Comment utiliser le layering pour prendre soin de ta peau ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 12 avril 2018.

  1. Manu

    Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. MAAAL

    MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

    Je tenais à dire que les articles beauté ne m'intéressent pas du tout, par contre je trouve ça marrant parce qu'à presque chaque article, j'apprends un nouveau mot. Je dis "presque" parce que parfois, la définition contient d'autres termes incompréhensibles donc ça reste mystérieux :cretin:

    En tout cas je crois tes propos, car ta peau est ravissante et éclatante.
     
    Tzig0ne et olaflor ont BigUpé.
  3. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    T'as une belle peau naturellement :P

    Je veux pas chipoter :P mais il manque un exfoliant à la routine ainsi que la crème solaire (si c'est pour la journée ).
    La plupart des gens préférent appliquer les huiles le soir pour l'hydration et en journée une crème plus légére
     
  4. PetiteCorneille

    PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

    J'ai une peau réactive, acnéique, tout ce que vous voulez, et franchement le layering a sauvé l'état de ma peau. Je l'ai adapté à mon type de peau (fragile, sèche, réactive, rougie) avec des produits plutôt naturels, et ça va faire deux ans que je me tiens à cette routine (même si ça peut sembler chiant de prendre un peu de temps tous les matins et tous les soirs, surtout quand il est tôt, tard, quand on est pressé de partir au boulot/en cours ou quand on rentre de soirée). Certes, j'ai encore un peu de rougeurs (que j'avais un peu atténué avec un sérum et une huile faits maison à base d'huiles de chanvre, de nigelle, et d'un peu d'HE de géranium), j'ai encore des boutons (autour de la bouche quand les règles approchent), mais je n'ai jamais eu la peau aussi élastique, brillante (de santé hein, pas de sébum) et saine ! Elle cicatrise beaucoup mieux, les boutons partent et cicatrisent plus vite, j'ai eu beaucoup moins de microkystes (et encore, ceux qui popent sur mon visage sont facilement éclatable même si je sais que c'est pas bien :P). Ma peau pelle moins aussi, c'est pratique pour se maquiller, et le matin elle est toujours belle (ni grasse, ni sèche).

    J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une bonne routine assez rapidement, après voilà je vais pas jusqu'à dire que le layering est la solution miracle, mais chez moi ça a plutôt bien fonctionné à condition de s'armer de patience ;)
     
  5. littlerudy

    littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

    Ololo ouais faut la patience c'est clair ! Mais bon si ça marche et que les gens sont motivés pourquoi pas.
    (moi perso j'ai une peau acnéique, j'ai arrêté le sucre, met une crème bien hydratante matin et soir, et bois beaucoup d'eau : bim quasi miracle ! ) :)
     
  6. Tzig0ne

    Tzig0ne
    Expand Collapse

    "Parfois quand on t'offre des crèmes, des sérums, des trucs comme ça..."

    J'ai bien peur de ne pas avoir les bons amis pour me mettre au layering XD
    Bon je suis pas dans la cible de ces tutos, ma peau mixte et acnéique s'est jamais aussi bien portées que depuis que je ne mets plus aucun soin dessus.
    Démaquillage, eau claire, et c'est tout. 3 ans que j'ai allégé ma salle de bain des crèmes et autres variantes de luxe, et aussi de mes produits aroma zone... et ça se passe vraiment mieux pour mes pores.

    NÉANMOINS, j'ai regardé tout la vidéo, j'ai pas réussi à m'arrêter, Manu t'as une super énergie, une diction impeccable, un sourire communicatif, le montage est top aussi... trop cool à regarder !! :v:
     
Chargement...