Comment transformer mes bottes noires ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par croquelavie, le 3 novembre 2007.

1. croquelavie

croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Hey !

L'hiver approche et j'ai décidé de changer ma garde-robe. Seulement en magasins en ce moment, je trouve que des trucs basiques, qui oui sont pas mals, mais pour lesquels j'ai pas le coup de foudre. Donc j'ai décidé de ressortir mes vieilles affaires et de leur donner une touche originale. Seul hic : j'ai jamais rien customiser de ma vie :/

Victime n°1 : Mes bottes noires. Plus classiques que ça, tu meurs. Pour vous les décrire un peu : elles sont noires donc, elles arrivent en dessous du genoux, et sont en cuirs. A part ça, pas de lacets, mais une fermeture éclair sur le côté. Et quelques petites surpiqures très discrètes. C'est tout.

J'ai pas beaucoup d'idées, à part peut-etre une ou des étoiles dans les tons rouges que je pourrais coudre dessus...

Je ne sais pas trop ce que je cherche, donc toutes les idées sont les bienvenues !
    Merci! :d

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Pouru n article en cours, j'ai acheté de petits "pics" métalliques en forme de pyramides, à accrocher le long des bottes noires, ça peut être sympa :)

Sinon, bon c'était une custo debaskets montantes, mais ce tuto peut peut être te donner quelques idées : Donne à tes basketsq une tartan touch !

voilà ^^.

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

je te déconseille de coudre des "grands" trucs dessus, le cuir c'est dur!!! ou alors arme toi d'un dés a coudre et de beaucoup de patience. tu peux mettres des boutons, genre 3 ou 4 gros boutons sur les cotés
    tu peux y coller des apliques ou y ajouter des motifs a la peinture, une "frise" d'étoiles par exemple...

4. croquelavie

croquelavie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci les filles ! Jvais essayer de mettre vos conseils en pratique, et je vous montrerai le résultat (en espérant que je foire pas tout) ;)

5. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ou sinon pour y aller au summum du simple, par dessus la botte tu mets des guêtres que tu peux décorer avec une boucle sur le côté par exemple

6. abakila

abakila
    Expand Collapse

Tu peux trouver des bandes de cuirs plus "brut" à enrouler autour de ta botte et à fixer avec des clous comme les jeans... C'est un peu plus "mode".

7. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

De la dentelle oui, c'est pas mal.
    Des épingles à nourrice et des chaînes comme sur le tuto pour les baskets pour une touche destroy.
    Des eclaboussures de peinture blanche ou rouge.

Pas besoin de coudre, tu peux trouver de la colle multi-usages dans les magasins de bricolage, c'est avec ça que j'ai fait les miennes

Sinon tu peux y coller des boutons, ou des petites choses qu'on trouve dans les merceries: petites fleurs, fruits, patches..., ou les créer toi même en découpant dans du tissus.

Avec du noir: motif écossais, rouge, vichy rose ou noir et blanc, blanc (meme si ca tranche beaucoup), couleurs fluo...
    Ca dépend de ton style, il faut que tu puisse les porter avec tes fringues sinon ca sert a rien XD

Chargement...