Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
GG au pauvre monsieur qui s'est littéralement cuit les boules le zboub. :zizi:

En ce qui me concerne, il y a un jour où j'ai voulu fermer une porte en la poussant (assez fort), sauf que je n'avais pas remarqué que j'avais laissé traîner mon pied dans l'entrebâillement. Porte qui me revient violemment dans la face, bosse de compét' sur le front, et grosse migraine. Je me suis félicitée que personne n'ait assisté à ce grand moment de solitude.
Il y a quelques années, j'ai sauté de joie dans le garage de ma maison, en oubliant que le plafond était bas. Allez savoir pourquoi, ma tête a moyennement supporté le choc contre la poutrelle en acier. :ko: Et cette fois, il y avait deux personnes avec moi, dont mon père. Je suis un boulet :cretin:
Quand j'étais petite, je ne voulais pas écouter ma mère qui me disait de ne pas toucher au fer à repasser parce que c'était très chaud. Je vous laisse imaginer la suite des événements.
 
13 Septembre 2015
33
110
664
27
J'ai une malédiction avec les couteaux et plus largement tout ce qui coupe fort. En juin, pendant mon stage, je me suis ouvert l'index avec un scalpel en découpant du carton, et le mois dernier j'ai essayé de découper une pomme de terre en la tenant fermement dans ma main, et finalement, la pomme de terre était moins dure que je le pensais, je me suis un peu transpercé la paume, plutôt sympa. J'ai 2 belles cicatrices pour ces 2 là, mais plus généralement, dès que je touche un nouveau couteau de cuisine, je me coupe au moins une fois, c'est obligé.

Sinon en janvier, mon chat a fait un cauchemar et m'a attaqué pendant la nuit. Résultat, 3 belles balafres sur le front. Et évidemment, c'est ce jour là que je devais prendre le train (Bourges Paris, puis changer de gare à Paris, puis Paris Lille, puis le métro) et aller faire mes courses. Je suis quand même aller voir un médecin pour un antibiotique, et je suis devenue une légende dans la pharmacie, à chaque fois que j'y vais ils me demandent comment va mon chat !
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et jjul
28 Avril 2015
2 580
19 021
3 854
J'étais jeune, je montais dans un arbre puis je suis tombée en glissant.. Sauf qu'au lieu de juste tomber par terre, une petite branche de l'arbre s'est enfoncée dans ma jambe et je suis restée coincée comme ça jusqu'à ce que ma mère me sorte de là..

Résultat 8 points de suture et une cicatrice à vie :crying:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Vers mes quatre ans, mes parents qui recevaient des amis à dîner ont eu la surprise de me voir courir en ligne droite vers la cheminée en pierre du salon et de me la manger en plein fouet. Plusieurs points de suture à l'hosto plus tard, il semblerait que je voulais savoir "qui était le plus fort" entre la cheminée et moi. J'ai toujours la cicatrice au milieu du front.

Et comme j'ai vraisemblablement des soucis avec les choses qui font du feu, je me brûle très souvent les mains, parce que j'ai le réflexe idiot de toucher avec mes mimines les choses chaudes pour vérifier qu'elles sont effectivement chaudes (genre la théière en fonte, le poêle, la casserole, etc.). :lunette:
 
13 Octobre 2014
5
17
354
Dijon
Ca remonte à quelques années, je devais avoir 15 ans. Ca faisait des jours que ma mère me demandait de ranger ma chambre... Avec du recul je me dis que j'aurais sans doute du l'écouter... J'entre dans ma chambre, et là c'est le drame. Je glisse sur ma couette qui traînait par terre, je tombe et je m'explose le dessus du pied contre le mur de ma chambre. Sur le moment je sens pas trop la douleur.Je fais mine de rien, je commence à repasser du linge et là je vois au fur et à mesure que le temps passe que sous ma chaussette, mon pied gonfle. Je préviens ma mère qui me dit que ca va passer. 1heure après, impossible de poser le pied par terre. Je regarde mon pied: Tout bleu.
Ma mère commence à paniquer donc on file aux urgences avec elle qui me répète sur le chemin: "Tu diras pas aux médecins que j'ai attendu deux heures avant de t'amener ici !"
Dans la salle d'attente on se rend compte que mon pied dégonfle. J'arrive vers le médecin, j'enlève ma chaussette et LA... Mon pied était noir, mais vraiment noir.Le gars hallucinait. Il me fait une radio et me dit que c'est juste un énorme hématome, que ca partira dans quelques jours/semaines. Il me demande comment j'ai fait. Je lui raconte et il explose de rire tout en me disant: "Merci mademoiselle, j'avais pas ri de la journée. Ca fait plus de 20 ans que je fais ce métier, j'avais encore jamais entendu une histoire pareille" :facepalm:
Résultat: deux semaines de béquilles. :facepalm:Merci. Au revoir.
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
J'étais sur mon lit, sur le ventre à lire un livre avec mes écouteurs dans les oreilles. Mon frère, très gentil frangin, a fait une quiche pour le dîner et m'a mis ma part sur mon lit. Il m'a probablement prévenue mais je n'ai pas entendu. Donc à un moment, pour me redresser sur les coudes je suis malheureusement rentrée en contact avec cette bonne vieille quiche des familles qui m'a brûlé le coude (j'en garde d'ailleurs une jolie marque pas piquée des hannetons). Toute ma famille s'est foutue de ma gueule. XD
 
10 Décembre 2014
36
260
929
33
Montréal
www.linott-illustration.com
Pour la faire courte je ne raconterais que celles d'il y a moins de 6 mois ;)

On venait de démonter les portes de meubles de la cuisine (on rénove !), on a tout posé contre la table basse. Tout contente de notre avancée dans les travaux, je filme mon amoureux et au moment où je souhaite poser le téléphone sur la table basse, mauvaise évaluation des distances: je tombe contre une porte qui tombe avec mon poids, je me suis éclaté le tibia dont la peau a cédé sous le choc avec l'angle de la porte. Résultat, 4 mois après, cicatrice et un bleu violet-noir en dessous et toujours douloureux ! Je crois que je me le suis fêlé :facepalm:

Et sinon, encore plus con : En faisant de la corde à sauter, je m'évertuais à essayer d'apprendre à ne pas sauter les deux jambes en même temps mais plutôt une jambe après l'autre comme les boxers... du coup je le faisais au ralenti pour bien comprendre le mouvement. J'ai posé mon pied sur un caillou, il est parti avec mon pied alors que ma cheville est partie de l'autre sens dans un gros crack sourd. Entorse sévère de la cheville 8)
Même 3 mois après j'ai toujours mal avec certains mouvements.
 
10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
Quand j'étais assez petite (je donne pas l'âge pr préserver ma dignité), on était parties faire du vélo avec ma mère et on faisait notre pause dans un parc avec des jeux pr gosses. Je me suis mise en tête de faire du tourniquet, sauf que ma mère voulait pas pousser, que je suis enfant unique #solitudetoussah.
Tel un génie génial, je me suis mise à courir pr faire tourner le bordel et quand ça a été assez vite pour moi( donc très vite), j'ai voulu sauter dessus.

Sauf que non.

Emportée par mon élan, j'ai fais un demi tour de tourniquet accrochée à la petite rambarde de fer et volant au vent tel un drapeau sauvage:supermad:.
J'ai fini par lâcher, et me suis méchamment rétamée par terre, genoux et paumes en sang.
Ma mère pleurait de rire. Ma propre mère. Incapable de se lever pour m'aider parce qu'elle riait trop.
Encore aujourd'hui, elle ne peut pas raconter cette histoire sans conclure en pleurant de rire "mais qu'est ce qui t'a pris ?"
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ouh là, ce sujet est fait pour moi, je suis Miss Catastrophe :ninja:

- En voulant vérifier qu'une agrapheuse fonctionnait, je me suis ... agraphé le doigt.

- Je suis incapable de faire des crêpes sans avoir des cloques aux bras et aux doigts.

- Le jour de la JAPD, au self, j'ai fait reposer mes bras sur le buffet pour prendre mon assiette steak-frites. Le buffet était chauffant. J'ai eu les bras abrasés pendant quelques jours.

- Je me suis renversé le contenu de ma théière sur la main. Plusieurs fois.

- Repasser est aussi très compliqué pour mes mains et moi.

- Je me cogne TOUT. LE. TEMPS. Une fois, j'étais accroupie dans ma SDB avec la fenêtre ouverte au-dessus. En me relevant, je me suis cogné le dos contre l'angle du volet. Une autre fois, je me suis cogné la tempe contre l'angle d'un meuble de cuisine. Sinon, en classe, je me cogne tout le temps contre les tables des élèves, du coup j'ai des bleus d'origine inconnue sur les cuisses :)
Je suis aussi du genre à prendre en pleine face les baies vitrées fraîchement nettoyées, et de me retrouver avec un oeuf de pigeon sur le front.

- Allez, une dernière pour la route. Je suis allée une fois dans un hammam avec mon chéri. La chaleur, nos corps dénudés toussa ... Allongée, j'ai posé mon bras contre une des bouches d'aération ... Je me suis brûlée au 2e degré, et quatre ans après j'ai toujours la marque ^^
 
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
alors voilà une petite liste non exhaustive des façons bête de se faire mal made in moi:


-jouer au ballon prisonnier, esquiver la balle et glisser au sol en se cassant le poignet.

-s'ouvrir l'arcade en se cognant contre un meuble, parce que je jouais à "voir ce que ça fait d'être aveugle" (j'avais 3 ans, no reproches please).

-tomber...pour l'amour de tomber, comme ça, sans raison apparente.

-se prendre une baie vitrée, croyant qu'elle était ouverte ( elle était trop propre, c'est pas d'ma faute...)

-avoir sa jambe coincé dans un parpaing sous lequel il y avait un trou.

-être derrière une porte et que quelqu'un l'ouvre un peu trop brusquement. Mon arcade a douillé sa mère.

-poser malencontreusement ses doigts sur l'appareil à raclette (aïïïïe).

-glisser sur le bord de la piscine et s'ouvrir le genou avec la bordure du bassin qui récupère l'eau (j'ai maintenant quatre jolies cicatrices parallèles sur le genou)

-se faire soi-même un croche pied (mais un vrai, un beau hein, pas n'importe quoi).

-se prendre un poteau dans la rue, parce que tu l'avais pas vu.

C'est tout (trop?) pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes