Comment télécharger Pokémon Go, la nouvelle addiction mondiale ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 11 juillet 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je suis accro à Pokemon Go depuis 3 jours :dowant: J'ai déjà attrapé plus de 30 pokémons 8)

Siriusly Shark, Saucisson., Loupit et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Petite précision pour Android : il faut un appareil sous Android 4.4 minimum.

Licornichon a BigUpé ce message
  4. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Je l'ai depuis 2 jours, j'étais dans ma campagne, et j'avais oublié que Abra se téléportait ce petit ***..... Mais c'est tellement chouette :')
    Par contre, pour iOS, pas obligé de se faire un ID d'un pays compatible. Ma pote l'a téléchargé sur son iPhone sans avoir à faire ça, c'était un peu le même système que pour Android en fait.

Saucisson. et Kmarlou ont BigUpé.
  5. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

SUPER d'encourager les gens à se lancer dans une manœuvre qui surcharge les serveurs dans les pays où le jeu est sorti, cause des tas de bugs et peut vous faire bannir... Bien joué madmoizelle...

Pitiponk, Chouette-Culotte, Tayaka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Perso sur mon archos ça me met "gps introuvable" du coup ça marche pas! *Frustratiiiioooon*

7. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

je veux ce jeeeeeeu, pourquoi ai-je un windows phone...

Belphegor82 et ladylazarus ont BigUpé.
  8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je vais attendre que Niantic (ça aurait été cool de mentionner le nom dans l'article) lance le jeu en France, je ne sais pas si j'aimerai autant qu'ingress, parce que visiblement, on joue seul à Pokémon ? J'espère que les serveurs d'ingress ne seront pas impactés par ce deuxième jeu signé Niantic. À voir...

D'ailleurs, ils ne se sont pas trop cassé le cul pour les endroits public pour trouver les pokemon, apparemment, ils se servent tout bêtement des portails ingress !

Pitiponk, Laboukineuze, Lanfear et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Omby

Omby
    Expand Collapse

En soit je trouve ça assez incompréhensible, pour un jeu de cette popularité, si attendu et à notre époque qu'ils fassent une sortie différée...

Tayaka, Shumylee, Kmarlou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

Attention quand même à ce que vous téléchargez !! Vérifiez toujours attentivement les sources de téléchargement et les permissions une fois l'installation faite. Pour Pokémon Go, c'est avéré ue beaucoup des fameux APKs contiennent des s*loperies de malwares type cheval de Troie/qui peuvent allègrement se servir dans vos données privées.
    Prudence les madz ! Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais ce genre de manoeuvre (bien que j'en peux plus d'attendre et ça me démange aussi de le faire :ko:) peut coûter cher au final ...

Clem/o/\o\, Solidshnek et The Raven Queen ont BigUpé ce message.
  11. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

C'est pas vraiment une sortie différée en fait, d'après certains articles sur Internet c'est plus une question de serveurs qui plantent ou ne sont pas encore disponibles !
    Du coup fin oui techniquement c'en est une, mais c'était pas sensé être le cas ...

Kmarlou et Onamam ont BigUpé.
  12. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Jeee veuuuuuuux :dowant::dowant::dowant:

Kmarlou a BigUpé ce message
Chargement...