerre va bientôt commencer parce que je vais en avoir UN DEUXIEME!

ValouSestra a BigUpé ce message
  12. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Je ne travaille pas chez moi, je cherche un travail d'ailleurs, et j'utilise donc beaucoup mon ordi sur le canapé, pour surfer ou regarder des séries. Mais j'ai un chaton depuis 1 semaine, et il adooore venir s'allonger sur mon clavier (j'ai un ordi/tablette, pas bien grand donc je vois pu rien). La galère, j'ai du enlever le clavier pour être tranquille, mais suivant ce qu'on veut y faire, c'est chiant ^^ Il joue avec tous les fils, chargeur de téléphone, d'ordi, câble d'enceinte etc, il écoute rien ^^ Mais bon, on les aime quand même ! Il est en train de déchiqueter une feuille blanche d'ailleurs , sur laquelle je voulais écrire où postuler, merci le chat

Chargement...