Comment tuer l'esprit Star Academy - La niaisogynie d'Eugénie #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eugénie Carlette, le 18 octobre 2011.

1. Eugénie Carlette

Eugénie Carlette
    Expand Collapse
    Pas tout à fait Guy Carlier

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

3. Gredine

Gredine
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Christophe MARTICHON ?

Christophe MAR-TI-CHON :taquin:

Christophe Martichon le lover-world-citoyen du monde-trop trop habité comme mec

MAR
    TICHON

C'est tellement bon que j'ose à peine y croire
    (on avait dit pas les noms de famille, je sais... pardon)

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Qu'elle parte mais qu'elle laisse Christophe ! Qu'elle prenne ... tiens Grégoire, le-mec-révélé-par-internet qui tire une gueule de 3 mètres de long.
    (on avait dit pas le physique ... pardon XD)

5. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Houcine! C'était mon gagnant et puis surtout Jérémy quoi! <3
    Par contre, je ne comprends pas Nolwenn et Olivia Ruiz a renier comme ça la Star ac', elles y ont été point. En plus, l'époque où elles y été ce n'était pas encore trop mal vu. Et il faut bien avouer que ça été un tremplin pour elles, donc qu'elles l'assument!

6. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai pas tellement compris non plus le titre de la chronique, mais l'article est très bien écrit ! J'aime beaucoup le style ! Et ça arrive pas souvent.

Voilà.

:shifty:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde s'accorde à dire que son album est un agglomérat de reprises sans saveur, mais il doit bien y avoir des gens qui l'achètent pour qu'elle soit en tête des ventes ?

Pourquoi, qui, où, comment ? Tant de questions quant à la douloureuse évolution de l'humanité. A moins que ce ne soit un complot extraterrestre, les petits hommes verts croyant que la coiffe bigoudene est le summum de la hype et le moyen le plus sur de se fondre dans le paysage. MÉFIANCE.

8. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je trouve qu'on est loin de Guy Carlier :shifty:

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

A moins que ce ne soit l'ÉFFET BEURRE SALÉ !

10. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Ah, je suis totalement d'accord! Quand j'écoute l'originale, celle de Miossec, et ben, étant brestoise, ça me met la larme à l'oeil.
    Mais pas la version de Nolwenn Leroy, non.

C'est drôle, avec cet album Bretonne on dirait qu'elle s'est revendiquée d'un coup bretonne. Elle s'est même proclamée marraine des agriculteurs des fraises de Plougastel, mouais...
    Bref, cet album ne met pas du tout en valeur la Bretagne.

Après, je ne comprends pas comment cet album a finit disque d'or (c'est bien ça?).

Chargement...