Comment taille la lingerie Mimi Holliday ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ghost Town, le 15 janvier 2012.

1. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

(Ça me un peu chagrine d'ouvrir un sujet exprès pour ça, mais mes recherches sur le forum n'ont pas abouties. N'hésitez surtout pas à me botter le cul si c'est un doublon.)

Tout est dans le titre, j'ai l'intention d'acheter un ou deux ensembles, et MH n'étant pas cheap-cheap mieux ne pas se louper.
    Les points de comparaisons ne sont pas très variés, puisque je ne m'approvisionne pour ainsi dire que chez Princesse Tam Tam d'habitude, et je prends du 85A même si je fais du B paraît-il mais ehm, c'est une autre histoire et du 38 en bas, mais le 36 me va aussi.
    Et niveau confort sinon ?

2. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Je ne pourrais pas te repondre pour les soutiens gorge... mais si tu as tu etam lingerie ou du chantal thomas et que tu trouve que ça te va parfaitement en bas ( string; boxer, slips...) tu trouvera que mimi holliday tout comme pussy glamore taille un poil petit...(enfin c'est mon cas). Au pire si tu commande sur Asos, y'a troujours le retour gratuit...

3. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Cherry_fairy: Je n'ai exhumé qu'un vieux soutif etam, un 85B un poil trop grand, et je ne retrouve pas le bas. Mais.c'est bon à savoir, je préfère prendre la taille au dessus pour les bas. Merci :top:.

Chargement...