Comment vous faites avec les intempéries ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 4 juin 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Y'a 2 semaines je crois, je n'avais pas regarder la météo, j'avais mis des ballerines, manque de pot, il a plu beaucoup, résultat mes pieds étaient complétement trempés pour le reste de la journée de cours, frigorifiés parce que mouillés, les ballerines ont mis 2 jours à séchées entièrement. Il m'était déjà arriver le même type de mésaventure avec des baskets en toile type Converses, qui prennent donc l'eau ( puisque en toile ), pieds trempés ect...

-Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?

-Vous regardez la météo tous les jours ?

-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?

-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ?

Merci

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui je regarde toujours la météo.
    Bah je sais pas quand il pleut/ neige jmets mes doc'marteens, mes chaussures d'hiver.
    Apres pour l'été j'ai une pair de puma, kappa, et 2 paires de ballerines...

jvois en fonction du temps/tenue.

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ok merci
    ;)

Moi je met souvent des bottes en hiver, mais là il a plu de façon assez inhabituelle vers chez moi pour un mois de mai.

D'autres réponses ?

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je fais jamais gaffe du coup j'ai souvent des mauvaises surprises :confused:
    Encore aujourd'hui mes Converses ont pris l'eau :|

5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
    Je regarde météofrance sur le net tout les soirs et en cas de doute, le matin même.

Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?
    Je met mes doc's martens, en hiver. En printemps, je garde mes Creeks (sorte de petite van's mais à ma taille^^) car la pluie est relativement supportable (sauf en cas d'orage comme celui d'il y a deux semaines-_-).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'regarde la météo aussi mais bizarrement, ça ne m'empêche pas de mettre les chaussures que je veux quand je le souhaite. En même temps, je n'ai que des chaussures susceptibles de prendre l'eau (des Converses et des Vans Slip-on) ou alors des bottes d'hiver (et en mai, c'est pas top) donc en gros, j'ai pas excessivement le choix. Et au pire, je suis plus souvent chez moi ou dans les bus... donc pas vraiment le temps de "prendre l'eau" ^^'

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne regarde jamais la météo :eek:

8. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je fais partie de ces filles qui ne portent que des ballerines et converse, et celà par tous les temps. Lorsque je sors, et que je sais qu'il ne fait pas beau je fais en sorte d'être le plus souvent à l'abri et surtout je regarde où je mets les pieds. Je suis dans une grande ville, tout est à proximité du coup je ne parcours pas des kilomètres à pieds.
    Si je me fais suprendre par le mauvais temps, et bien tant pis pour moi :)

9. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

l'hiver c'est air max, même si ça prend quand même l'eau -_-"

le reste de l'année c'est tongs, babouches, ballerines,converses... pis si y pleut bah tant pis, jsuis habituée a avoir les pieds frec' XD
    pour le sport je prends toudis une paire de chaussettes de rechanges parce qu'on cours dehors, alors bon^^"
    mais sinon bah tant pis XD
    de manière quand je rentre chez moi je suis pieds nus alors les godasses ont le temps de sécher^^"

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je regarde la météo vraiment tous les jours.

Je ne porte quasiment que des ballerines, s'il pleut un peu, je m'arrange pour avoir un trajet le moins possible sous la pluie, et si je peux rentrer chez moi dans la journée, j'en change. Si vraiment il pleut des cordes, j'ai des petites baskets qui ne prennent pas l'eau.

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Mis à part les ballerines qui de toutes façons prendront l'eau, je mets de la bombe imperméabilisante toutes les semaines en temps de pluie, une fois par moi sinon (y compris sur mes sacs)

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'regarde jamais la météo. Ou quand je me retrouve devant, j'pense pas vraiment aux chaussures qu'je vais pouvoir porter. oO

Kickers toute l'année, tong quand il commence à faire vraiment chaud.

Chargement...