Comment t'échapper d'un rendez-vous foireux

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment t'échapper d'un rendez-vous foireux
comment-partir-premier-rendez-vous.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
8 Septembre 2014
567
3 410
2 374
Moi j'arrive pas à prôner autre chose que l'honnêteté dans ces moments-là, car je ne supporte pas les "je dois aller laver mon chien/mon chat est tombé du balcon/ ou autre j'ai pas fermé la porte à clé.
Du coup quand vraiment je sens que ça va pas le faire, je dis tout simplement que je me sens mal à l'aise et que ça vaut peut-être pas le coup que le rdv s'éternise.
Ca a le mérite d'être clair et de ne pas être dirigé contre la personne en tant que tel, juste le moment.
 
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Je ne suis pas fière de moi mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah en même temps, si tu ne te sentais pas à sécurité ou whatever... Mieux vaut se sauver fissa que se faire agresser.
Moi je me rappelle de la leçon du pro de self defense avec Sophie Riche. Faut pas rester là si ton instinct de dit "casse-toi".

Si le mec avait été gentil et tout ça, peut-être que tu lui aurais dit "écoute tu m'es fort sympathique mais je ne me vois pas avec toi".
Après j'étais pas là^^
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Il y a peu, j'ai rencontré un mec, que je n'avais vu qu'en photo, et ses premiers mots ont été "alors t'as rêvé de moi ?". C'était même pas de l'humour et il n'avait aucun recul sur ces paroles. J'ai été mal à l'aise avec lui tout le temps. Je crois que c'était un rdv foireux !
Le problème c'est que sur le moment je me dis qu'il faut que je fasses l'effort d'apprendre à connaître la personne. J'aurai dû partir dès cette première phrase bizarre. :erf:
 
Un pote s’est cassé et a fait le coup du téléphone parce qu’il trouvait pas la fille jolie. Je trouve pas ça très sympa mais bon. Quelques mois après il a eu un autre date (genre la fille l’a Invité à une soirée) et la fille est rentrée avec un autre mec.

Comme quoi traitez bien les autres. Karma is real

Édit: mon t9 deconne x)
 
Dernière édition :
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Une amie m'a dit que c'était un peu directif et pas forcément sympa pour l'autre mais dès qu'on discute, je mets une règle : si c'est non, c'est non.
Généralement les mecs le prennent plutôt bien et ça clarifie les choses, ça m'a toujours permis de partir quand je voulais et d'éviter les psychopathes qui de toute façon n'auraient pas apprécié que je leur donne une limite.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
J'ai déjà fait le coup du téléphone, parce que le mec était vraiment un gros con qui enchaînait les remarques désobligeantes envers "les pauvres" (il avait pas trop bité mon origine sociale je pense :lol:). De plus, il ne ressemblait absolument pas à sa photo de profil (mais j'étais restée quand même car je voulais lui laisser une chance).

J'ai déjà eu un date où le mec faisait un boulot vraiment bien payé (je connais très bien son entreprise + son boulot) mais refusait qu'on aille boire un café dans un bar (alors que j'avais bien dit que je payais toujours ma part), il préférait qu'on aille boire un verre d'eau dehors alors que ça caillait :yawn: (il était un peu à la ramasse).

Sinon quand c'est vraiment trop foireux je m'arrange pour partir au bout d'un verre, et aller rejoindre des potes. En général partir au bout d'un verre c'est assez équivoque sans pour autant être trop violent.
 
@Endless mdr le coup du verre d eau! Super radin le mec. Moi y en a un je lui a proposé de se poser dans un bar il m a fait genre « viens on se ballade je connais pas bien on en profite ». Il voulait juste rien dépenser. (Et j ai pas dit non plus « tkt je paie mon verre. « J ai préféré lui accorder le bénéfice du doute et pas trop casser l Ambiance même si en le voyant je savais que c était pas le mec que je voulais). Fin ceux qui veulent juste niquer ont un peu plus tendance à faire ce coup là. S’ils doivent payer des coups à tout le monde ça fait un certain budget XD (certains mecs s’en foutent hein et voient l’argent comme un moyen de faire plus de choses/d aller plus vite (en mode je paie comme ça on perd pas de temps a discuter de qui paie et ça va plus vite avec le serveur). Ça dépend juste de la mentalité. Pas forcément de qui gagne bien ou non.

Et c est marrant , j ai jamais commandé plus d’un verre à un premier rdv (ou même quand je sors avec des amis) J’y vais vraiment pas pour éterniser en fait . Je vois cette sortie comme un moyen de se voir dans un lieu public parce que chez moi c est trop petit plutôt qu’un lieu où je cherche à être ivre (vu le prix du verre à Paris XD). Et en rencard j aime partir sur un high et pas éterniser (un peu comme avec les séries. Ça doit s arrêter quand la saison est parfaite. Pas quand ils essaient de raviver la serie alors que y a plus trop d actions).
 
Dernière édition :
24 Août 2016
32
213
1 099
je dis tout simplement que je me sens mal à l'aise et que ça vaut peut-être pas le coup que le rdv s'éternise.
Ca a le mérite d'être clair et de ne pas être dirigé contre la personne en tant que tel, juste le moment.
c'est du PUR GENIE. Honnête et sincère mais sans devoir trouver le courage de dire à l'autre "tu ne me plais pas" (parce que parfois il ne s'agit pas d'un gros trou du cul mais de quelqu'un qui a l'air super, joli.e, drôle, et tout le reste mais juste le courant ne passe pas ou pire, que dans un sens:eek:) ce qui est toujours teellllemment difficile pour moi:tears:. Franchement tu viens de glisser une solution hyper simple à un problème qui me semblait insolvable :rire: merciii:cheer:
 
@Robin Cohen @Delah moi ça me vexerait si on me disait « je me sens mal à l’aise ». Moi je me fixe juste une période genre je vais dire « on peut se voir une heure, ensuite je dois filer à Xxx ». Fin si c est pas un gros con je peux passer une heure avec lui en mode potes (mais je peux comprendre que t’ai le sentiment de perdre ton temps même si c est juste une heure). Mais que le mec me plaise ou non, j’ai le mindset « je vais rencontrer un nouveau pote ». Pas mal de mecs ont pas confiance en eux avec les filles et se font rejetés 100x plus que nous. J essaie d’épargner leur ego on restant cool même quand je sais direct que ça match pas.
Si la personne ne m a pas plu, j’évite d’investir dans les messages qui vont suivre et généralement ils comprennent d’eux même
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes