Comment télécharger Pokémon Go, la nouvelle addiction mondiale ?

10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
@Scail 252 ? De la gnogontte par rapport au Nosferalto 589 qui vient de me latter haha :')
C'est marrant parce qu'en campagne j'attrapais beaucoup plus de Pokemons qu'en ville. Enfin bon j'espère qu'ils vont équilibrer ça quand même ça pourait devenir génant à la longue pour progresser et même juste aprécié son jeu.
Perso juste à côté de chez moi y a un Locklass CP 1436 allez salut (je hais le mec qui l'a capturé) !

Concernant les gyroscopes, il y a des gens ayant des téléphones équipés de ces derniers qui n'arrivent pas à avoir la RA donc rien à voir je pense. (perso je sais pas si j'en ai un ou non)
 
  • Big up !
Réactions : Tybre
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Ma batterie ne tiens pas longtemps non plus (1h30/2h chargée à bloc!) mais ce jeu est troooop cool!!! :nerd: J'aime bien l'idée de ne pas "marcher pour rien" ça me fait me bouger pour la bonne cause (enfin... la bonne cause... voilà...:lunette:). Voilà ce jeu me fait bouger!!
Par contre je pars dans une semaine, je quitte la grande ville pour la campagne profonde et au vu de vos messages, j'aurai plus de Pokemon :crying:. Naaaaaaan :tears:
Mais en attendant... :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Bah moi j'ai plus de place sur mon téléphone et ma tablette n'est pas compatible avec (Android 4.2.2) :crying:
Le seum m'habite. Mais en même temps j'suis casanière de ouf, donc j'aurais pas chassé beaucoup. XD
 
  • Big up !
Réactions : Nil
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Ma batterie ne tiens pas longtemps non plus (1h30/2h chargée à bloc!) mais ce jeu est troooop cool!!! :nerd: J'aime bien l'idée de ne pas "marcher pour rien" ça me fait me bouger pour la bonne cause (enfin... la bonne cause... voilà...:lunette:). Voilà ce jeu me fait bouger!!
Par contre je pars dans une semaine, je quitte la grande ville pour la campagne profonde et au vu de vos messages, j'aurai plus de Pokemon :crying:. Naaaaaaan :tears:
Mais en attendant... :lunette:
Détrompe toi ! J'étais en Lot-et-Garonne pendant le week-end, et un peu perdue dans la cambrousse donc, et j'ai capturé plein de trucs ! Y avait des Mimitos et même un Abra (qui, ce petit abruti, a fait téléport...) ! J'avais même un pokéstop et une arène, j'aurais jamais cru ! :d Mais pour dire qu'en campagne tu peux trouver des pokémons :3
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
16 Juillet 2015
3
0
1 062
30
J'me suis rendue compte de la même chose après alors que j'était toute excitée, d'habitude on est juste à la limite pour les compatibilité mais là c'est mort :sad:(( je voulais trop essayerrrr

J'ai un Iphone 4s et j'ai réussi à l'installer, le jeu qui fonctionne. Je reconnais qu'il a plein de bug, je ne sais pas si c'est à cause de la version de mon Iphone ou si c'est général. En tout cas, sur l'Apple Store, il est écrit qu'il fonctionne à partir de la version Apple huit.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J'ai un Iphone 4s et j'ai réussi à l'installer, le jeu qui fonctionne. Je reconnais qu'il a plein de bug, je ne sais pas si c'est à cause de la version de mon Iphone ou si c'est général. En tout cas, sur l'Apple Store, il est écrit qu'il fonctionne à partir de la version Apple huit.

Ah oui ? J'ai pas réussi moi ^^ Il me fesait revenir sur le applestore FR à chaque fois. De toute façon tant pis j'attendrais maintenant, surtout si ca bugue beaucoup dans le genre y'avais Hearthstone même si j'adore ça buguait tellement que je l'ai pas gardé.
 
16 Juillet 2015
3
0
1 062
30
Je n'arrive pas à le télécharger sur IOS, quand je change le pays dans l'appstore ça me demande mes coordonnées de carte bancaire et la mienne (mastercard) n'est pas valide en australie :tears: Et si je fais "cancel" ça me rebascule sur l'apple store FR.

Moi j'ai utilisé la méthode expliquée à partir du Hufffington Post : j'ai créé un nouveau compte à partir de Itunes sur mon ordi et là tu n'es pas obligé de mettre une CB.
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Installé sur mon iPhone hier soir en voyant que des gens Ingress avec qui on a passé la soirée étaient à fond sur Pokémon :yawn: C'est vrai que c'est sympa comme jeu, mais les serveurs ne suivent pas bien du coup je n'ai pas pu y jouer beaucoup mais j'ai chopé quelques bestioles XD A voir plus tard quand ça fonctionnera bien (mais c'est moins chiant qu'ingress dans le sens pas besoin de faire des kilomètres pour aller choper un portail)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes