Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 17 novembre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

J'en ai accumulé deux cette année !
    La première je me suis brûlée en posant la main à plat sur une plaque de cuisson pour voir si elle chauffait (spoiler : elle chauffait !)
    Et la deuxième je me suis cassé la figure en pleine crise de somnambulisme... Une entorse légère à la cheville x) Et le tout à 3 semaines d'intervalle hein :mur: La pharmacienne a dû se demander si j'allais prendre des actions chez eux :rire:

Pau La, AStarShinesBright, Kaylie et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Story of my life :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sans compter les petits doigts de pied contre les meubles, les portes de placard qu'on se prend dans la tête parce qu'on a oublié de les fermer etc.

Pau La, AStarShinesBright, Bleu pastel et 23 autres ont BigUpé ce message.
  4. Daenyx

Daenyx
    Expand Collapse
    Don't let my ghost drag you down, if you don't see me around, it doesn't mean that I fell, yeah I'm doing well, I got some roses to smell.

J'étais assise sur mon lit les jambes replier donc genoux proche du visage, et j'ai éternué. :facepalm:
    Bon pas de réelle blessure a part un saignement de nez et bien mal au dent pendant 3jours et même si personne ne m'avait vu un sentiment de honte intersidéral :rire:
    Sinon plus récemment, luxation de la rotule en passant la mop au boulot (cause d'une malformation bien reloue des articulations), ça fait bien rire les gens en tout cas quand je le raconte :)

Pau La, Bleu pastel, Songi songi et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Un de mes plus beaux moments il y a quelques années:

AStarShinesBright, Bleu pastel, Eglantiine et 23 autres ont BigUpé ce message.
  6. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Une barrière de parking, en se refermant, est retombée sur mon nez. J'étais en dessous parce que je suivais la voiture de ma mère, après être allée chercher qqch dans le coffre je crois. L'interne des urgences a bien rigolé

Pau La, AStarShinesBright, Bleu pastel et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

#7 Narcissa, 17 novembre 2016
    Dernière édition: 17 novembre 2016
    Pau La, AStarShinesBright, Bleu pastel et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. Choconoisette

Choconoisette
    Expand Collapse
    Nolite Te Bastardes Carborundorum

Pau La, AStarShinesBright, Bleu pastel et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Mes deux Némésis. Les escaliers et les fours.

#9 Cirrannai, 17 novembre 2016
    Dernière édition: 17 novembre 2016
    Pau La, Bleu pastel, Cantor Métrique et 24 autres ont BigUpé ce message.
  10. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

J'en ai pas mal mais ma préférée (et celle des gens qui m'aiment malgré tout) c'est celle la : Je me suis cassée la cheville en glissant sur un gland. De chêne. Voilà..

Pau La, AStarShinesBright, Nebullulaby et 39 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

Petite, je m'asseyais souvent sur une chauffeuse, autour de la table basse. Une fois je me suis balancée allègrement sur ma chauffeuse jusqu'à tomber au niveau de l'oeil sur le coin de la table basse. Résultat : un énorme cocard sous l'oeil (mais dispensée de piscine pour quelques semaines 8)).

Une autre fois, fin collège ou début lycée, j'avais frisbee en cours d'EPS. On jouait en équipe et une fille de mon équipe me lance le frisbee, un lancer un peu en hauteur donc en le voyant redescendre à toute vitesse sur moi, au lieu soit d'esquiver soit d'essayer de l'attraper, je le regarde, hypnotisée, sans rien faire, jusqu'à ce que la tranche s'écrase sur le milieu de mon nez... Saignement abondant sur le coup, (nez un peu bleu) mais rien de grave, j'ai juste eu un nez à la Depardieu pendant 3 jours...:rockon:

Pau La, AStarShinesBright, Bleu pastel et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. dive in pink

dive in pink
    Expand Collapse

Je suis la reine des blessures maladroites :drama:
    Moi gosse bordélique dans l’âme j'ai poser mon assiette par terre parce que entendons nous bien la table du salon était beaucoup trop loin. En me levant j'ai mis le pied dans l'assiette celle-ci glisse sur la carrelage et je suis lamentablement tomber sur e coude.
    J'ai eu mal pendant trois mois sans pourvoir expliquer aux autres pourquoi :rire:

Pau La, AStarShinesBright, Songi songi et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...