Commente en direct France/Allemagne

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yana, le 29 février 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Ah justement je me demandais tout à l'heure s'il y aurait un live :d
    En plus c'est sur TF1, pourrai regarder le match sur Tf1 live et être là :joy: (oui bon, je pourrais le regarder à la télé avec mes parents mais je me ferais crier dessus parce que je tape sur le clavier :facepalm:)

3. Caliopea

Caliopea
    Expand Collapse
    Musique Addict

super un live pour un match c'est cool ça ^^

4. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Je suis là :Pom:

Bon, l'heure est grave, on n'a pas de chaussettes rouges :lunette:

EDIT : Excusez moi d'avance si de temps en temps j'ai des élans d'amour pour les allemands.

5. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Aaaah je suis nulle, j'étais toute seule sur le topic [Euro 2012] ! :yawn: Du coup mon message posté là-bas il sert à rien, haha. :d

Edit : merci de m'avoir citée Lelaina d'ailleurs, ça m'a bien aidée, je commençais à déprimer toute seule sur l'autre topic... :cretin:

6. Iamalittlepea

Iamalittlepea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Petit débat: ne pensez-vous pas que Mickaël Landreau devrait être en équipe de France?

7. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

J'ai l'impression de n'avoir pas vu jouer l'Allemagne depuis tellement longtemps, il y a la moitié des joueurs dont le nom ne me dit rien :O

8. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

leilana : on a déjà perdu avec les chaussettes rouges, je suppose qu'on pourra gagner sans !
    Et puis j'ai encore mon pouvoir de demande de but :winky:

Oui j'espère aussi qu'ils vont perdre, je les aime quand ils ne jouent pas contre la France seulement.

9. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Je comprenais plus pourquoi tu parlais de chaussettes rouges et j'allais ajouter que les miennes sont blanches, comme celles des bleus héhé. :cretin:

Tout pareil.. Y a même pas Schweini en plus ! :tears:

Je ne suis pas spécialement les performances de Lille donc peut-être qu'il le mériterait mais je pense que Laurent Blanc veut aussi avoir un groupe de 23 joueurs assez stable donc il garde les 3 mêmes gardiens pour le moment qui sont tout de même assez performants aussi... C'est compliqué parce qu'il y a quand même tellement de bons gardiens en France...

10. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Pourquoi les allemands jouent en vert ? Ca me perturbe ! J'ai l'impression de regarder le Werder de Brême là ! Je sais bien que le match est à Brême mais quand même...

12. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

C'est ce que j'étais en train de me demander. En plus ça n'a aucune logique, du coup mon cerveau oublie toutes les 30sec que ce sont eux. (Surtout que pour moi, ce sont eux qui joue en blanc)

Chargement...