Comment ton entourage perçoit-il Madmoizelle ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 16 juin 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce topic était super intéressant, c'est dommage qu'il soit tombé dans l'oubli... On recommence ?

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Bah en fait pas super bien.
    Mon ex copain était au courant (vu que je lui faisais une confiance aveugle :stare:, maintenant j'ai peur qu'il ait l'idée de venir fouiner), et en fait il trouvait que j'y passais trop de temps, au détriment de moi. Que du coup, je ne me cultivais pas, bref pour lui un peu ça va mais c'était trop et un peu inutile du coup (je pense que dans le fond il n'avait pas tort, mais cette année, j'avais besoin de venir, c'était mon seul réconfort.)

Et mon frère trouve que j'y passe trop de temps aussi.

Sinon personne d'autre n'est au courant et tant mieux.

3. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Ma mère partage des articles de Josée l'Obsédée sur Facebook et la majorité de mes proches (famille, amis, collègues) connaissent le site, lisent régulièrement des articles et ainsi de suite... Alors je pense qu'ils n'en ont pas une image trop négative !

4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Ma soeur est au courant (je l'ai convertie au magazine :cretin:), j'ai deux potes qui savent que je participe ici, mais autrement je fais juste partie d'un forum et les gens s'en foutent pas mal. En même temps je n'en parle pas beaucoup, c'est un peu mon coin à moi.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mon copain est au courant depuis que je me suis inscrite ici, et il en sait quasiment autant que moi sur la vie du forum et ses différents "personnages principaux", tellement chaque jour je lui raconte tout :shifty: mais j'arrive pas à m'en empêcher.
    Parfois je fais "Oh y a une fille qui a dit que blablabla", il me dit "Quel pseudo ?" "Telpseudo" "Ah oui je vois", je crois que je suis beaucoup trop bavarde :cretin:.
    Il en a une très bonne perception, il sait que ça ne m'apporte quasiment que du positif.

Mes parents et mon frère sont au courant aussi, ils savent que j'y passe du temps, et que j'y ai rencontré certaines de mes meilleures amies. Ils m'en parlent parfois à base de "ton forum blabla". Mais, surtout au début, ils trouvaient ça très bizarre, et je crois qu'ils ne voient toujours pas bien l'intérêt, et surtout le fait que j'y ai lié des amitiés.
    En plus au départ c'est mon copain qui a vendu la mèche, pensant qu'ils étaient déjà au courant, il a eu droit à un gros coup de pied sous la table haha. Il est trop bavard aussi :cretin:.

Hahaha je suis allée voir la réponse que j'avais faite il y a 2 ans, c'est à peu près la même chose :d. D'ailleurs je continue à lui dire "Oh il y a beaucoup de ruptures en ce moment sur mad :sad:" et lui "Mais chaque mois tu me dis ça !!!" (voilà, on a cette conversation chaque mois depuis que je suis inscrite haha).

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

True Story :d

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Mon amoureux sait que je passe mes journés sur Madmoizelle, et il commence à retenir les noms des filles dont je suis proche.

Ma famille, sans savoir que le site est Madmoizelle, sait que je traîne sur un forum, et que c'est grâce à ça que j'ai rencontré mes meilleures amies. Et ils sont plutôt contents, parce que j'ai jamais vraiment eu d'amiEs (dans l'informatique, les filles c'est pas la majorité), et du coup ils trouvent ça cool que je réussisse quand même à rencontrer de nouvelles personnes.

Au début je leur en parlait pas trop, et un jour je leur ai dit "Ah ouais, au fait, tel week end je rejoins des filles dans telle ville, et j'y vais en covoiturage". Ça leur a fait bizarre, et puis ils ont vu que tout se passait bien et ça roule :)

8. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Je suis sur Madmoizelle depuis les débuts et avant j'étais sur Moveandbe. Ça fait un long moment que je connais des filles du forums, que j'écris ici et que les gens de mon entourage savent ce qu'est ce site, ''en gros''.

Ma famille est au courant que je suis sur un ''forum de filles'', mes parents savent quelles filles j'ai rencontrée en vrai, qui sont mes amies ici et dans la vie, mais sans plus. Mes frères et ma soeur savent que c'est un site très important pour moi, que c'est mon coin privé. Mes frères se foutent plutôt de ce que j'écris ici je crois, j'ai déjà eu très peur que ma soeur vienne tout lire, mais maintenant, je lui fais confiance. Je lui montre parfois des articles du site, mais jamais les forums.

Mes amies savent que j'ai connu plusieurs copines par ici, elles appellent Madmoizelle ''le site de filles à Alaska Savage''. Elles connaissent le nom de mes amies que j'ai vu en vrai, elles connaissent le lien qui nous unit et elles les ont déjà vu en photos également. Je ne crois pas qu'elles comprennent pourquoi je suis aussi proche de certaines filles, mais elles respectent mon intimité d'ici. Plusieurs fois, j'ai entendu parler de ce site ou des filles de mes classes ont posté des trucs sur mon FB par rapport à ici, je supprime tout et je leur demande de ne pas fouiller davantage. Je ne sais pas si elles vont voir mes messages sur les forums et tout, donc je fais plus attention à ce que j'écris ici. Je ne veux pas perdre mon ''cocon'' Madmoizelle, mais j'écris en étant davantage consciente que mes mots peuvent êtres lus par une personne de mon entourage.

Mon copain connait le site, je crois qu'il connait mon ancien peuso, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il fouille ici. Il sait que c'est ma petite bulle secrète à moi et il respecte cela.

Mon entourage percoit sûrement Madmoizelle comme étant un forum de filles sympathiques, mais que je ne veux pas que personne connaisse à part moi.

9. Pseudo Déjà Pris

Pseudo Déjà Pris
    Expand Collapse
    La famille est un petit nid d'amour où l'on peut se reposer.

Ça fait rire l'Homme quand il voit que je suis sur le site: "t'es ENCORE sur Madmoizelle.com !!!" ou quand je rentre de quelque part: "tu vas traîner sur Madmoizelle.com ah ah :lol:"

Ma mère ne sait pas que je traîne sur les forums mais je lui avait dit en début d'année que j'avais acheté l'agenda de la marque. Elle aussi a rigolé, sans plus.

J'ai parlé à une amie du bien que le forum me faisait, elle a déjà lu des articles et le forum mais je crois qu'elle n'y est pas inscrite (ce que j’espère).

Oui, sinon, je n'en parle pas. J'ai toujours peur que derrière une Madz se cache une fille que je connais.

10. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Mes parents le savent mais bon, d'un côté il y a mon père qui s'en fout et ma mère qui ne comprend pas comment ça marche, alors bon, quand ça devient concret (genre rencontre de Madz), je dis ' tu sais que je suis sur un forum ? bah voilà je vois une des filles ' mais pour eux, ça s'arrête là, et ils s'en fichent je crois.

Mon groupe de potes mecs le sait vite fait et ils s'en tamponnent aussi.

Mon copain sait que je traîne souvent ici, bon je sais qu'il n'est pas d'un naturel fouineur et tant mieux, parce que bon, entre le coin boudoir et le mur des lamentations, il me tuerait. Il déteste déjà le moindre étalage de quoi que ce soit sur Facebook, alors que je raconte certaines choses en détail ici... Parfois il lit des articles que je partage aussi.

Mon groupe de potes filles hé bien, connaît, sans le savoir, je suis devenue amie avec une Madz dans mon univ' (mais elle poste pas beaucoup cette filoute, elle lit des articles), après j'ai converti ma p'tite filleule pippinGD, en lui vantant tous les fans clubs et les communautés qu'on avait ici :winky: et la dernière, vu que tout le monde s'y met, va fatalement s'y mettre, et comme c'est celle avec qui j'ai régulièrement des problèmes, j'espère qu'elle ne fouinera pas, sinon je viendrais éditer plein de posts.

Ils savent tous globalement que je suis ici, sans pour autant vouloir en savoir plus, tout simplement, et puis c'est pas plus mal comme ça, cela dit.

11. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Mes parents, ma p'tite soeur et mon p'tit frère le savent.
    Au début mes parents était plutôt "c'est quoi ça, ya pas de gens bizarre hein ? :eh: " mais maintenant quand mes parents ont un problème ou besoin de savoir quelque chose et que moi-même je ne sais pas c'est : "tu veux pas aller demander sur madmoizelle ? Alors elles ont dit quoi ? " :yawn: Et puis je parles de plus en plus de certains articles, de trucs qui m'ont fait rire ou que j'ai pu trouver intéressant. Et depuis que je suis sur mad' j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de sujets de conversation :shifty:

Par contre, mon frère et ma soeur sont plutôt : "T'es encore sur Madmoizelle ? T'y passe ta vie ! :oo: "

Mais je n'en parles pas vraiment à mes amies, je crois que j'en ai déjà parlé à ma meilleure amie mais sans plus. Et puis j'aimes bien cette impression d'avoir mon p'tit espace à moi, que personne ne connait :jv:

12. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Ma mère sait que je lis très régulièrement le maazine, je lui dit pleins de trucs genre "j'au lu sur Mmz..." j'ai une amie de la fac aussi qui sait parce que elle kiffe toutes les vidéos acoustic de fab et j'ai laché 4/5 fois que j'avais vu des trucs ici.
    Et puis bon je partage des articles sur FB donc c'est pas compliqué de comprendre que je suis un peu accro haha

Par contre le forum j'en parle quasiment pas, mes parents m'ont toujours fais la moral sur les dangers d'internet et même si je n'ai fait aucune rencontre Madz pour problème géographique je ne suis pas sure qu'ils approuveraient. Même pour les colis je dis juste que c'est un jeu entre amies mais je ne développe pas. Après ils savent peut etre je m'en fiche, j'espère quand même qu'ils ne me stalk pas ici (ma mère en est capable elle avait un faux compte FB à une époque - si tu lis ça sache que je te deteste :P )
    Comme beaucoup c'est mon petit jardin et je crois que je n'aimerai pas avoir des amies qui me croisent à la fac en mode "ho ça va j'ai lu ton post sur le forum..." ça serai bizarre je crois

Chargement...