Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aurais donc presque 34 ans (didiou) J'espère être marié à l'homme que j'aime actuellement :) Avoir un ou deux enfants, mais de bas âge sans doute. Avoir mon propre commerce=) (un salon de coiffure) Vivre ds un joli apart ou peut être une maison. Et puis être heureuse :)
On verra =)

Lol Astéria, c'est presque effrayant de te lire :d Autant je suis du genre à programmer plein de trucs, mais toi c'est encore pire que moi :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :

Par contre, tout cela me fait peur, car ma mère aura presque 60 ans dans dix ans, c'est insupportable comme idée.

Ce bout de phrase me fait déprimer. Ma mère en aura presque 54.. Ca m'effraie tellement que j'en ai les larmes aux yeux, là.
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Je m'imaginerais bien avec mon permis de conduire car ca fait 4 fois que je le loupe..:sad: Voilà j'espere ca,le reste ca se fera,de toutes facons je suis déjà mariée,j'ai déjà 2 enfants et je suis propriétaire depuis bientot 2 ans.Et j'aurais 38ans dans 10ans..Je serais limite "vieille"!!!;) Et je pense que je retravaillerais d'ici là,tout du moins je l'espere!!:P
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'aurai 30 ans pile poil...
Je ne sais pas où je serai dans le monde, j'espère juste être loin de Paris, j'aurais terminé mes études depuis très longtemps, et j'espère juste avoir un job dans mon secteur d'activité où je m'épanouis complètement et où j'ai énormément de responsabilités.
Niveau vie sentimentales, j'espère aussi être mariée ou très prochainement mariée à cet âge, avoir un enfant ne me dérangerait pas non plus.
Je préfère laisse libre cours à la vie, mais le principal pour moi, c'est d'être heureuse, d'avoir une vie dynamique, et me sentir bien là où je vis.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'aurai presque 28 ans et j'espère être épanouie dans ma vie familiale, amoureuse, professionnelle, amicale et financière! Et aussi, que je ne serai pas aigrie, amère. Oui, carrément tout ça. Qui vivra verra ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 10 ans, j'en aurais 26.Idéalement, j'aurais fini mes études et je serais entrain de déménager à l'Etranger.J'aurais un chéri, des projets de mariage et de bébés en tête.
J'aurais un bel appartement avec plein de meubles design et j'aurais visité quelques pays avec mes meilleures amies.

Nempêche, ça reste drôlement flou.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Dans 10 ans j'aurais 29 ans...Mon dieu que je serais vieille:eek:, déjà que les 19 ans me font peur...:confused:.

Si tout se passe bien je devrais bosser pour l'Armée. Ou alors si l'Armée ne me veut pas, je pourrai être dans un ptit labo de ville en France et ptet mieux, en Aveyron. Ah moins que...Je pourrais aussi être partie de France: Canada ? Finlande ? Russie ? J'aimerai bien partir mais je sais pas si j'aurai assez de cran, d'audace et de moyen pour le faire.

Seule ou accompagné ? Pour le moment je ne vois rien de tout ça. Si EVENTUELLEMENT je dois me marier, se serait mieux s'il était aveyronnais:d.

Mais 10 ans c'est loin. J'ai déjà du mal à me dire que dans à peine un an je me retrouve dans la vie active:confused:.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aurai presque 27 ans. (en l'écrivant, je me dis que j'ai encore des années de jeunesse devant moi, et c'est plaisant, quand même )

Je pense que j'aurai fini mes études, je ne sais pas encore très bien ce que je ferais. Un boulot stable, ça serait déjà l'idéal. J'aurai déjà voyagé beaucoup, et très souvent, je rendrais visite à ma famille à l'étranger. Je serai peut être déjà mariée, ou bien j'aurai aussi une situation sentimentale très très stable, peut être des idées de premier enfant. Je serais très féminine, et je ressemblerais à ma mère, je crois. D'ailleurs, mes parents ne seront plus en France, et peut être que moi non plus.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Felouse a dit :
(Mais tu viendrais me rendre visite chez moi, hein?):P

Je passerais forcément en Belgique, parce que la rue Neuve me hante (et Euralille aussi !). Et le mieux, c'est que je te prendrais comme guide :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes