Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
31
J'adore vos histoires, haha

La première qui me vient à l'esprit c'est... En sortant des trucs du congélo j'ai voulu voir d'un coup si le truc du glaçon qui colle à la langue c'était vrai ou juste dans les films.
Bah c'est vrai et ça brûle sa race. Faites pas ça.
 
2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
31
@la-dorure-en-reste-aux-doigts Haha ! En vrai je pense que ça dépend la température de la glace. Si vraiment le mystère t'attire, je peux témoigner que ça marche aussi avec les doigts. Ça colle et ça brûle.
A tester avec de l'eau tiède/chaude à disposition pour décoller le bordel, et de l'eau froide pour la brûlure éventuellement. Enjoy haha
 
2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
31
@la-dorure-en-reste-aux-doigts Sait-on jamais, je refile mes tuyaux au cas où :rire:
Ouais, comme je suis quelqu'un de très malin et qui apprend de ses erreurs, j'ai aussi collé mes doigts. Alors c'est moins paniquant que la langue parce que tu vois mieux ce qui se passe et t'es plus mobile pour t'en sortir, mais c'est pas le top du fun non plus haha
Maintenant je fais plus mes glaçons dans un truc aussi froid, surtout !
 
5 Janvier 2016
107
387
234
27
Vos histoires sont trop drôles ! Et comme je les lis au lieu de réviser, les gens de la BU doivent se demander pourquoi je rigole autant devant mon ordi :taquin:

Moi c'est le vélo, juste le vélo. Je ne peux pas monter sur un vélo sans faire une chute totalement ridicule et c'est pas faute d'avoir essayé ! La dernière en date, je vais voir un pote en étant fatiguée en vélo et au retour, alors que j'avais dis à mon frère de ralentir pour m'attendre, j'accélère (ne me demandez pas pourquoi :facepalm:) derrière lui au moment même où il freine. Freinage en catastrophe et belle chute. Je me retrouve sous le vélo, sur la route, la joue droite et le bras totalement éraflés avec un mal de chien au coude droit. Résultat : direction les urgences car pas de casque et j'avais très très envie de vomir les heures après. Je n'ai eu que de grosses contusions mais je vous laisse imaginer la tête de ma mère quand je l'ai appelée pour lui demander de m'emmener aux urgences alors qu'elle était en train de randonner en montagne, à une heure de chez nous XD

La première fois que je suis tombée en vélo (enfin la première fois dont je me rappelle), j'avais 13 ans et je faisais ma première sortie de vélo de route avec mon père dans le Sud de la France, en vacances. A un moment on arrive sur un virage plein de gravier et il me fait signe. Je me dis qu'il veut me dire un truc et j'accélère comme une folle pour le rattraper. Du coup, je rate le virage en épingle, je continue tout droit dans un fossé et je vole par-dessus le guidon pour m'écraser contre l'autre côté du fossé. La terre était pleine de débris de verre, j'ai littéralement mangé du verre ! J'ai eu le visage complètement rapé et j'ai toujours une belle cicatrice à l'intérieur de la bouche. Et mon père ? Il voulait juste me dire de ralentir, que le virage allait être difficile. :rire:

Et j'en ai plein comme ça ! Plus le coin des meubles, j'ai les deux plus petits orteils qui sont plus écartés de leurs voisins que tous les autres à cause des chocs à répétition. Je tombe dans les escaliers, en montant ou en descendant, par exemple à la fac devant toute ma promo :v: et je me suis fait un léger trauma en m'asseyant. On jouait au baby avec mes parents et là méga fou rire à cause de ma mère. Je m'éloigne pour me calmer, je vais m’asseoir sur mon lit sauf qu'en fait je me jette dessus et là, erreur de calcul, je me fracasse le crâne contre le mûr. Toute seule. Et j'étais mal après.:cretin:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
J'ai voulu me couper une tranche de gouda avec un couteau en céramique.
J'ai ripé, j'ai coupé une tranche de pouce XD (sans déconner, ne coupez pas de fromage avec des croûtes dures avec ce genre de couteau !)

J'étais constipée et je me suis fait tellement mal en poussant que je suis tombée dans les pommes. :lol:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 869
57 043
6 634
Ça m'est arrivé quand j'étais petite, on marchait dans la rue avec mes grands-parents. Plus loin en face, il y avait une avancée d'un mur crépis. Et là, j'ai une idée lumineuse "et si je continuais à marcher les yeux fermés, pour voir si j'arrive à m'arrêter avant de toucher le mur ? :gnih:". Ce que j'ai fait, j'ai tapé dans le mur, et je me suis retrouvée avec une marque rouge sur le pif qui a duré plusieurs semaines. Même maintenant, je me demande encore pourquoi j'ai fait ça.
 
Dernière édition :
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Je devais avoir 6 ans, je faisais des pas chassés dans la maison.
Je ne sais absolument pas pourquoi mais je suis rentrée dans un mur XD
Je me suis sévèrement entaillée une joue et donc j'ai eu une magnifique croûte pendant des semaines.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis et Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes