Comment te mettre en valeur sur une appli de rencontres (sans mentir !)

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment te mettre en valeur sur une appli de rencontres (sans mentir)
profil-appli-parfait-femme.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
@rythmislove1 C'est pas que ton appareil n'est pas compatible avec l'appli ? Quand c'est le cas l'appli n’apparait pas dans les résultats de recherche.
Mon téléphone n'est pas compatible non plus, dommage ça aurait pu être intéressant mais faut croire que je suis trop à la ramasse niveau technologie pour pouvoir tester ça :dunno:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Une partie payante est en développement. Bref, une énième pompe à fric, comme toutes les autres applis de ce genre.
 
  • Big up !
Réactions : Horion et 0h-dear

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@skippy01 : Mais du coup, tu espères que les gens qui bossent sur ces applis le fassent gratuitement ? Comment imagines-tu un système permettant de rémunérer l'équipe sans qu'il n'y ait de partie payante ? Moi je ne vois que la pub et c'est loin de faire l'unanimité, ou un truc de dons mais fédérer assez de dons pour une appli toute neuve ça me semble impensable :dunno:
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Le seul vrai problème que j'ai avec ce genre d'applis c'est qu'une connexion avec facebook est obligatoire pour l'utiliser.
Faites gaffe si vous choisissez de vous connecter avec votre compte facebook du coup, on ne sait pas ce qu'ils comptent faire de toutes vos données.
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@rythmislove1 C'est pas que ton appareil n'est pas compatible avec l'appli ? Quand c'est le cas l'appli n’apparait pas dans les résultats de recherche.
Mon téléphone n'est pas compatible non plus, dommage ça aurait pu être intéressant mais faut croire que je suis trop à la ramasse niveau technologie pour pouvoir tester ça :dunno:

oui j'ai contacté le site et j'ai un portable trop "vieux" aha! tant pis !
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
L'appli m'a paru interessante, alors je me suis inscris, mais euh y a personne ? J'ai même mis en localisation Paris (alors que je ne suis pas du tout de la capitale) pour essayer et ... le néant haha :dunno: Bon, je suis mauvaise langue, l'application bug un peu et avec la localisation Paris y a des profils :), à voir si on en entend + parler pour avoir + de personnes dans d'autres endroits en France. En tout cas j'aime bien le principe des "stories"
 
29 Avril 2019
7
3
4
35
Le seul vrai problème que j'ai avec ce genre d'applis c'est qu'une connexion avec facebook est obligatoire pour l'utiliser.
Faites gaffe si vous choisissez de vous connecter avec votre compte facebook du coup, on ne sait pas ce qu'ils comptent faire de toutes vos données.
Bonjour !
Dans les prochaines versions de l'application il est possible que nous ajoutions d'autres moyens de connexion. Mais afin de garantir un environnement sécurisé pour cette première version de l'application nous utilisons la connexion via Facebook. C'est en effet un moyen pour nous de nous assurer qu'il n'y a pas de faux profils car Facebook a maintenant de nombreuses règles de sécurité pour valider l'identité d'un nouvel utilisateur. Aussi cela nous permet d'avoir accès à quelques données (de façon optionnelle - l'utilisateur choisit de partager ou non chacune des autorisations demandées) afin de ne pas avoir à les redemander car elles sont utiles pour l'utilisation de feels comme le prénom, la date de naissance ou l'email. Ces données ne nous servent qu'à améliorer l'expérience utilisateur au sein de l'app !
 
29 Avril 2019
7
3
4
35
oui j'ai contacté le site et j'ai un portable trop "vieux" aha! tant pis !
Bonjour !
Effectivement (et malheureusement) feels n'est disponible qu'à partir de la version 7 sur Android, et de la version 10 sur iOS. Sur les versions antérieures l'expérience serait trop dégradée pour pouvoir utiliser l'application de façon agréable, c'est pourquoi on a préféré vous éviter cette frustration ;)
 
29 Avril 2019
7
3
4
35
L'appli m'a paru interessante, alors je me suis inscris, mais euh y a personne ? J'ai même mis en localisation Paris (alors que je ne suis pas du tout de la capitale) pour essayer et ... le néant haha :dunno: Bon, je suis mauvaise langue, l'application bug un peu et avec la localisation Paris y a des profils :), à voir si on en entend + parler pour avoir + de personnes dans d'autres endroits en France. En tout cas j'aime bien le principe des "stories"
Bonjour !
feels est lancée sur les stores (iOS et Android) depuis tout juste 2 semaines. La communauté présente sur l'application s'agrandit petit à petit mais nous commençons à être déjà nombreux !
Si le principe te plait on compte aussi sur toi pour en parler autour de toi, et nous aider à faire grandir la communauté de ceux qui pensent que le feeling est l'élément déclencheur d'une belle histoire ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes