Comment s'y retrouver parmi les différents types de vernis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 6 juin 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

j'aime bien Kiko aussi en vernis (enfin les tous premiers en France, parce que les récents je ne sais pas trop), ils ont malencontreusement une tendance à devenir pâteux assez vite sans utilisation régulière (en même temps quand on peut ne rien mettre pendant six mois/un an...) parce qu'ils sont épais mais je trouve qu'ils recouvrent bien sans que ce soit trop, ils s'appliquent bien et tiennent pas mal (sauf quand toute la couche part d'un seul coup...) ! J'en ai même certains encore utilisables cinq ans après (un spécifique, un de leurs métalliques argenté, les couleurs basiques sont celles qui deviennent vite pâteuses). Et en transparent durcisseur un bon maybelline, un peu beige, pas vraiment transparent, qui fait bien son job de durcisseur en plus de les protéger, sans être particulièrement cher qui plus est ! J'ai essayé d'autres marques mais j'avoue toujours revenir sur Kiko en vernis de base...
    à essayer les autres, le gel a l'air intéressant !

BastetAmidala a BigUpé ce message
  3. ENinja

ENinja
    Expand Collapse

J'ai envie de faire un mini hors sujet car ce n'est pas du vernis à proprement parler.

J'ai énormément de mal à me mettre du vernis (Entre la maladresse de la pose, et l'hyperactivité lors du séchage...), et les pro c'est un certain coûts... et donc j'ai découvert les Nails Stickers (en l'occurence de Crazy Factory, si vous connaissez d'autre marque hésitez pas à partager <3) et ça à été une révélation pour moi... Alors si vous aussi vous avez du mal, mais que vous aimez les ongles décorés, hésitez pas à tester à l'occasion !:rainbow: