Comment vous faites avec les intempéries ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Y'a 2 semaines je crois, je n'avais pas regarder la météo, j'avais mis des ballerines, manque de pot, il a plu beaucoup, résultat mes pieds étaient complétement trempés pour le reste de la journée de cours, frigorifiés parce que mouillés, les ballerines ont mis 2 jours à séchées entièrement. Il m'était déjà arriver le même type de mésaventure avec des baskets en toile type Converses, qui prennent donc l'eau ( puisque en toile ), pieds trempés ect...

-Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?

-Vous regardez la météo tous les jours ?

-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?

-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ?

Merci


 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Oui je regarde toujours la météo.
Bah je sais pas quand il pleut/ neige jmets mes doc'marteens, mes chaussures d'hiver.
Apres pour l'été j'ai une pair de puma, kappa, et 2 paires de ballerines...

jvois en fonction du temps/tenue.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je fais jamais gaffe du coup j'ai souvent des mauvaises surprises :confused:
Encore aujourd'hui mes Converses ont pris l'eau :|
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
Je regarde météofrance sur le net tout les soirs et en cas de doute, le matin même.


Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?
Je met mes doc's martens, en hiver. En printemps, je garde mes Creeks (sorte de petite van's mais à ma taille^^) car la pluie est relativement supportable (sauf en cas d'orage comme celui d'il y a deux semaines-_-).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'regarde la météo aussi mais bizarrement, ça ne m'empêche pas de mettre les chaussures que je veux quand je le souhaite. En même temps, je n'ai que des chaussures susceptibles de prendre l'eau (des Converses et des Vans Slip-on) ou alors des bottes d'hiver (et en mai, c'est pas top) donc en gros, j'ai pas excessivement le choix. Et au pire, je suis plus souvent chez moi ou dans les bus... donc pas vraiment le temps de "prendre l'eau" ^^'
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je fais partie de ces filles qui ne portent que des ballerines et converse, et celà par tous les temps. Lorsque je sors, et que je sais qu'il ne fait pas beau je fais en sorte d'être le plus souvent à l'abri et surtout je regarde où je mets les pieds. Je suis dans une grande ville, tout est à proximité du coup je ne parcours pas des kilomètres à pieds.
Si je me fais suprendre par le mauvais temps, et bien tant pis pour moi :)
 
l'hiver c'est air max, même si ça prend quand même l'eau -_-"

le reste de l'année c'est tongs, babouches, ballerines,converses... pis si y pleut bah tant pis, jsuis habituée a avoir les pieds frec' XD
pour le sport je prends toudis une paire de chaussettes de rechanges parce qu'on cours dehors, alors bon^^"
mais sinon bah tant pis XD
de manière quand je rentre chez moi je suis pieds nus alors les godasses ont le temps de sécher^^"
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je regarde la météo vraiment tous les jours.

Je ne porte quasiment que des ballerines, s'il pleut un peu, je m'arrange pour avoir un trajet le moins possible sous la pluie, et si je peux rentrer chez moi dans la journée, j'en change. Si vraiment il pleut des cordes, j'ai des petites baskets qui ne prennent pas l'eau.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mis à part les ballerines qui de toutes façons prendront l'eau, je mets de la bombe imperméabilisante toutes les semaines en temps de pluie, une fois par moi sinon (y compris sur mes sacs)
 
A

Ancien membre

Guest
J'regarde jamais la météo. Ou quand je me retrouve devant, j'pense pas vraiment aux chaussures qu'je vais pouvoir porter. oO

Kickers toute l'année, tong quand il commence à faire vraiment chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes