Comment traiter une peau à problèmes

17 Février 2010
863
286
1 204
Les produits Avène sont super !
Sinon moi j'utilise le gel de toilette et la lotion purifiante pour peaux acnéiques de Yves Rocher.. J'en ai peu mais j'ai vue la différence en bout d'une/deux semaines surtout pour les points noirs^^
[A 5,80? et 7,20?]
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Merci, merci, merci !

J'ai jamais eu trop de boutons, mais depuis quelques temps mes hormones et le sébum font la lambada ensemble, alors j'éclos comme un pied de vigne c'est merveilleux...
Je m'étais ruée sur une lotion Biactol, mais c'était aussi doux sur la peau que de l'acide sulfurique, donc j'ai vite laissé tomber malgré le fait que ça asséchait rapidement les boutons.

Je vais suivre tous ces petits conseils alors maintenant ^^
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Ah merde je viens d'apprendre que je fais une connerie. Depuis plus d'un an j'utilise très quotidiennement les soins gommages de chez biactol et je me disais bien qu'ils n'avaient aucun effet sur mon visage. Bon ba maintenant je sais pourquoi. Merci Mad'z
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je me laisserai bien tenter par la crème garnier pour peaux sensibles! Vu le topic, je suppose qu'elle est non comédogène (j'ai pas réussi à trouver confirmation)?
Est-ce que quelqu'un sait s'ils comptent la faire aussi en tube (c'est pas très hygiénique le pot!)?
Et est-ce quelqu'un ici l'a déjà essayée?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Anne lise elle est au surtaquet!
Quasiment un article par jour c'est d'la folie! En plus bien documenté et tout, franchement c'est du beau boulot!

J'ai beaucoup apprécié cet article, j'ai le gel nettoyant Avène et effectivement j'en suis à la moitié et je l'ai entamé y'a plusieurs mois donc c'est un bon investissement =P
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai le gel nettoyant Avène et Cicalfate, je vois que je choisis bien :P

Sinon j'ai fait ma gamme avec une eu de rose et l'hydratant matifiant de la Roche-Posay. Pour l'instant je suis plutôt satisfaite niveau visage huileux, ça diminue nettement. J'ai quelques petits boutons mais j'ai pas encore réussi à déterminer si c'était dû au produits où si c'était mes boutons habituels :P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
L'eau micellaire Bioderma est vraiment bien, et le gel nettoyant Avene aussi, je l'ai utilisé pendant longtemps, sur les conseils d'un dermatologue.
Par contre, une fois passé la période "acné & co", et que ma peau avait surtout besoin d'être régulée, le basic 3 temps a été un très bon investissement.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai toute la gamme Uriage et j'men lasse pas. C'est ma dermatologue qui m'a fait découvrir et recommander ces produits :)
En plus, je trouve qu'ils ont une bonne odeur.
Et sinon, je compte bien acheter la crème Cleanance d'Avène pour éviter de peler sous ma poudre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super article :)

Moi qui croyais que plus les sticks sos boutons étaient violents, plus ils étaient efficaces...J'avais tout faux!

J'ai pas été conquise par la crème Bioderma correctrice qui soit disant recréé la netteté naturelle de la peau. Elle est grasse et m'irritait plus qu'autre chose. La lotion est pas mal par contre.

Sinon en ce moment j'utilise ça en démaquillant (super doux, ne pique pas) + le basic 3 temps type 2 de Clinique + en soin de nuit la crème Vichy + ce roll-on en cas de catastrophe (il est pas agressif et a une odeur sympa). Je suis parée!
 
13 Août 2010
3
0
1 052
garges les gonesse
je teste depuis quelques mois la crème Effaclar M de la Roche Posay, c'est une crème hydratante matifiante (elle ne traite pas les problèmes de peaux), j'en suis follement satisfaite, et sinon pour la nuit un truc un peu plus gras une crème de chez diadermine pour peaux sensible pour bien hydrater après une journée de métro et de make up. Sinon la solution micellaire de bioderma pour démaquiller est vraiment top et enlève même les mascaras les plus accrochés sans donner des yeux tout rouges.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes