Comment télécharger Pokémon Go, la nouvelle addiction mondiale ?

19 Mars 2013
9
6
2 164
Sur mon téléphone (galaxy S5 mini, avec une version android compatible) le jeu s'ouvre, mais généralement il freeze au bout de quelques minutes de jeu, mon téléphone ne doit pas être assez costaud...

Le pire c'est que j'avais réussi à trouver Pikachu et à l'attraper, et puis à peine il était dans la Pokeball que ce fut le black out total, en mode redémarrage du téléphone et toussa :gonk::gonk::mur:
En plus, j'étais à ce moment précis dans un village qui s'appelle (tenez-vous bien à vos culottes).....PALETTE !!!! (près d'Aix-en-Provence^^)
J'ose même plus ré-ouvrir le jeu, la déception a été trop grande. :crying:
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Bon alors clairement après test, si vous habitez dans un endroit où la 4G est quasi nulle, c'est la bonne galère.
Pour ma part dès que je tombe en H/H+ voir 3G, (Edge j'en parle même pas), le jeu pédale, les pokemon n'apparaissent pas ... tristesse infinie.
Et les pokestop sont majoritairement en centre ville, près de chez moi, à pied je n'en ai qu'un et il faut marcher 10 min :/// Pourtant je vis en ville à côté d'un hôpital (pas pur centre ville mais quand même quoi).

Et puis ça bug de fou. Du coup je suis déjà blasée du jeu T-T
 
4 Juillet 2013
49
188
4 699
Est-ce que mon téléphone risque un cheval de troie si j'ai supprimé l'apk, et réinstallé le jeu via qooapp ? J'ai paniqué en lisant les commentaires des madz calées sur le sujet ^^
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
bonjour, moi j'ai voulu le trouver sur mon Samsung galaxy 8S qui fonctionne avec android, j'ai voulu télécharger un apk comme sa indiquer dans le sujet, pas de pokemon go en vu, alors es que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation ou es qu'il y est pas sur ce téléphone, en tout cas j'ai pas réussi.... un jour peut être...
 
29 Septembre 2012
1
1
1 054
Attention quand même à ce que vous téléchargez !! Vérifiez toujours attentivement les sources de téléchargement et les permissions une fois l'installation faite. Pour Pokémon Go, c'est avéré ue beaucoup des fameux APKs contiennent des s*loperies de malwares type cheval de Troie/qui peuvent allègrement se servir dans vos données privées.
Prudence les madz ! Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais ce genre de manoeuvre (bien que j'en peux plus d'attendre et ça me démange aussi de le faire :ko:) peut coûter cher au final ...

En effet, je ne comprends pas qu'aucun avertissement sur les dangers de récupérer un APK n'importe ou - et du coup pouvant contenir n'importe quoi - ne soit même pas mentionné en tout petit quelque part.. C'est comme inciter à manger de la nourriture périmée, ça rend pas malade à chaque fois mais c'est quand même mieux d'éviter... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Thessia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes