Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'aurais 25 ans :eek: . Je veux des cheveux trés longs, des kilos en moins et avoir été dans tout un tas de pays.
J'aurais sans doute fini mes études , ou sur le point de.
J'espere ne pas être célibataire :] .
A part ça je n'en ai aucune idée.
Et ça me parait terriblement loin !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aurais 26 ans. Je me vois brune, quelques kilos en moins, habitant un jolie petit appartement dans une petite residence dans le 78 ou le 95.
Je serais toujours peintre décorateur mais j'aurais peut être ajoutée de la mosaïque à ma formation. Toujours en relation avec des compagnons. Je donnerais même peut être des cours au siège.
Je serais certainement en plein parcours du combatant pour avoir des enfants. FIV? PMA? Dieu seul le sait (quoi que!)
Je me vois heureuse et je me plais à imaginer qu'on le sera.
 
27 Janvier 2006
14
0
3 652
Jully/sarce
Moi dans 10 ans :

- 2 enfants pleins de vie (*oui des marmots qui courent dans tous les sens !*);)
- Un mari musicien brun aux yeux verts ( *Tiens c'est bizarre on dirait que tu parles de ton amoureux actuel là ... Qui ?! Moi ?!*)
- Un ch'tit' appart' sur Paris (bah oui petit, ça coûte cher un appart' parisien ! :P )
- 10 kilos de moins (C'est beau de rêver :rolleyes: )
-Un chat qui ressemble à une peluche et qui fasse pas ses besoins dans la maison plutôt que dans sa litière ! ( *Quoi, mon chat !? Non il est pas comme ça ... :o )
-Et puis je me vois bien à demi schyzophrène, parce que partagée entre ma vie de femme, de mère et d'épouse, j'aurais un peu les nerfs qui lâchent des fois ..........;)(*Psychologue : -Bonjour Madame, alors c'est pourquoi aujourd'hui ? Moi: -Docteur, j'en peux plus, j'ai réussi à prendre le sac de lange pour aller faire du shopping avec mes amies ... Psychologue (avec sa phrase culte): -Hum Hum , très intéressant ...*)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans dix ans j'aurai 29 ans. :d Je n'aurai pas d'enfants, et je serai guide dans un musée ou alors galeriste, dans une grande ville. Je saurai super bien parler l'anglais et l'italien. Je n'aurai pas de relation de longue durée, mais je sortirai avec bel homme un peu artiste et avec une fossette quand il sourit (on peut toujours rêver) mais depuis pas longtemps, ou alors une jolie danseuse, bref quelqu'un. J'habiterai dans un bel appart coloré rempli de livres et de fleurs sous les toits (comme le disait Sosou), avec la clim (oui parce que bon sous les toits ...). Je ferai beaucoup de voyages dans le monde entier. J'aurai des chouettes amies et j'irai beaucoup au théâtre et voir des ballets. J'aurai beaucoup de vêtements :P et j'irai voir quelques défilés de haute couture. J'aurai enfin les cheveux couleur chocolat et je saurai marcher avec des talons si hauts soit-ils.

Oh et puis un chien, mais dans un appart et tout, bof bof, alors peut-être un chat.
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
dans dix ans , j'aurais 26 ans , presque 27. j'aurais p-e fini mes etudes ( en journalisme ) et je serais soit déjà employée a la RTBF soit en attente d'une embauche du genre. si en belgique ca marche pas je prends mes cliques et mes claques et je viens en france.
point de vue social , j'en sais rien comme je suis célibataire et désespérée je me voit mal en couple et fiancéeavec un petit en route , mais pourquoi pas .
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'aurai 23 ans. Je me vois soit en etudes pour faire un metier en rapport avec le Japon (c'est tres vague ça XD) soit en etudes de medecine, et avec un copain, voila - pas grand chose a dire ^^.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Dans 10 ans, j'aurai 30 ans (presque 31 !).Je me vois bien avec un mec un peu artiste et très cool,on aurait un p'tit bout de chou (ou meme p'tetre 2) et on vivrait dans une grande ville (lyon, paris ...). Coté boulot, je travaillerais dans une maison d'édition ou p'tetre dans la publicité. Je verrais toujours mes ami(e)s actuel(le)s et on ferait toujours un peu la fete de temps en temps. Voilà...
 
Moi dans 10ans j'aurai 24 ans !!
J'me voie chez moi entrain d'écrire un article pour un magasine ou un site web, sur mon ordi portable blanc (je c pas pourkoi mais j'aime bien !!) (pour ça fodré ke jme mete à bosser mon français !!;) )il fera bo il fera cho !! (se seré l'été é bientot mon anniv!!):cool:
j'me voi avec un mec parfait , ;) bo, inteligent, drole , jalou (un tt ptit peu ;) ), pas tro tro matcho mé un tit peu kan meme, ki m'aime et me désir plus ke tt o monde , ki aime les gosse, ki aime sortir et fair la fête!!
j'me vois ds un apar super tendance avec un ptit air de chanson sympa!!
j'vois pas de goss mais peu etre un ptit ventre ki pousse ki c ?!;)
J'me vois zen et heureuse!! (remarke j'aurai mon inépendance alor c sur !! je t'aime maman!!:d )!
J'vois plein d'ami(e)s autour de moi avec ki je m'éclateré:d !!
:d j'croi ke ça m'plairé bien cette vie là(villa aussi ça m'plairé bien)!!:d
 
27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
dans 10 ans.....j'aurai 35 ans....:confused:
je me vois....dans un grande maison, avec mon atelier inside...avec vu sur notre enooorme terrain avec des yourtes mongoles et des vaches... un trip eco-bio...
mon mari....grand,magnifique, et sage avec le tps...!
creatrice de vetements alternatifs.....et fondatrice d'orphelinats...
y'aura des mioches des 4 coins du monde a la maison.... ca sentiera l'amour....
je veux une cheminee pour passer des soirees devant a griller des marshmallow et du mais......
mon monde il faut qu'il soit doux..sinon j'en veux pas! lol!
 
2 Mars 2007
39
0
2 877
Reims
choking.skyblog.com
Euuh moi dans dix ans j'aurais 24 ans..(c'est marrant comme ça tout le monde dit son age inderectement :d ) Jme vois avec un copain dans un studios, avec un Chiieennn (j'en veu absolument un) étudiante plus vendeuse chez Qu*ck pour financer mes études (lol) et j'espère avoir maigris.
voilàà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes