Comment toucher un pénis ?

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Moonchild;3398572 a dit :
@Dies Irae

Si je peux t'aider un peu, un article que j'avais lu sur gentlemec justement se rapproche de ta description, même si je ne me souviens plus très bien du contenu j'ai réussi à retrouver le titre (merci Google) "Cunegonde, Bernadette et les phallus", le peu que je me rappelle c'est que les exs partenaires de l'auteur en prenaient pour leur grade.
Par contre j'ai pas réussi à te trouver de lien valide vers l'article en question :/
Oui effectivement, il y avait celui là, mais j'ai souvenir d'un autre encore, qui du coup devait pas être sur gentle mec...
L'autre idée que j'avais en tête c'était zone zéro gène mais le site a fermé également.
Trop pratique, haha

Edit : celui auquel je pense faisait vraiment une typologie, je crois qu'il y avait 7 types différents de filles, ça allait de celle qui aime pas ça mais qui se force à celle qui adore et qui fait ça trop bien en passant par celle qui est persuadée de bien faire et qui réclame son dû à la fin... Rha ça m'énerve, ça m'arrive de plus en plus souvent de repenser à des articles et d'être incapable de les retrouver !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
LillyDarma;3398660 a dit :
@Dies Irae :
Je suis persuadée d'avoir lu cet article aussi. Je sais plus trop où...
Comme ça je pense à Queue du bonheur, sans conviction.
Sinon tu peux retrouver pas mal d'article de Zone Zéro Gêne sur A Contrario.
Oui A contrario j'ai cherché, je l'ai pas retrouvé dessus (il est possible que ça n'ait été qu'un article linké dans un autre article). Merci pour l'autre site, je vais fouiller !

Edit : ça a pas l'air d'y être, je reconnaît pas trop le design en plus.

Je reste persuadée que ça avait un lien avec l'article de Gentle Mec sur Cunégonde etc... Genre que l'auteur l'avait linké en fin d'article ou dans les commentaires. Fab, y aurait-il par hasard moyen de voir ça ?... Plein de mercis !
 
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Moi non plus j'aime pas trop cet article (et pourtant j'adore Maïa).

En fait, tout ce qui est dit avec plus ou moins de second degré ça me va, et puis il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre donc je ne m'en formalise pas, et puis je suis plutôt confiante vis à vis de mes "performances". Mais LE truc qui me gène c'est ça :

Règle de platine avec incrustations de diamant : le but ultime de la fellation ou de la masturbation est de mimer la pénétration

AH BON ???? Je suis pas d'accord ! En particulier pour la fellation, sérieux, je vois pas ça comme ça. A moins d'avoir une langue dans la chatte :dunno:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
ploufplouftagada;4775897 a dit :
Moi non plus j'aime pas trop cet article (et pourtant j'adore Maïa).

En fait, tout ce qui est dit avec plus ou moins de second degré ça me va, et puis il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre donc je ne m'en formalise pas, et puis je suis plutôt confiante vis à vis de mes "performances". Mais LE truc qui me gène c'est ça :

Règle de platine avec incrustations de diamant : le but ultime de la fellation ou de la masturbation est de mimer la pénétration

AH BON ???? Je suis pas d'accord ! En particulier pour la fellation, sérieux, je vois pas ça comme ça. A moins d'avoir une langue dans la chatte :dunno:

Il y a une histoire courte du mangaka Shitaro Kago dans Carnets de Massacre qui parlait d'une prostituée qui avait une langue qu'elle pouvait faire descendre dans son vagin, ça lui était bien utile dans son métier. Un jour sa langue s'échappe pour se mettre en coloc' avec un fantôme (oui, je lis n'importe quoi parfois)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
malaussene;2680250 a dit :
Je dois avouer être assez surprise par les réactions suscitées  par l'article. Pour ma part, j'ai toujours aimé lire des articles/conseils sur des techniques au pieu :
- au début de ma vie sexuelle, parce que ça me rassurait : lire des conseils m'a permis de tenter de nouvelles choses, d'expérimenter, à une époque où parler de cul avec mon mec n'était absolument pas envisageable - une seule remarque un peu négative, et je crois que je me serais effondrée)
- un peu plus tard, à une époque où j'enchaînais joyeusement les partenaires, et où j'avais pour ambition de devenir une vraie déesse du sexe (c'est toujours pas gagné - qui peut se vanter d'être parfait ? - mais j'ai clairement progressé quand même, haha). Pareil qu'au début, la communication avec mes amants était peu envisageable : pas par peur de blesser mon ego cette fois-ci, mais juste parce qu'on parle pas forcément technique avec un coup d'un soir.
- et aujourd'hui encore, parce que ça me permet de temps en temps de surprendre mon partenaire, héhé (:

Ben oui, y'a plein de choses à découvrir dans le sexe. Et je trouve ça génial de pouvoir profiter de l'expérience d'une multitude de personnes. Alors oui, parler avec son partenaire, suivre son instinct, c'est très bien. Très très bien. Mais pour moi qui suis née avec les capacités créatives et l'imagination d'une poule, ben je suis preneuse de tous les conseils qui me passent sous les yeux. On n'a pas toutes la chance d'avoir la bon-coupitude innée.

Mais c'est très créatif une poule. Du coup j'imagine des positions sexuelles: la poule au pot, le poulet basquaise, mon cul c'est du poulet, l'escalope à la milanaise, le poulet tikka, la salade au poulet......
Je suis trop tordue comme meuf. Sinon moi je l'ai trouvé cool cet article, déjà c'est pas forcément évident de savoir qu'il faut lubrifier le gland, surtout chez les mecs pas circoncis, ne pas trop "tirer" sinon ça tend la peau et c'est douloureux... Et puis clairement l'article ne se prend qu'à moitié au sérieux et du coup c'est rafraîchissant, plus que les articles sexo de Cosmo ou en gros si tu ne fais pas la branlette espagnole en tenue bondage un gode dans le cul, tu es nulle au lit. J'exagère à peine: "La fellation, le ciment du couple", "Faut-il se forcer au lit?" (oui, selon Elle - cimer), "L'adultère, le nouveau chic"... Que des vrais articles. Genre tu préfères être fidèle? Vieille mamie là. T'as un plan cul? C'est bien, tu as quel âge? 25 ans? Faudrait penser mariage et bébé ma fille, après tu auras le droit de tromper ton mari. T'es célib'? HAHAHA la teuhon! T'as un copain? T'as pensé à un plan cul? Un coup d'un soir? Saloooope sauf si tu lui as plongé la bite dans du mojito. NON on ne couche pas le premier soir, petite pute. Tu es quoi? Lesbienne? Haha non non. Ca n'existe pas, enfin. Un papa, une maman, ça te parle ou bien...? Au fait, n'oublie pas d'être une femme LIBRE, c'est aussi important qu'avoir testé tout le Kamasutra et apprendre la brouette libanaise (j'espère que tu es souple). Bien, maintenant qu'on a fait le tour de la question, voyons comment perdre tous ce vilain gras afin de tailler enfin du 36. En selle!

Que du vrai, lu et vomi par moi-même. Je fatigue d'un coup tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes