Comment un collier peut t'aider à vaincre ta timidité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 mai 2018.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. CutaPica

    CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

    Le meilleur collier à sociabiliser reste celui du St-Bernard avec son petit tonneau de vin chaud :lunette:
    Avec ça je peux même aborder la reine d'Angleterre et peut-être même que j'aurai une médaille.
     
  3. Fortune Cookie

    Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

    Madmoizelle qui parle de Laura Miller je suis comblée :puppyeyes:
    J'aimais tellement ses vidéo raw vegan not gross sur youtube :bave:
    donc <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 sur vous
     
    Thinocephale, Loutrinel et Shadowsofthenight ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    Ma première réaction de phobique sociale c'était: mon dieu mais je pourrais jamais porter ça tout le monde va me regarder ET ME JUGER :non: et si tout le monde vient me parler en même temps JE FAIS QUOI?:non::non: (rien que d'imaginer j'ai déjà le coeur qui bat trop vite, c'est dire)
    Mais vous en avez parler après du sois disant jugement des autres (alors que tout le monde s'en fou la plupart du temps) donc ça m'a un peu calmé, et j'avoue que ça à l'air très chouette à faire et de détendre aussi, ça m'a donné pleins d'idée créatives! En tout cas merci Elise et Camille, vous avez l'air tellement cool :jv:
     
    Thinocephale, zazouyeah, Sinistre Lombric et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mayora

    Mayora
    Expand Collapse

    Y a deux ans, j'étais incapable de demander mon chemin dans la rue, ou de téléphoner. Mais cette année j'ai commencé à sortir toute seule le soir dans un bar/cabaret burlesque et drag queens. Quand je suis là bas, j'ai pas du tout peur de parler a des inconnus, même au contraire, j'ai rencontré plein de gens cool et je me sens tellement mieux !! Ma technique c'est d'embarquer un carnet de croquis et de dessiner quand j'ai personne a qui parler, et les gens viennent me voir par curiosité. Du coup je parle direct d'un sujet que je maîtrise. Et le fait que ça soit un bar lgbt+, y a tout de suite une ambiance bienveillante, un truc d'acceptation de l'autre. Du coup si vous êtes sur Bruxelles, venez au "cabaret mademoiselle", c'est le meilleur endroit :)
     
    Thinocephale, Kand&#39;x, zazouyeah et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    @Mayora Omg... moi qui adore dessiner, je n'avais jamais pensé à ça ! Sérieux, le truc du collier, je me disais «Ouais, peut-être...», mais le truc du carnet de croquis, ça me parle. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas trop de mal à demander mon chemin dans la rue. Si j'ai besoin de quelque chose, je le demande, mais ça s'arrête là, j'en profite pas pour faire connaissance, parce que je ne sais pas comment on fait sans avoir l'air chelou. Y a pas de bar burlesque ou dragqueens dans ma petite ville, mais y a un café culturel où il se passe plein de trucs cool (concerts, matchs d'impro, ateliers créatifs, expositions), et j'ose jamais y aller toute seule, parce que ça j'ai déjà essayé en d'autres temps d'autres lieux, et j'étais hyper mal, là toute seule, personne ne venait me voir et j'allais voir personne, parce que dans ma tête, ils sont là pour passer du temps entre potes, et j'ai envie de tout sauf de devenir la relou de service. Mais avec un carnet de croquis, je serais en terrain connu, avec un prétexte pour être là, et si quelqu'un vient m'en parler, je peux lui raconter que je cherche l'inspiration et lui parler de mes travaux de graphiste ! Ok, là, je suis toute excitée par l'idée, mais je sais que ça va me prendre un peu de courage encore, mais j'ai envie d'en faire mon défi de l'été. Hauts les coeurs !
     
    Semeion, minachka, GingerBraid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    Malheureusement, ce genre de collier très voyant et très coloré ne rentre pas dans mes goûts vestimentaires. Mais c'est une chouette idée de bricolage et ça rend bien.
     
    Thinocephale a BigUpé ce message
  8. GingerBraid

    GingerBraid
    Expand Collapse

    @Mayora ça me parle aussi, j ai commencé la danse burlesque très récemment et j adore cet univers :) j ai l impression que je pourrais exprimer des parties de ma personnalité que j ai du mal a dévoiler au quotidien :) puis le sport stimule des endorphines donc c est tout benef
    Et jolie idée le carnet de croquis! Une fois j étais dans une gare a attendre mon train pendant des heures, et il y avait un garçon qui dessinait tous les gens autour de lui, a un moment il m a demandé la permission de me dessinet c était un moment très mignon :)
     
    Mayora a BigUpé ce message