Comment ton entourage perçoit-il Madmoizelle ?

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Mon amoureux sait que je vais sur ce site mais il trouve ça bizarre lui, je perciste à lui dire que c'est sympa et puis qu'ici on est épaulé pour des tas de choses pour lequelles on a du mal dans la vie de tous les jours mais j'ai arrêté parce qu'il ne comprends toujours pas !
Une seule de mes amies est au courant que je viens ici mais ne connait pas mon pseudo .
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai déjà montré le site à ma mère, tout simplement parce que je lui avait parlé d'un de mes dessins qui avait eu du succès, et il a fallut que je lui montre pour qu'elle comprenne (elle a beaucoup rit en particulier pour celui sur la 3D au ciné). sinon c'est tout ce qu'elle sait.
j'ai montré les vidéos acoustiques à quelques amis, pour qu'ils voient ce que j'aime (merci madmoizelle de parfaire ma culture musicale, la sélection est superbe, je suis rarement déçue) et du coup je passe pour la nana qui est hyper pointue en musique alors qu'en fait j'suis qu'une sale suiveuse ^^
quand à mon mec, j'sais pas si il a grugé que c'était sur madmoizelle que je passais du temps... il y a vu mes dessins (en tant que camarade d'école de dessin, il a bien fallu que je lui montre ce que j'avais fait pour du très grand public) et rencontré fab avec moi lors de son passage à lyon pour l'interview du petit écho malade et les street style (dont seule bleuenn a finalement participé). il a littéralement bu les paroles de fab qui a gentiment répondu à ses questions "c'est quoi comme site pourquoi comment" et tout ça, questions qu'il aurait d'ailleurs pu me poser avant d'y aller. il a acquiescé à tout ce que disait zebigboss comme quoi les nanas ça parlait de tout alors qu'un mec c'était seulement voiture/sport/jeux vidéos...

sinon, je sais qu'il y a des personnes que je connais qui connaissent aussi madmoizelle, une pote du lycée, une voisine, une amie des beaux arts... qui sont fan du site sur facebook. après, ça ne me perturbe pas.

au final, je trouve que je ne participe pas encore assez au site, je me suis laissée aller après que fab n'ait pas publié mon dessin sur sex and the city 2 en juin, et malgré le fait que j'ai des idées que je prévois pour mad', je ne les envois plus, c'est dommage. j'aimerais aussi ressentir ce sentiment d'avoir des amies inconditionnelles ici que certaines décrivent, mais j'ai peur qu'en ayant l'intention de garder ce pseudo pour être publiée pour de vrai plus tard, ça puisse se retourner contre moi...
mis à part ça, madmoizelle pour moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai l'impression d'être qqn de spécial à lire ce site, d'être un peu à part, de faire partie d'une élite! et ce grâce aux sessions acoustiques, aux articles modes pointus, aux sujets d'actualité...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon copain est au courant, parfois quand il se passe quelque chose il me dit "tiens, ça tu pourras aller le raconter sur madmoizelle.com !". Il connait mon pseudo, et je pense qu'il me reconnaîtrais facilement (suffit d'aller voir le topic des amoureuses, c'est pas bien compliqué pour dénicher sa copine je pense), mais honnêtement je ne crois pas que ça l'intéresse de venir fouiner ici. Je ne pense pas qu'il y ait déjà mis les pieds. Parfois je lui raconte une petit anecdote trouvée ici, ou je lui parle de tel ou tel débat, mais c'est plus pour agrémenter la conversation. Il m'a déjà demandé de lui montrer ce que je poste, quand je parle de lui. J'ai toujours esquivé, même si en soi ça changerais rien, il sait que je l'aime et que c'est beau la vie blablabla. :P

Mes parents aussi connaissent, de nom du moins, parce que je leur ai dit quel groupe de filles j'avais bien pu rencontrer il y a peu. Ca m'arrive de leur parler d'articles intéressants. Et je montre régulièrement les vidéos acoustiques à mon père quand il connait l'artiste parce qu'il s'intéresse à la musique (du coup il a des vidéos avec le logo "madmoizelle.com" en haut sur son ordi mouahaha).

A part mes parents et mon copain, ça ne va pas plus loin. Je pourrais en parler à mes amis mais j'ai peur de me faire pister. Et puis, de la même façon que mon copain a eu du mal à comprendre que je puisse raconter un peu toute ma vie sur un forum, je pense que mes amis trouveront ça un peu trop bizarre.. alors pour éviter d'en parler pendant 107 ans, pour garder mon anonymat et continuer à raconter ce que je veux, je garde ça pour moi. :happy:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'aurai jamais du en parler à mon copain/mon ex car du coup j'ai pas osé parlé de l'évolution de notre relation ici.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Il n'y a que mon copain qui sait parce que bon, on vit ensemble donc j'allais pas lui cacher que j'allais participer à un pique nique madmoizelle.

En tout cas je me sens pas épiée, je sais que c'est pas son genre.

Et puis comme c'est un geek, il comprend ce que je dis quand je parle de forum, et il sait que je ne vais pas me faire violer par des pervers en rencontrant des madmoizelles :)
 
14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
J'en ai parlé qu'à mon copain pour l'instant car ça ne fait pas longtemps que je suis là. Et puis je n'ai pas envie d'en parler à d'autres personnes sinon elles vont vouloir savoir ce que je peux dire sur le forum.

Et mon copain ça ne le dérange pas du tout étant donné que lui aussi est sur un forum =).
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je l'ai dit à mon copain il y'a une semaine à peu près ahahah.
Il aime bien les liens de folle à linker et quelques articles. Il sait que c'est un site bien et un forum avec des nanas pas connes du tout ni kikoolol, donc bon je pense qu'il est content que je puisse trouver d'autres filles avec qui parler par exemple. Par contre je n'ose pas lui dire que parfois je parle de lui sur le topic des amoureuses. :red:
J'ai peur qu'il aille regarder mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas et que ça restera mon jardin secret. :coiffe:
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Paudrine;1680322 a dit :
Ethérée;1680171 a dit :
J'ai peur qu'il aille regarder mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas et que ça restera mon jardin secret. :coiffe:/QUOTE]

Et tu le crois? :lunette: Je dis ça parce que je ne crois pas le mien sur ce point là.

Il ne connait pas mon pseudo de toute façon. :cretin:
Et puis flemmard comme il est il ira pas chercher qui je suis sur le forum. :yawn:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Beh... moi j'ai dévoilé l'existence du forum à mon copain il y a 2 jours.

Il connaissait déjà Madmoizelle via les liens de folle à linker, des articles que je lui envoyais, par les blogs sport / jeux vidéos / films, mes "j'ai vu ça sur Mad". Mais dernièrement il devenait de plus en plus curieux me voyant descendre la fenêtre du forum dès qu'il rentrait dans la pièce.

Comme je n'ai pas grand chose à lui cacher et parce que j'en ai marre de me planquer, j'ai décidé de lui montrer. On a fait un peu tout le tour : le forum actu (il a lu et trouve ça cool, que c'est sérieux), le topic de l'instant glamour :yawn: (il adore), le forum nature, le topic des trombines des chéris où il voulait voir ses big-up (maintenant il se la pète, haha). On a parlé madweek (il propose une Madtouze, le goujat haha. Non mais à part ça il est très bien), rencontres trocs, etc.

Bref, son avis et très positif. Je cite "putain, c'est puissant comme outil." Il m'a assuré qu'il avait "autre chose à foutre" que venir trainer sur un forum de fille. Je lui fais confiance :). De toute manière, vu tout ce que je lui raconte déjà... La communication n'est absolument pas notre point faible.

A part lui, personne n'est au courant. Ma s?ur fréquente le site mais pas le forum (du moins pas que je sache). En tout cas, je ne me vois pas aller ouvertement sur le forum en présence d'amies ou de membres de ma famille.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Je n'en parle pas des masses autour de moi, mais ma famille est au courant. Sur mab, je me suis fait des amies qui me sont encore très chères aujourd'hui, et elles ont déjà rencontré mon père et mon frère, donc forcément...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes