Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma réponse précédente qui date un peu est terrifiante. J'aurai 29 ans donc. Je me souhaite d'avoir des histoires d'amour pas trop longues. Enfin je me souhaite de ne pas rencontrer le quelqu'un qu'il me faut maintenant, à 19 ans et que ça dure, ça me fait trop peur. Je me souhaite de vivre dans un petit appart. J'aurai j'espère une importante culture cinématographique. Un boulot dans un musée ou une galerie mais pas à Paris, dans une grande ville mais pas à ce point. Ou à l'étranger. Je m'imagine mal avec un enfant mais j'ai beaucoup de mal à Dans dix ans j'aurai j'espère enfin lu la Divine Comédie de Dante en entier. Et j'aurai un peu voyagé mais de façon assez imprévue, pas un voyage en avion blabla ... Pfffiou non vraiment j'ai trop de mal à imaginer.
 
9 Septembre 2006
83
2
4 659
Loin d'ici, avec un job de préférence. J'aimerais commencer à me poser pour avoir un enfant pas trop tard. Je veux être différente de maintenant c'est tout ce que je sais.
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'aurai 30 bientôt 31 ans (frisson frisson)
euh euh euh j'arrive carrément pas à me projeter aussi loin
les seuls projets que j'envisage sont sur max 2 ans donc boooon :confused:

on va dire que dans l'idéal de l'idéal je me vois avec un bon poste dans le secteur du marketing ou de la communication
dans mes rêves les plus fous bosser chez LVMH on peut toujours espérer non ?
avec un chéri ou sans à vrai dire je m'en tape un petit peu !
sans enfant ça c'est sûr
des amis et une vie sociale épanouissante ah et être plus proche de ma cousine et mon frère (qui auront grandis donc mûris j'espère)

c'est flou j'aimerai comparer ce que j'ai écrit ici avec ce que je vais réellement devenir !
le choc sera rude à mon avis :P
 
33 ans... un appart sur Paris, assistante de direction ou chef d'entreprise online, 1 enfant (une fille de préférence), j'aurai enfin passé mon permis, je serais sur la route des vacances ( les vacances, la mer, le soleilllllll ! ou au ski, vu le changement climatique !) avec du métal a fond dans la voiture, ou dans l'avion, prête a me prendre un bon jet lag dans la tronche....

33 ans, premier point sur ma vie ? peut être...
plus stable, toujours aussi folle, une vie bohème le week end, tirée aux quatres épingles la semaine, et le soir le train train quotidien : le bain de la petite, on mange, dodo de la petite et couchés...
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Dans 10 ans, j'irais sur mes 31 ans.... houla !!
Je n'aime pas trop me demander ce qui je serais devenue, avec qui, où ça etc... la vie est tellement imprévisible, et je m'en rend compte de plus en plus. Tout planifier au secours, on peut vite déchanter...
Disons que j'aimerais avoir un boulot stable qui me permettrai de vivre librement, un lieu de vie stable (pourquoi pas à l'étranger si rien ne me retiens ici), un homme que j'aime et qui m'aime (comme c'est beau :P) pas forcément mariés, mais ensemble depuis un ptit bout de temps avec qui j'aurais eue 2 ptits bouts de chou (une fille puis un garçon ça serait l'idéal), et pourquoi pas enceinte du 3ème :P.
Enfin voilà, dans l'idéal se serait à peu près ça ! Après reste à voir ce que la vie décidera...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Dans 10 ans j'aurai très certainement abandonné mes trucs Hello Kitty et autres niaiseries, rien que d'y penser ça me déprime, alors le reste..
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis assez optimiste (c'est pire que d'être pessimiste : je vais tomber de haut). A 28 ans je me vois agregée de lettres, great teacher en lycée, plutôt jolie et décomplexée. Ni seule ni en couple, j'aurai un amoureux mais sans qu'on vive ensemble. Ma fille, Lou, fête son premier anniversaire. Mon chat persan, Sophocle, en est jaloux. Je vis dans un bel appart, dans une grande ville de province. Je fais des expos, des voyages, j'écris et attend mon quart d'heure de gloire.
 
Dans 10 ans ça me fait 24 ans . Je serais donc encore jeune ... :d J'espere que je serais casée et fiancée mais un enfant je ne sais pas , je ne peux pas dire à 14 ans si je voudrais d'un enfant à 24 ans . Je me vois bien encore dans mes études :rolleyes: , essayant de gagner ma vie . Et à mon avis je ne serais plus dans ma petite ville, je suis faite pour vivre dans une grande agglomération, voir un autre pays .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes