Comment une séance de BDSM m'a aidée à niquer mes complexes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 7 juin 2016.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

Sansaa et kekov59 ont BigUpé.
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Shay'n, AprilMayJune, sarahadunez et 76 autres ont BigUpé ce message.
  3. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Malgré le titre de l'article qui fait :winky: (et sans préjugé aussi, je "fréquente" le milieu BDSM parisien), j'ai trouvé ce José l'Obsédé TROP CHOUPI. Voilà. :puppyeyes:

Holy_Ymas, Sylves, melumelo et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

J'ai lu "empoivrée" et n'ayant pas pris la peine de relire, je me suis dit "oh bah tiens, je savais pas que l'on pouvait mettre du poivre comme ça sur les gens pour du BDSM". Je me suis peut-être même dit un timide "chouette". :nomnom:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lis, Ilestlibreeeuuumax, Adybou et 37 autres ont BigUpé ce message.
  5. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Chouette article !

Par contre ce serait peut être pas con (plus judicieux, surtout) de mettre autre chose qu'une image tirée de 50 Nuances pour illustrer un article sur le BDSM... Parce que bon, c'est pas une bonne illustration du BDSM ce truc quand même...

Lis, Bazinga-, Pham Nuwen et 28 autres ont BigUpé ce message.
  6. mimysourie

mimysourie
    Expand Collapse

A force de lire des articles écrits par Mymy, au bout de la lecture de quelques phrases se dire "Mais c'est pas Mymy qui a écrit ça ?"

Freehug, Lis, Saperlipopette_ et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Siobhàn Salomé

Siobhàn Salomé
    Expand Collapse
    Just because it burns, doesn't mean you gonna die

@Cilece : Ah ben ça va, je ne suis pas la seule à avoir pensé épices et condiments^^

littlecassy, Lis, melumelo et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

J'avoue !!!! A quand un article josée l'obsédée avec une dominatrice ? :gnih:

Freehug, Ashe, Maia Chawwah et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Millenia

Millenia
    Expand Collapse

greenapple, Kmarlou, Mali26 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Lucyoll et Rocksteady ont BigUpé.
  11. Hybriss2.0

Hybriss2.0
    Expand Collapse
    Rêveuse, Bidouilleuse sentimentale, et atteinte du syndrome de Peter Pan.

Cet article tombe à pic. L'autre jour j'ai eu une discussion avec un crush. Il m'a dit pourquoi tu aimes être dominée alors que dans la vraie vie tu es tout sauf soumise.

Et je lui ai dit comme le dit si bien josee " ça s'explique pas.
    C'est quand même bizarre ce paradoxe quand on y pense être contre la soumission de la femme dans la société mais l'être littéralement au lit

Linkiah, Jus d'orange au sel, Kmarlou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Pour l'explication que plus de femmes aiment être soumises que dom, je ne sais plus où j'avais lu qu'on apprend aux femmes depuis petite qu'être demandeuse en termes de sexualité c'est bof bof. Du coup, faire des trucs très sales mais avoir l'illusion que ce n'est pas vraiment de notre faute (bah oui, j'ai un baillon raah zut c'est dommage :winky: ) permet de dépasser cette culpabilité de ne pas être une meuf bien (même si dans les faits, le dominé domine car c'est lui qui pose les limites la plupart du temps).

littlecassy, Lis, Lord Griffith et 20 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...