Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

5 Octobre 2006
10
0
3 662
paris
Oui parlOns avenir !

je pense ke dans 10 ans j'aurais pris deja quelques kilos je me vOis bien psycologue [ si seulement ] J'habiterai dans un bel appart sympa avec mon cheri; le samedi on ira se promener dans paris et le vendredi soir je ferai des petites viré shopping . j'aurais un chat ou mm ptet 2 je m'entendrais bien avec mes voisins de palier et je les inviterai pr l'apero le dimanche midi . J'aurai un seul enfant ... Je prefererai une fille [ je le dis tout de suite ] que j'appelerai Maud ou Chloé .Je l'aderai a faire ses devOir et je verifirai mm son agenda ! Pour monv voyage de nOce j'irai soit au Montreal Soit au Japon Pke j'adore montreal et je reve d'aller au japon ^^



Et Vous dans 10 ans vous vous voyez Comment ?

:d
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Dans 10 ans j'aurai 28 ans. Je me vois bien, en fait non je me vois pas, mais faisons comme si!
Alors alors, disons que j'aurai fini mes études, ça c'est le point qui me semble assez évident, je ne me vois pas avec un travail fixe, plutôt une accumulation de jobs par intérim ou quelques CD, en France plutôt même si je préfèrerais à l'étranger. Habitant de préférence en région parisienne, là où j'aurai fait mes études, genre Versailles. Dans un appart'...
J'aurai eu le loisir de voyager dans quelques pays d'Amérique centrale/du sud, et je m'intéresserai à l'Afrique.
Je me vois sans enfants parce que je ne veux pas en avoir avant 34 ans au moins, et euh, côté coeur, soit j'accumulerai aventures sur aventures, soit j'aurai une histoire sérieuse, qui sait...
Côté moral, c'est le plus incertain. Je suis très curieuse de voir si je vais beaucoup changer ou pas, appréhender le monde et les autres differemment... J'aimerais mais tout en restant moi-même bien entendu.
Ah, et petit détail futile, je me vois avec les cheveux très longs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà, prenons un monde idéal.
Dans 10 ans, j'aurais 27 ans. En ayant terminé mes études depuis quelques années, j'aurais un travail dans une boîte de pub, voir ma propre agence de communication/publicité.
Je me vois toujours avec mon chéri actuel, oui oui, probablement déjà mariée (bah quoi ?) et avec un énorme désir d'avoir des enfants, si ce n'est pas déjà mis en route :P

Voilà, ça fait peut-être "famille parfaite blablabla" mais j'ai bien précisé que ce serait dans un monde idéal, et comme tout le monde le sait, on a pas toujours tout ce qu'on veut.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'aurais 35 ans
avec zom on aura nos 4 enfants. le plus grand aura 8 ans et je l'emmenerai à l'ecole avant d'aller bosser
j'aurais un boulot basique mais sympa, à mi temps, pour pouvoir gerer ma vie familiale
on aura notre maison, ou au moins un appart bien grand et bien sympa
ptet meme que d'ici là j'aurais viré zom:P
13 ans avec lui, jvais pas tenir mdr
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' aurai 30 ans :eek:
J' espère obtenir mon diplôme et à cet age là, peut-être que j' aurai mon cabinet qui sait !
Peut-être mon premier enfant...Un bel appart..Un belle vie..C' est ce que je souhaite en tout cas !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'aurai 28 ans. J'aurai terminé mes études 3 ans avt. J'me vois avec mon chéri ds un appart, pas encore de gosses, j'vois me vois changer de villes ou de pays carrément. J'me vois tjs en contact avec :mes mailleurs amis. J'me vois épanouie autant ds mon travail que ds mon couple.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'aurais 24 ans.
Dans mes rêves, à cet âge là, je sors de mon école de Journalisme, le dîplome en poche, j'ai décroché un job comme chroniqueuse dans un magazine à Toulouse. Je profiterai de la vie, et j'aurai certainement mon propre appart', en collocation avec deux ou trois amies. Je voyagerai beaucoup, et je m'engagerai dans des missions humanitaires. Un chéri? Peut-être...qui sait? ^^
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'aurai 30 ans. (Ca me choque rien que de l'écrire haha).
J'aurai fini mes études de psycho, avec j'espère LE M2 en poche, en train de bosser dans une institution du genre PJJ, prison, justice ou autres.
Où, je sais pas, Paris, j'aimerai, mais que si entre temps elle aura été déplacée dans le Sud (mdr), parce que quoi que j'en dise, je ne pourrai jamais vivre dans le Nord, ou du moins, loin de chez moi.
Et puis, d'ici là, j'aimerai bien être restée plus de 6 mois avec quelqu'un, haha.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aurai 27 ans. Un ou deux enfants j'éspere. A ce journ j'me vois encore avec mon copain, gné. J'aimerais habiter Lille. Aucune idée quand à ma situation professionnelle. J'espere juste un boulot qui m'passione.
 
J'aurais 24 ans. Je serais sûrement encore étudiante, et j'espère que j'aurais trouvé un copain \o/. Je vivrais soit avec lui soit toute seule dans un appart à Paris, j'aimerais bien :) Enfin bon, vu mon âge aujourd'hui et que je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard, ça me semble trèèès flou pour l'instant.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Normalement si tout se passe comme je le veux, actuellement, dans 10 ans, donc a 31 ans je me vois :

-EDIT : Nous habiterons bien sur là-bas évidement, dans "mon coin", pas loin de nos familles et de nos amis.
-Mariée avec mon chéri depuis 6 ans ( nous comptons nous mariés courant été 2010 ( fillançailles prévues courant 2008 ), donc juste avant mes 25 ans ) j'aurais d'ailleurs pris mon frère et ma meilleure amie comme témoins ( mon chéri ses 2 meilleurs amis ).
-Nous aurions 2 enfants de 4 et 2 ans ( je veux mon premier enfant à 27 ans et le second à 29 ans, car mon chéri veut des enfants avant ses 30 ans et moi j'en veux pas trop tôt donc comme il a un an de plus que moi ) le premier avec mon frère et ma meilleure amie comme parrain/marraine, le second le meilleur ami de mon chéri et Mylène ( une de nos meilleurs amis ) comme parrain/marraine.
-Je serais au choix administrateur de biens ( appeler aussi gérant d'immeuble ), j'éspère même la personne au dessus des administrateurs de biens, ou syndic de copropriété, ou promoteur immobilier.
-Nous aurons notre maison depuis 5 ans ( que nous comptons faire contruire en 2011, j' ai déjà commencer a dessiné les plans lol )
-Je serais marraine au moins une fois de l'enfant de ma meilleure amie qui aura approximativement ( il n'a pas encore été conçu :P ) 9 ans, et j'éspère tante et marraine de l'éventuel futur enfant de mon frère.
-Je verrais encore au moins Magalie, Mylène, Aurélie et Oriane comme amies, et par rapport à mon chéri François, Alexandre, Romuald ( et par corélation de tout le monde si les couples sont encore ensembles ect... Eric, Sébastien, la petite Léa bien sur, Kévin, les amis d'Oriane et Kévin de temps en temps, David, Damien et Anthony parce que Eric ). Il y aura sans doute des gens en plus : Les copines de David, François, Alexandre, Damien et Anthony. Et bien sur ma
future belle-soeur que mon frère n'a pas encore rencontré!
-Nous serons parti ou prévoirons de partir avec mon chéri en voyage en prmier lieu en Australie, puis aussi aux Etats-Unies et au Canada.



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes