Commente en direct Fais pas ci, fais pas ça

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 18 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Vous suivez Fais pas ci, fais pas ça ? Venez commenter les épisodes en direct !

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Déjà les derniers épisodes de la saison, je suis triste !

3. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Ah, je suis dégoûtée, je ne peux pas regarder en direct sur mon ordinateur, ma connexion n'est pas assez forte u_u.

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Trop cool le pull de Charlotte !

5. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Je me suis demandé si FX était pas homo.

Double post, z'avez qu'à commenter !

6. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ouais @tusaistousser , je me sens moins seule !

Par hasard tu connaîtrais le nom de l'acteur qui joue FX ? Il me dit quelque chose !

7. Mohabbat.

Mohabbat.
    Expand Collapse

Il a joué dans Coeur océan :yawn:

8. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ça doit être ça... Ah merde la honte :cretin:

Mais il est beau gosse en tout cas !

9. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Un accouchement, un accouchement ! :cheer:

Edit: Ah ba non :lunette:

10. Heart Skipped A Beat

Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

Avec du retard, laissez moi vous présenter Benoit Michel aka le beau <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Elynor : Aloooooors, Eve de Colbert est venue trois jours chez les Boulet parce que son mec l'a quitté et qu'elle avait envie de se rapprocher "des gens normaux". Valérie et Corinne sont en stage dans un journal, elles sont allées filmer un match de foot, elles y connaissaient rien donc elles ont surtout filmé les culs. Et là elles interviewent Fabienne donc. Tiphaine et Christophe ont choisi le prénom du bébé: Kim, leurs parents aiment pas du coup ils ont fait croire qu'ils avaient changé d'avis pour Anakin ou Leïa. Du coup leurs parents leur ont dit qu'ils préféraient Kim. Et Renaud a découvert que Soline aimait bien FX donc il a essayé de les mettre ensemble, il est allé avec Soline dans un concert où FX allait, il l'a invité à manger, Fabienne était bourrée et elle a dit à FX d'aller rejoindre Soline dans a cave où elle choisissait du vin. FX a dit à Soline qu'il partait à Shangaï donc ça servait à rien qu'ils se mettent ensemble mais il a changé d'avis le lendemain et il est allé sonner chez elle et ils se sont embrassés.

12. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Elynor  : Hé oui ! Mais c'est pas clair du tout mon résumé.

Il est trop chou Lucas.

Edit: J'ai oublié de dire que le reportage sur le foot de Valérie et Corinne avaient eu un grand succès auprès des femmes, qu'Eve de Colbert avait voulu coucher avec Denis et que Tiphaine et Christophe étaient allés à des cours de préparation à l'accouchement.

Chargement...