Comment vous gérez, vous, vos Beaux-Parents ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ana Banana, le 1 février 2011.

  1. Ana Banana

    Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

  2. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage, et je comprends ta colère.

    Je n'ai jamais eu à vivre une telle situation donc je ne serai pas d'une grande aide (et ce que je dis est donc l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien).
    D'un point de vue très extérieur donc, je crois que j'interpréterai le comportement de ta mère en disant qu'elle n'oublie pas ton père, qu'il lui manque très certainement toujours (le fait qu'elle embrasse sa photo, etc, je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie), mais qu'en même temps elle a le droit de refaire sa vie. C'est vrai que le "mon amour" est troublant, et je comprends totalement que ça te chamboule, mais c'est vrai aussi que c'est comme ça que beaucoup de couples s'appellent.
    Elle te le cache peut-être car elle a justement peur de ta réaction, car pour toi ton papa sera toujours l'amour de ta maman (et c'est vrai, c'est pas un truc qui s'effacera). Je pense qu'elle souffre beaucoup de tout ça, par rapport à ton père, par rapport à toi, par rapport à elle.

    J'imagine à quel point ça doit être dur à vivre pour toi, et de nouveau je te souhaite beaucoup de courage. Tu n'as pas à devoir le digérer tout de suite, mais je pense que si un jour tu te sens prête le mieux serait d'en discuter avec elle.

    Plein de bisous :fleur:
     
Chargement...