comment télécharger une police?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par miss ronchon, le 28 janvier 2008.

1. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Je souhaite télécharger des polices sur le site Dafont mais je ne sais pas comment faire. En fait j'ai déjà essayé mais sa ne marche jamais :confused:
    Quelqu'un peut m'aider?

P.S: Je post sur le forum custo car les différentes polices me servront à customiser des t-shirt... donc sa pourra servir à d'autres Mad :-)

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

alors, c'est ton jour de chance, j'ai fait ça y'a pas longtemps

sur le site tu clique sur le bouton "télécharger", tu les enregistre et la surtout tu les "ranges" dans un dossier genre mes images, oui "ranger" parcequ'il faut savoir les retrouver
    tu télécharges toutes celles qui te plaisent

ensuite tu vas dans mes images (ou dans le dossier ou tu les as rangé), les polices sont en format zip, en gros elles sont compressées alors on va les décompresser et les mettre au bon endroit

tu cliques dessus puis clic droit et la tu as un truc genre "extraire vers" (ça décompresse et ça déplace en meme temps) donc tu extrait vers: poste de travail + disque local C: + Windows + Fonts
    (tu ouvres le dossier dans le dossier du dossier quoi)
    et la quand tu utiliseras word ou publisher tu auras tes nouvelles polices ajoutées a la liste des autres!

ensuite tu peux supprimer les fichiers zip dans mes images, ils ne servent plus a rien

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

au lieu de les senregistrer tu peux aussi les "ouvrir" directement et placer les fichiers directement dans le dossier fonts :)

4. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

OK merci les filles.
    Je vais essayer. Par contre je vais bien les ranger car je crois que je dois en avoir pas mal qui se baladent vu le nombre de fois où j'ai télécharger sans jamais rien retrouver.

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'fais pas du tout comme ça moi n_n
    Moi je fais ouvrir, extraire tous les fichiers vers "mes images" & ensuite, j'ouvre "Panneau de configuration", je vais dans "Polices", et je déplace mes polices qui sont dans "mes images" vers "Polices"
    x) Voilà Baz0ùx.

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça ouvre le même dossier ;)

Chargement...