Comment vivez-vous vos règles ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Ma semaine de règles est un enfer pour les autres mais surtout pour mon chéri. Je suis beaucoup plus susceptible. La moindre remarque qu'il me fait je le prends mal et du coup il essaye de m'éviter le plus possible. Mais le pire pour moi reste encore pour le sexe parce que pendant mes règles je suis super excité. Et sa n'excite pas beaucoup mon chéri de faire l'amour avec du sang autour.
 
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Evaa*;1617216 a dit :
Je le vis très mal. Je m'énerve pour rien, j'ai la poitrine qui gonfle (je fais 90D), j'ai mal en bas du dos, j'ai des gros cailleaux de sang, j'ai mal au vagin parfois, j'ai des bouffées de chaleur, je suis fatiguée, j'ai hyper mal au ventre (limite à en pleurer) et j'ai envie de meurtre. Je prends des Nurofen, la boite dure 4jours mais c'est vraiment efficace (sauf pour certaines symptômes bien sûr).

Mot pour mot c'est l'histoire de ma vie, enfin de mes règles quoi. :stare:
Même la taille de soutif c'est pareil :yawn:
 
27 Juillet 2010
6
0
1 062
Megève
Pour ma part, j'ai toujours souffert de mes règles. (douleurs, maux de ventre, humeur excécrable,, durée d'une semaine....enfin tout les inconvénients)
Un jour j'ai décidé que c'est une chose naturelle, que j'ai de la chance d'avoir cette "preuve " de ma féminité. (facile à dire me direz-vous)

dit toi que tu aimes ton corps, que tu aimes ta féminité;
et si c'est vraiment douloureux, centre ton attention sur autre chose:
la respiration est une méthode qui marche bien; inspire doucement en gonflant ton ventre et expire en dégonflant ton ventre. Fais le plusieurs fois allongé, en fermant les yeux.
Lorsque tu expires, dis toi que la douleur sors de ton coprs; imagine que ta douleur est une nuée de papillon qui sors de ta bouche.
fais le jusqu'à c que tu te sentes bien.
Ensuite lorsque tu inspires, pense que tu es calme, détendue et contente de ta féminité. fais le un moment.
Détend toi.
tu te sentira mieux
En tout cas pour moi ça marche; occuper son esprit à autre chose, pour oublier la douleur (qui dis l'oublier, dis la faire disparaître)

j'espère que ça te sera utile
bsies
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai très très mal au ventre, en bas, et en bas du dos aussi pendant mes règles, parfois à l'intérieur de la vulve, désolé je sais pas comment expliquer :/ mais je me met pas à pleurer pour ça quand même. Je suis plus faible et voilà. En fait le truc c'est qu'on m'a tellement dit que c'est naturel, que c'est pas grave parce que c'est normal que finalement, même si c'est très chiant je suis d'accord, j'en fais pas tout une affaire. C'est à peine si je prend des médicaments....pourtant j'ai mal hein..Par contre j'ai déjà fait l'amour pendant les règles, en fait je crois que je me suis jamais interdite de le faire pour ça lol, et étrangement, je n'ai aucun écoulement pendant. C'est comme si mon corps s'écoutait lui-même et m'arrangeait, en toute circonstance :P je vais pas tenter d'aller me baigner sans tampon pour voir non plus!
Sinon ça c'est + bof, j'ai des boutons des fois qui viennent un ou deux jours avant :/ et vraiment, pas forcément d'envie, et depuis quelques mois seulement je remarque que je suis d'une humeur exécrable juste avant. Pas du tout à cause de la douleur, c'est juste moi, qui pète un câble pour des trucs qui normalement me soulent mais que je laisse de côté, auxquels je m'efforce de pas penser...je sais pas si c'est lié mais c'est toujours pendant ces quelques jours qui précèdent les menstruations.....accès de lucidité/hystérie/crise de pleurs, surtout par rapport à mon copain, le pauvre il s'en prend plein la gueule................et ce qui est bizarre c'est qu'avant j'avais jamais cet énervement.
Sinon mon corps est logique : pendant la période d'ovulation je me trouve beaucoup beaucoup plus jolie, avec un caractère plus facile, et des envies coquines....
 
17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Mes règles ? Ce n''est pas un enfer mais je ne suis pas à l'aise . Je suis très énervée & quelques fois fatiguée .
Pourtant ("Je touche du bois"), je n'ai pas un mal de ventre insuportable ! Par contre, j'ai mal aux seins ..
Avec le Judo, c'est horrible ! Surtout que la tenue est blanche .. Alors les tâches, pensez-vous, sont à peineeeeeeee voyantes :) .
Enfin, c'est pas une partie de plaisir .. !
Mais bon, on a pas forcément le choix hein !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je les vis très bien. Mes copines nettement moins. J'ai des règles d'une irrégularité folle, alors j'ai jamais de tampons dans mon sac et du coup je suis obligée de leur en demander. Et ça les gêne beaucoup je crois, parce que c'est une chose dont je parle très librement (le euh tu sais, chuuut, parle moins fort, j'ai enfin tu vois quoi et j'ai oublié tu sais quoi euh t'en aurais pas dis ? très peu pour moi. appelons un chat un chat t'as pas un tampon siteuplaît ça uuurge).

Bref tout ça pour dire que je les aime bien, en fait, mes règles. Elles me rendent très énergique assez paradoxalement, je suis une vraie pile électrique. Le seul truc qui m'énerve à leur sujet, c'est que je ne sais pas du tout les prévoir, donc c'est un peu au p'tit bonheur la chance =).
 
A

AnonymousUser

Guest
moyen. Je me sens cracra, et en plus je suis privée de calin pendant une semaine .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Physiquement ça passe, je n'ai jamais trop eu de règles douloureuses, elles ne durent pas huit ans, y a rien de vraiment insupportable, à part la tension au ventre qui m'énerve et cette fragilité, cette sensibilité du corps qui transparaît sur mon mental - je déteste cette impression d'être vulnérable à ce point, au niveau du ventre qui se répand partout.

C'est psychologiquement que c'est très dur pour moi. Avoir les règles me renvoie forcément à la présence d'un Utérus, organe que je hais à un point inimaginable (rien que l'écrire et de le voir écrit...) et à l'état de femme que je voudrais anéantir. Quand on a les règles, on a la preuve pure et dure qu'on est une femme, et la preuve par la douleur et par le sang. Je ne vais pas développer davantage mais c'est terrorisant pour moi.

Ah, j'oubliais: Physiquement si, il y a un désagrément assez pénible c'est que les règles sont liées avec l'apparition de migraines assez dures à vivre, très fortes. Mais j'ai également des migraines très fortes n'importe quand, en fonction du temps qu'il fait (plus il fait gris, lourd, que l'atmosphère pèse et se condense).
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mes règles sont longues (7 jours) et prévisibles. Mes cycles sont irréguliers, mais j'ai le fameux syndrome pré-menstruel qui m'indique par la "lourdeur" de mes seins et mon appétit grandiose que ça y est, dans les jours qui viennent, les Anglais débarquent. :cretin:

Je les vis bien, j'aime même mon SPM. Je les assume pleinement, j'ai rarement mal, mes humeurs ne fluctuent plus tellement à cause d'elles (je me souviens qu'il y a deux ans, mon meilleur ami m'avait dit savoir quand elles avaient lieu parce que je devenais « légèrement chiante », il use bien des euphémismes)...
Seul point noir, la sensation de "saleté" légère et le fait que mon odorat déjà développé devienne sur-développé. Et également, je ne peux plus aller à la piscine, et parfois, cela me contrarie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis cette année mes règles sont vraiment insupportables, je sais que ce n'est pas bien mais je me suis un peu renseignée et j'ai vraiment l'impression d'être sujette à l'endométriose. Je songe sérieusement à prendre la pilule pour ne plus les avoir ou au pire qu'elles soient moins douloureuses. Ça me gâche vraiment la vie. Pendant 5-6 jours je ne mange quasiment pas,je ne sors pas, je dors peu, je me tord de douleur. J'envie celles qui ont des règles courtes et peu abondantes. Ça va vous paraître exagéré mais je vis plus ça comme un châtiment que me ferait mon propre corps que comme un phénomène naturel. Entre les malaises et le fait de rater des cours...Je sature.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Pendant 2 ans j'ai eu le droit à l'arrivée des règles dans la joie et la bonne humeur, c'est à dire que je sentais absolument rien, juste au moment où elles étaient là. Je me disais "oh, tiens!"
Maintenant elles sont imprévisibles si ce n'est que j'ai l'éruption de boutons quasi une semaine avant, et que la veille je deviens insupportable, je crise toute seule, je suis déprimée, j'ai besoin de parler et si on réagit pas comme je veux. Je m'énerve voire pleure. Parfois ça peut être le contraire je peux être d'humeur tout à fait n'importe quoi, mais d'un n'importe quoi "cool". Excitée quoi. Elles sont irrégulières, mais je les ai souvent en pleine nuit vers 4heure du matin. Je me tord le ventre, j'ai un mal de dos épouvantable. Petit à petit le mal de ventre se tasse un peu, mais le mal de dos persiste durant quasi toute la durée des règles (5jours), et ça m'énerve vachement quand même.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne vis pas mes règles tout le temps de la même façon,parfois ça me dégoute et d'autres fois je suis contente de les voir arriver .Le principal problème que ça me pose ce sont les migraines terribles que j'ai ,du 1er au dernier jour et comme elle dure une semaine...C'est fatiguant.Je peux être exécrable et à fleur de peau ,je chouine pour rien.Je ne vois qu'un avantage ,mes seins qui prennent du volume,et que j'adore,pendant 10jours seulement .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes