Comment toucher un pénis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 5 novembre 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    #1 Maia Mazaurette, 5 novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 13 novembre 2017
  2. Suiginto

    Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

    je viens de montrer l'article à mon copain, et il valide !



    il se plaignait souvent de l'effet garot etc....

    et m'encourage vivement à prendre des notes....


    (pourtant ca fait 5 ans qu'on est ensemble .... )
     
  3. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Est ce que je suis la seule à qui la première partie de l'article a filé des gros doutes sur ses performances?
    Jusqu?ici j'ai eu que des compliments mais du coup je me pose des questions hahaha.
    Le petit schéma est culte, je vais ptêtre me l'imprimer tiens 8)
    Au fond pour les zones de sensibilité ce sont des choses qu'on déduit toute seule au bout d'un peu de pratique, mais c'est pas mal d'avoir des antisèches (sans mauvais jeu de mot) :v:
     
    -Leeloo- a BigUpé ce message
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Le pénis arc en ciel est énorme.

    Sinon l'article est fun. C'est sur que la communication c'est mieux et qu'avec l'habitude on connait la couleur des zones mais ça fait quand même un bon mode d'emploi pour les filles qui débutent leur vie sexuelle et qui n'osent pas encore parler.
     
  5. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    J'pense que ça sert à rien de "s'énerver" , c'est vrai qu'un manuel comme ça qui dit "ça c'est bien, ça c'est nul, apprenez bien par coeur" c'est pas vraiment top, la sexualité n'est pas une matière dans laquelle il suffit de réviser et ressortir les bonnes formules. Mais j'ai trouvé cet article rigolo, puis il est bien écrit et le schéma est TROW LOL FUN.
    Et je pense que ça pourra toujours être utile à celles qui débutent ou même... celles qui n'ont pas encore commencé, faut y penser aussi. Ça peut les empêcher de stresser comme des folles.

    Après c'est pas non plus un "guide de survie" et on s'en sors très bien sans... (D'ailleurs les couleurs sur le gland m'ont un peu étonnée, moi je le touche sans lubrifiant et sans problème !)
    :)
     
  6. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    bah non moi aussi ... ^^'

    sinon l'article est sympa comme tous les articles de Maia que je prends généralement sur le ton de la bonne humeur et de la rigolade parce qu'après tout le sexe c'est fun
    et puis après tout meme si la théorie ça peut aider rien ne vaut la pratique dans ce domaine !!! :d
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Si je puis me permettre, en tant que personne dotée d'un pénis et qui a eu à faire à une fille qui ne savait pas...comment faire : NON NE LE CASSEZ PAS, ÇA FAIT TRÈS MAL. MAIS VRAIMENT. Maïa donne ici des bases (et elle prend des pincettes) et vous devriez toutes prendre en note ces sages conseils :d

    Signé : un homme qui a souffert.
    (haha)
     
    Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  8. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Je vois pas trop le problème avec ce type d'article. Si on ne devait vivre que d'expériences, de découverte... Enfin, je sais pas, personne ne va critiquer les émissions de déco, de cuisine, les tutos maquillage et autre sous prétexte de "rhoo, quand même, ils pourraient apprendre tout seuls !". Alors, ok, là on parle de sexe, d'une relation à 2 mais heu... pas besoin d'en faire un truc sur lequel on ne doit rien dire pour garder le mystère :P. S'informer ne veut pas dire tout prendre pour argent comptant.
     
    Anandryne a BigUpé ce message
  9. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    j'aime tellement la photo du pénis arc en ciel :fleur: pi finalement j'ai appris des trucs donc c'est bien :P
     
  10. Masha

    Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    La phrase de la grand-mère veut un peu tout dire, justement, donc je vois pas trop l'utilité du schéma que je trouve un peu eronné. Je vois un mec pour qui tout repose sur le fait de prendre toute sa verge, si je m'occupe que de son gland il ne sent rien. Limite faudrait que je lui fasse une gorge profonde pour le satisfaire. Donc pour lui la zone marine et violette serait concentrée sur la verge quoi.
     
  11. Aysechoupinette

    Aysechoupinette
    Expand Collapse
    Poulette coquette

    Moi, j'ai vraiment adoré cet article. C'est du Maïa tout craché et c'est justement ce qui me plait. La méthode de la liste est bien (j'aime les listes), l'humour est génial (j'aime les métaphores décalées) et le fond est super : franchement, parler de sexe entre filles (et recueillir l'avis de Fab) c'est chouette, non ?
     
  12. mdame

    mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

    Mais comme je plussoie !

    On a réussi à se débarrasser du tabou sur la sexualité et le plaisir, c'est pas pour qu'il revienne à cause d'une certaine idée du romantisme ! Le sexe n'est pas sacré, c'est intime bien sûr mais ce n'est pas une liturgie mystérieuse. On peut en parler, se documenter, en rire et on peut même faire tout ça pendant qu'on baise. Oui oui.

    Personnellement, je prends mon pieds justement parce que je donne certaines indications, de manière subtile ou très explicite, au besoin. Et en en parlant après aussi, en s'informant ensemble, en discutant de ce qui nous a plu ou nous plairait... C'est pas en regardant béatement au fond des grands yeux de son partenaire qu'on peut deviner ce dont il rêve ou ce qu'il adore qu'on lui fasse.

    Enfin, il y a à nouveau l'argument des gens qui ont une vie sexuelle pas épanouie ou qui n'ont pas la possibilité d'en parler avec leur partenaire et pour qui trouver des informations correctes et objectives est super important.

    Bref, parlons de sexe ! :)
     
Chargement...